Les discussions
Du mal à télécharger les images sur le net
Bonjour, voilà, depuis que je joue à megalopeople, mon pc rame... il a du mal à télécharger les images et tout le contenu... j'ai nettoyé avec ccle...
Problème de téléchargement
RésoluBonjour, Lorsque je veux jouer à un jeu téléchargé on me demande d'installer "adobe flash player" malheureusement je n'arrive pas à l'installer Qu...
Téléchargement légal
RésoluBonjour, je voudrais télécharger légalement des films ou musiques sur internet. Emule est-il un site l"=égal ? Connaissez-vous téléchargement-films.n...
Torrent pour serie
Résolu/FerméBonjour,je recherche un site ou je puisse telecharger des series télé merci
Créeation de de site de telechargement payant
Bonjour, je suis chanteur gospel je des CD mais cela est couteux est j'aimerais crée un site pour mettre mes musique en vente en téléchargement j...
Téléchargement impossible
Bonjour, je suis dans l'impossibilité de télécharger quoique ce soit sur internet. J'ai désinstallé IE 8 et SP3 de WINDOWS XP ; Rien à faire. Je ve...
La maniere de telechargement sur youtub
Bonjour, s,t,p mes camarade je peux savoir les meythodes de telecharger les vidios ,les sons sur youyub mercie a' vous.
Probleme vitesse téléchargement
Bonjour, j'ai un probleme avec ma vitesse de téléchargement : Quand je vais sur internet ou que je joue a des jeux en réseaux ,tout va super vite ,mai...
Telechargement gratuit sur net
Bonjour,comment faire pour telecharger des music sur net aider moi svp
Probleme telechargement
RésoluBonjour, voila je veux telecharger un le logiciel Sony Ericsson Theme Creator sur ce lien https://sony-ericsson-themes-creator.fr.softonic.com/telec...
Telechargement tres lent
Bonjour, je télécharge parfois des logiciels ( gratuits) et d'habitude je faisait a 800K/s et depuis quelques jours je ne sais pas pourquoi je suis...
Essaye de télécharger des sons sur des sites
salut j'essaye de télécharger des sons sur des sites mais je n'y arrive pas est ce que quelqu'un peut m ' aider donné moi des nmos de sites et des ...
Telechargement
Bonjour, je voudrait savoir s'il existe un compteur de telechargement, tres facile d'utilisation s'affichant sur la page du site. merci d'avance --...
Téléchargé de la music gratuit é légal
Bonjour,je cherche 1 site ou on pe téléchargé de la music gratuitement é légalement lè music que je cherche sont pour mètre sur mon ordinateur merc...
Telechargent
Bonjour, quand on a telecharges un jeu comment on fait pour jouer repondez vite
Verrouiller un telechargement
Bonjour, S'il vous plaît, je cherche a bloquer la fenetre de telechargement firefox de façon a ce que mon frère ne puisse pas l'arreter. Merci d'avan...
Musiques gratuites a telecharger
Bonjour, je ne trouve pa de site gratuit pour telecharger en existe t-il vraiment si oui komen je fai?????????????
Téléchargement des scripts de msn
Bonjour, je veut savoir comment téléchargé gratuitement les scripts qui permettent de volet les contactes, le mot de passe et d'afficher/masquer l'ho...
Telecharger de la music
slt je suis mili d algerie je vceux creer une discution pour fair des amis et je veux telecharger de la music svp
Μtorrent
RésoluBonjour, J'ai Utorrent, et j'ai vraiement du mal a m'en servir, il est tres lent et les téléchargements restent Inactif Si vous pouviez m'aider.
Télécharger une vidéo
Bonjour, Je voudrais télécharger une vidéo qui se trouve sur le site de TF1 ! Est ce possible ? Si oui, pourriez vous svp, me donner la marche à ...
Télécharger
Bonjour,quand je veux télécharger une film. Je choisi mon film et je clique sur "lancer le download". Et puis je vais dans emul, transferts et la rien...
Outrouvé dé je simulation davion a téléchargé
Bonjour,je voudrai savoir ou trouver des jeux de simulations d'avion alors si vous savait ou en trouver sa serai sympa de me le dire merci d'avence.
Probleme utorrent
Bonjour, J’utilise Utorrent depuis déjà plus d’un an, jusque là pas trop de soucis, les téléchargements sont assez rapide et mes configs me semble bo...
Problème de téléchargement
Bonjour, Voilà mon soucis. En fait lorsque je télécharge un fichier provenant de mégaupload, je ne peux jamais finaliser le téléchargement car cel...
Comment télécharger der musique
Bonjour, je chercher a télécharger des musique gratuitement je c que on peut télécharger des musique grace a la barre ask mes je ne la trouve pas...
Télécharger clips
Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de télécharger des clips musicaux ou autres gratuitement et legalement. j'ai trouvé ce site mais je sa...
Téléchargement
Bonjour, Est ce que je peut limiter la vitesse de téléchargement de (( Bit torrent 6.2 )). Merci.
Consomation de download en streaming
RésoluBonjour à tous, Lorsque nous regardons des vidéo sur des site comme mégaupload, nous regardons en streaming(Lecture en continu). Mais voila, je v...
Je ne peut plus rien télécharger
Bonjour, je ne peut plus rien télécharger , quand j'éssaie de télécharger sa me dit "les paramétres de sécurité actuel ne vous permettent pas de télé...
Téléchargement sur mon blog (les risque?)
Bonjour a tous. Bon voilà, j'ai créé un blog sur www.musique.com pour mettre de la musique (légalement) par leur site qui propose de la mettre en s...
Telechargement
Bonjour,je vien d'avoir internet et je n'arrive a installer msn
Telecharger msuique
RésoluBonjour, j'ai une astuce pour télécharger des musiques sur tout les sites comme douniamusique.com dzmusique.com Télécharger firefox Installer -y d...
Téléchargements lourds très lents..
Bonjour, J'ai un petit problème, j'utilise la Wifi de Wanadoo (je ne sais pas le débit --") mais quand je veux par exemple télécharger des vidéos l...
Telechargement film
Bonjour, je suis comme vous tous, bien dégouté. je viens de m inscrire et payé 32.95 euros pour rien, sa fait plus d 1h que j essaie de lire mais fil...
Arreter un telechargement, puis recommencer
Bonjour, j'aimerai savoir si on peut arreter un telechargement, par exemple, a 60%, et pause. puis le lendemain ou apres on recommence de 60% le meme...
Probleme de téléchargement
Bonjour, j'ai un petit soucis concernant les fichiers téléchargés d'internet, que se soit en pièce jointe d'un mail ou un fichier internet, j'ai le...
Problème avec le téléchargement de wow
Bonjour, J' ai un petit problème avec le téléchargement de World Of Warcraft. J' explique : J' ai un ordi portable windows vista. Dessus, la pr...
Téléchargement mégaupload
Bonsoir ^^ Alors voilà, j'ai un problème : je ne peux pas télécharger de fichiers avec mégaupload. Je m'explique : je clique sur le lien de té...
Pas réussi a télécharger
Bonjour, j'ai envoyer 2 SMSde 1E50 pour pouvoir télécharger EMULE 49 C et le site a été bloquer comme malveillant j'ai voulu recommencer mais visib...
Télécharger des fichers "application/pdf"
Bonjour, je ne comprends pas depuis quelques mois je ne peux plus télécharger des fichiers courants tels que: Sûr, suis nulle en informatique ...
Impossible annuler fichier téléchargé e mule
Bonjour, une âme charitable peut elle m'aider à annuler des fichiers vidéo téléchargés sur e mule mais pas basculés sur incoming. je n'ai pas la main ...
Comment telecharger azureus
Bonjour, je voudrais telecharger AZUREUS, seulement le telechargement ne se fait pas, quand je clique sur "telecharger", je n'ai que des icones sur m...
Sites de telechargement
Bonjour, je suis sous linux, version ubuntu, pouvez-vous m'indiquer de bons sites de telechargement faciles d'utilisation ?
Question téléchargement / vista
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si il est possible de changer l'endroit ou arrive les téléchargement. J'ai Vista et Mozilla Firefox et à chaque fois que ...
Je cherche torrents
Bonjour, je cherche des torrents des matches de l'équipe de France de basketball (un site ou je pourrai les trouver). Ou un site pour les regarder e...
Téléchargement carte virtuelle reçues
RésoluBonjour, J'ai reçu des cartes virtuelles animées du site dromadaire.com que je souhaite enregistrer sur mon ordinateur en souvenir ,est ce possible ?...
Telechargement bloqué bitorrent!
Bonjour,j'aimerai savoir pourquoi aux bout de 5 telechargement en cours sur bitorrent le 6 fichier que l'on ajoute ne se lance pas? j'aimerais pouvoir...
Vitesse de téléchargement anormale
Bonjour, J'ai depuis peu un problème avec mes téléchargements. Lorsque j'en lance un, je ne télécharge qu'à la vitesse de 1.0 ko/s (et moins parfois!...
Telechargement gratuit emule
RésoluBonjour, est ce que quelqu'un peut me donner la procédure pour telecharger gratuitement emule et me dire quelles option je dois choisir ? J'ai essay...