Les discussions
Problème pour ouvrir tout document en format pdf
Bonjour, Bien qu'ayant téléchargé ADOBE, je n'arrive pas à ouvrir mes documents. A chaque fois, il m'est demander d'enregistrer ou d'enregistrer ...
Adobe reader inexistant après installation
RésoluBonjour, Ayant voulu mettre à jour le logiciel Adobe Reader dernièrement, j'ai pris soin de désinstaller l'ancienne version avant de télécharger la ...
Logiciele
FerméBonjour, je voudrai savoir un logiciel pour télécharger un nouveau windows par ce que jais télécharger windows 7 est il me mais que je doi avoir...
Je n'arrive pas a telecharger flash player
Bonjour, je n'arrive pas a telecharger flash player Configuration: Windows 8 / Firefox 18.0
Impossible de trouver un film !
Bonjour, Je cherche le film Crossroad ( Avec britney spears ) je ne le trouve nul part sur internet , impossible a telecharger !! quelqu'un pour...
Utorrent probleme, application introuvable
Bonjour, il m'arrive un probleme avec Utorrent. voila je l'ai réinstallé et lorsque je veux télécharger je clic sur le lien mais rien ne se passe...
Torrent
Bonjour, j'ai un problème avec mon utorrent il ne télécharge plus aidez moi s'il vous plait Configuration: Windows 8 / Opera 9.80
Fichier "rar"
Bonjour, je suis avec Windows 8 et j'ai télécharger un fichier "rar" comment puis-je l'ouvrir ?! merci pour vos reponses Configuration: Window...
Utorrent ne télécharge pas
Bonjour, J'ai installé uTorrent, mais quand je lance quelque chose à télécharger c'est écrit Finding Peers. Et il ne télécharge pas. Comment faire ...
Comment telecharger word traitement texte gratement
Bonjour, j aimerais telecharger word traitement de texte gratuitement ou je peut le trouver et comment faire merci a toutes et tous so ...
Sur firefox, ya youtube downloader, mais sous chrome... ?
RésoluBonjour, quel est l'équivalent ? merci cdlt, à+ Configuration: ASUS - Windows 7 Intégrale 64 bits, Intel 2,2 Ghz, 4 GB RAM / SR Ware Iro...
Case impossible à cocher lors de téléchargements avec mozilla
Bonjour, J'ai besoin d'aide au sujet de Firefox en effet , lorsque je télécharge une vidéo et que la petite fenêtre Mozilla apparaît pour me p...
Nombre d'octet et qualité
Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire pourquoi le nombre d'octet peut passer du simple au double lors du téléchargement d'un fichier avec des converters ...
Adobe flash player
RésoluBonjour, pourqoi doit-on installer adobe flash player à chaque fois par exemple que je veux regarder un replay je vous remercie jumau Config...
Adobe flash player 11.5.502.149
RésoluBonjour, Je reçois une alerte de sécurité me demandant de mettre à jour adobe flash player (j'ai la version 11.5.502.146) mais seulement quand je ...
Adobe flash player
RésoluBonjour, Dans mon panneau de configuration au niveau des programmes j'ai : - Adobe flash player 10 activX et Adobe flash player 10 plugin F...
Flash media player internet
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 je n'arrive pas à trouver ou il faut décocher MC AFee
Comment telecharger driver imprimante hp deskjet 2127
Bonjour, COMMENT TELECHARGER DRIVER IMPRIMANTE HP DESKJET 2127 Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Antivirus pour tablette
Bonjour, Je viens d'offrir une tablette gonomad à ma fille et je souhaite lui installer un antivirus. J'ai cru que je devais simplement procédé co...
Adobe flash player
Bonjour, j'ai le même prôblème sur mon ordinateur sous windows vista j'ai fait dernièrement une mise à jour et il me demande toujour d'install...
Télécharger des direct download en torrent
Bonjour à tous, aujourd'hui je vient vous voir pour une petite question. Voilà je télécharge diverses choses en direct download et aussi en torrent, l...
Désinstaller putlocker
Bonjour à tous ! Je ne sais pas comment cela s'est fait mais d'une rapidité impressionnant, j'ai PutLocker d'installer sur mon ordinateur et imposs...
Probleme de telechargement
Bonjour, j utilise pour le moment un wifi de faible debit ;arrivee a la fin du telechargement je recois une reponse erreur de reseau c est du a...
Scaner telefon
Bonjour, Windows XP Firefox 18.0
Torrent
Bonjour, Comment bloquer l'utilisation de torrent chez une personne ayant la meme adresse IP que moi? Configuration: Windows 7 / Firefox 18...
Comment telecharger et instaler adobe player 6 ?
Bonjour, comment telecharger et instaler adobe player 6 ? Configuration: iPhone / Safari 4.0
Problème de vitesse de téléchargement
Bonjour, Je viens d'acheter Internet Haute vitesse, Losque je fait un "speedtest" peu importe le site, ca donne environ 4mbps ce qui donne environ 500...
Lenteur de µtorrent
Bonjour, J'ai installer µtorrent afin de pouvoir telecharger mon manga plus rapidement grâce au regroupement de lien mais le "hic" c'est que j'ai be...
Bit torrent
Bonjour, comment telecharger des film avec bit torrent, et merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Fichier protégé en écriture
Bonjour,alors voilà dès que je télécharge une musique et que je veux ensuite la mettre sur ma carte SD ça me dis que le fichier est protégé en écritur...
Demande numèro sèrie idm 6.15
Résolu/FerméBonjour, je vu demande numèro sèrie idm 6.15 svp et merci
Erreur 2738 en telechargeant skype
Bonjour, mon ordi h.p sous windows 7 me marque erreur 2738 quand je télécharge skype. Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Svp j'aurai besoin d'un petit coup de main svp
RésoluBonjour, excusez moi,svp j'aurai besoin svp d'un site de tout téléchargement que ce soit film,musique,dessin animé des dernières sorties, ou même d u...
Viber/windows mobile
Bonjour, Je voudrais bien savoir si l'application Viber fonctionne audio et messagerie sous Windows mobile( O.S de Nokia Lumia) Merci Configurat...
Fonctionnement dropbox
RésoluBonjour, J'ai installé dropbox à partager avec une amie mais lorsque je dépose un diapo dans notre dossier commun, ma correspondante ne le retrouve ...
Probléme installation java.
Bonjour à tous, Alors voilà sur mon facebook je ne peut pas lire de vidéos. Impossible de télécharger flash player sous FF. J'ai désinstaller FF et...
Disque dur verbatim - modèle 53029 - 500 gb
Bonjour, Comment se procurer un cable USB Y, car avec celui qui est fourni lors de l'achat, je n'arrive pas à installer le disque dur sur le porta...
Probleme d'idm
Bonjour, j'ai un problème avec IDM je peux pas télécharger des fichiers ou des sequences ..il me indique que IDM a été enregistré avec un faux...
Comment afficher l'écone idm
Bonjour, Je suis à la recherche comment afficher l'écone IDM dans les youtube Merci d'avance de votre réponse !
L'aigle s'est envolé
RésoluBonjour, Est-il possible de télécharger gratuitement le film : L'aigle s'est envolé (1976) ? Bonne soirée à tous Configuration: Windows 7 / Ch...
Questions sur utorrent
Bonjour, J'aurais besoins de renseignement concernant utorrent svp. Utorrent demande de garder un minimum de 0.75 en ratio mais ou trouve t'on le...
Emule ne fonctionne pas en wifi
RésoluBonjour, Ma question est est-ce-que Emule ne marche pas en WIFI ? Si Il fonctionne pourquoi Il ne marche pas chez moi avec un débit 4 Mo ?? ...
Comment telecharger une video de tf1 en mp4
Bonjour, je voudrais que quelqu'un m'aide a telecharger une video de tf1 en mp4 svpp merci
Débit très bas
Bonjour, J'ai une connexion non-dégroupé de 18mo en théorie, entre 10 et 15 quand je fais un test de bande passante. Mon soucis c'est que mon pc...
Connexion internet intérompue
Bonjour, voilà mon problème , sur certains sites de téléchargement , dès que je download un fichier, quand il arrive à son terme , j'ai un msg d'erreu...
Récupération de téléchargement
Bonjour, Je voudrai savoir est ce que je peux récupérer un téléchargement s'il s'arrête et ne reprend pas automatiquement. Merci ...
Numéro de serie
FerméBonjour, comment je peu trouvé le numéro de serie de enregistrement de internet download manager Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312...
Telechargement des photos reçues par mail vers domnload
Bonjour, Je reçois des photos par mails, je valide le telechargement mais depuis quelque temps je ne les retrouve plus dans download je suis une...
Probleme d'ouverture d'un fichier téléchargé
Bonjour, salut tt le monde.je suis tres contente de trouver un site professionel pour m'aider à resoudre mon probleme.LORS D'un telechargement de n'...