Les discussions

Comment faire telechargement

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé Adoble flash player, dernière version à partir de CCM, téléchargement gratuit. MAintenant, pour l'installer, il s'ouv...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive plus à télécharger

Bonjour, Depuis ce matin, impossible de télécharger quoique ce soit, comme un logiciel ( exemple : MSN ) ; ou faire " enregistrer sous.." une ima...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
Itsumi

Comment réapparaitre mes téléchargements

Bonjour, je me rend dans un site pour télécharger open office donc je télécharge mais la tout d'un coup ma page de téléchargement ne s' affiche pas, ...

16 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
Sofiane94140

Peut-on télécharger sanandreas gratui sur pc?

 Résolu

Bonjour,je voudrait savoir si le jeu GTA San andreas sur pc est téléchargeable gratuitement ? merci d'avance ! :)

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
domino_57

Telechargement très bas sur µtorrent :1,2ko/s

Bonjour, J'ai installé ùtorrent depuis très longtemps et tout se passait bien, jusqu'à ce jour où il est brutalement tombé à un taux de téléchar...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2012 par
remi_m

Téléchargement fichiers pdf

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Bonjour, sur mon PC portable qui est &quipé de : window 7 et internet explorer ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2012 par
RClog

Téléchargement de fichiers pdf

Bonjour, sur mon portable qui est &quipé de : window 7 et internet explorer Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 sur lequel j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2012 par
RClog

Telecharge gratuitement des films

salut, j'aimerais telechagé des films gratuitement et legalement sur mon ordi mais je trouve pas de site. le film que je voudrais telechargés est :...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2012 par
zipe31

Téléchargement de films et musiques légalemen

Bonjour, je souhaiterai connaitre des noms de site pour télécharger des films et de la musique légalement, meme payant évidement. merci d'avance. ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2012 par
zipe31

Vitesse de téléchargement

Bonjour, quelqu'un pourrait il me dire quelle est la vitesse de téléchargement maximale en France? Configuration: Windows 7 / Safari 535.19

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
kenrentaecho

Telecharger une piece jointe de tout site internet

 Résolu

Bonjour je n'arrive pas a telecharger une piece jointe de tous les sites internet Merci d'avance pour vos reponse

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement_vidéo

Bonjour, Sur Youtube, j'attends jusqu'à ce que la vidéo se charge pour la télécharger en un coup après, mais le souci c'est que le téléchargement re...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
Joe's-HELP

Telechargement emission de france 5

Bonjour, Je suis actuellement expatriee et depuis pas mal de temps, il n'est plus possible de regarder les emissions de France 5 ou d'autres chain...

18 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
John

[utorrent] , une tortue va plus vite que ça ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec Utorrent, la vitesse est de 5 ko/s pour mettre un fichier. La je suis entrain de télécharger un jeux qui fait 4go, i...

Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
madmyke

Telecharger une serie

 Fermé

Bonjour, j aimerais télécharger la dernière saison de desperate housewive mais je ne y arrive pas merci de votre reponse Configuration: Window...

Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Un msg bizarre m'empêche le téléchargement

Bonjour, quand j'essaye de télécharger une application un msg apparait "We are waiting for you to complete your survey. When you have comple...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
vieu bison boiteu

Je recherche un site de téléchargement

 Résolu

Bonjour, Je recherche un site de téléchargement gratuit pour des musiques pour mon J'avais un site mais celui-ci est devenu payant. Auriez vou...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
WILSON02110

Télécharger un logiciel

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger grâce au "site" 01net.telecharger.com Microsoft Office PowerPoint. Mais quand on le télécharge, on ne nous demande pas...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
Floriane45

Impossible de télécharger skype !

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Bon j'ai un souci de la grande ampleur: impossible de télécharger Skype ! Il me met des messages d'alerte en me signalant q...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
Marine020

Fichier introuvable/firerfox téléchargement

Bonjour, j'ai un problème, j'ai télécharger un fichier de plusieurs Go avec Firerfox mais j'ai eu le problème du fichier introuvable sur WinRar, donc ...

22 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
Destrio5

Téléchargement fichiers pdf

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 malgré toutes mes tentatives fermeture adobe fp rechargement je suis face à une p...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
krazykat

Fichier en telechargement dans un forum

 Résolu

Bsr à ts Qu'elle procédure et quels outils pour mettre en téléchargement un fichier texte dans forum. Merci de votre aide Configuration: Windo...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
Cesel45

Recherche jeux à télécharger sur internet.

Bonjour, Je recherche des jeux à télécharger gratuit en solo genre Mario ou Sonic, sur plateforme ou peut-importe. Je jouais à Dofus mais payer me g...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
wefg

Téléchargement d 'un fichier

Bonjour, Sil vous plait,aidez moi à télécharger le fichier USB_prep8.zip(8.8 Mb) Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0.3

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
x-zblackstarz-x

U torrent

Bonjour, pouvez me dire comment configurer le mieux possible U TORRENT merci d avance. Configuration: Windows 7 / Safari 535.19

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
Doezer

Telechargement

Bonjour, s'il vous plait un programme pour telecharger les videos sur internet vers mon pc .Merci

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
jihane000

Logiciel de téléchargement de vidéo idm

 Fermé

Bonjour, Il y a un peu plus de quinze jours j'ai installé un logiciel de téléchargement rapide de vidéo Internet download Manager à titre d'essai ...

Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
zipe31

Problème utorrent

 Résolu

Bonjour. J'ai récemment voulu télécharger un jeu avec utorrent (Oui, c'est mal, mais je l'ai sur console et je voulais le faire sur PC). Cependant,...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
holybeer

Débit utorrent faible

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous ! Après avoir tenté de me débrouiller seul, je dois avouer que le problème me dépasse, j’avoue donc avoir besoin d’aide. Je suis pas...

Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
zaki

Télécharger sur google play

 Résolu

Bonjour, je dispose d'un ordinateur sous android os 2.2 et je voudrais télécharger une application sur google play (openOffice Document Reader) mais i...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
hitchair

Problème utorrent

Salut à tous ! Voilà, aujourd'hui en lançant Utorrent il m'a dit que le téléchargement allait prendre environ 1 semaine et 6 jours :P Donc ma questi...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
madmyke

Téléchargements super lents...

Bonjour à tous. Depuis quelques semaines et ce sans aucune raison particulière (en tout cas rien n'a changé sur mon pc), mes téléchargements (légau...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
yanndu97420

Telecharger videos canal u.tv

Bonjour a tous, voila j'ai essayer plein de softs et des astuces pour telecharger des videos depuis le site du www.canal-u.tv , mais c'est toujour ...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
neiluj56

Blocage de vitesse de téléchargement

Bonjour, en ce moment je télécharge, le site me bloque ma vitesse de téléchargement a 50Ko/s alors que je peux monter a 2000Ko/s C'est possible d'e...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
antipolis a

Impossible de réussir un téléchargement

Bonjour, qui peut me dir d'ou vien le probleme de mon pc? voila je m'éxplique: a chaque fois que je veux télécharger quelque chose qui prend quelq...

24 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
rorole gwada

Télécharger une vidéo

Bonjour, Bonjour :) Voilà Je souhaite télécharger une vidéo sur ce site allemand ! https://www.ran.de/ Pensez vous que cela est possible ? si oui ...

20 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
hibou 92

Quels sont les sites de torrent pour serie ?

Bonjour, jai telechargé µtorrent et j'utilise le site " c pas bien " pour mes torrents. Mais au niveau des series, le choix est limité. est-ce que q...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Bon site de téléchargement de film

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche un bon site de téléchargement de film. Présentement j'ai Usinet pour un mois mais beaucoup de film ne sont pas disponible, alo...

Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
madmyke

Site de téléchargement de film

 Fermé

Bonjour, Je m'étais inscrite sur Mégaupload pour un an juste avant qu'il soit complètement banni. Je suis inscrite présentement avec Usinet pour ...

Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
gravoline

Télécharger des samples

 Résolu

Bonjour, Est-ce que vous connaissez des sites où l'on peut télécharger des samples svp?? merci d'avance!!

17 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
feguens

A l'aide, telechargement tres lent

Bonjour, je souhaite telechargé un fichier dont j'ai vraiment besoin mais j'ai un probleme. Lorsque je met a telecharger ce fichier de 800 Mo, ce...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
fabien

Téléchargement de jeux, freebox v6

Bonjour, sur ma Freebox v6 j'ai ajouter les jeux du freestores dans mes application mais les jeux ne se télécharge pas quelqu'un peut m'aider.

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
Chris 94

Téléchargement

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 535.19 Voilà depuis peu j'ai un problème quand je télécharge et ça arrive avec plusieurs héb...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
Anonymous161

Probleme téléchargement

Bonjour, Donc voila quand je télécharge mon débit est convebable (400 ko/s) mais malgré ca je met des temps fou a télécharger quoi que ce soit. Je ...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
patault78120

Telechargement tres lent

Bonjour, j'ai une question concernant le telechargement. lorsque je telecharge via rapid share, j'ai une vitesse affiché de plus de 300ko seconde...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
mat83990

Limiter débit téléchargement par ordinateur

Bonjour, Salutations. J'ai un problème tout simple. Mon frère télécharge 24/24, 7/7, mais il télécharge ENORMEMENT. Du coup, pour charger une p...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
Wolaid

Titre...probleme de telechargement

Bonjour, slt comment telecharpe un logiciel sur samsung j700v? Configuration: / Opera 9.80

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
lebosse

Je ne sais comment télécharger une vidéo

Bonjour, cette question parait drôle mais toujours est t il que je ne sais comment télécharger une vidéo sur un site. merci d'avance!

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
Pierrecastor

"télécharger une vidéo" a disparu

Bonjour, Je vous demande seulement une réponse.C est au sujet du téléchargement.J ai eu un problème serieux.Etant contrain d amener mon unité ce...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
pétéléplombs

Lien torrent qui ne démarre pas

 Résolu

Bonjour, (Désolé si je me suis trompé de rubrique) J'ai crée un torrent via µtorrent (Fichier => creer un torrent => ajouter fichier => j'ai sélec...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
Xodo
Résultats 8151 - 8200 sur un total de 15 450