Les discussions
Utorrent ne marche plus
Résolu/FerméBonjour à tous, j'ai téléchargé 2 films sur uTorrent et apres plus rien ne marche, les téléchargements sont lancés depuis des heures, cependant 0% dow...
Erreur d'instalation java : clé d'erreur non valide
Alors voila, j'ai un problème: lorsque j'installe Java 7. Donc, le téléchargent se déroule normalement, mais d'un seul coup, il s'arrête de télécha...
Comment programmer le lancement automatique d'un torrent ?
RésoluBonjour, J'utilise le logiciel uTorrent pour télécharger des fichiers, mais comme lors d'un téléchargement d'un torrent il "pompe" toute la connexion...
Télécharger
Bonjour...je n'arrive plus l'enregistrement une fois que le torrent est téléchargé..Je vois un rond rouge devant le titre et il me dit : vous n'avez p...
Quatre image un mot
comment faire pour télécharger quatre image un mot
Internet download manager
A quoi sert Internet download manager? Et-il important? Peut-on le supprimer
Téléchargement
bonjour! svp je n'arrive pas à télécharger viber sur mon PC
Applications gratuites
bonjour je n'arrive plus a telecharger des applications sur mon iPad merci de m'aider à résoudre le probleme
Adblock
RésoluBonsoir, je voudrais télécharger Adblock soi-disant gratuit mais j'ai déjà du envoyer 2 sms pour 8€ et ils m'en demandent encore un! Est-ce que le mot...
A propos de formation archicad
Bonjour, je veut telecharger formation archicad 17
Problème d'installation java
RésoluBonjour; Il n'y a pas très longtemps, j'ai vu qu'il y avait une mise à jour donc je l'ai installé .Tout se passe bien mais à un moment , ça me dit er...
Utorrent
Bonjour à tous, Je vous explique rapidement. Lorsque je lance un torrent sur u torrent ou Bittorrent, le statut du téléchargement reste bloqué sur "c...
Connexion vdsl2(100mbit/s) et pourtant 1mbit/s de connexion
Bonjour, alors j'aimerais qu'on m'éclaire je suis client orange et possède une livebox, j'ai le forfait VDSL2 qui devrait me permettre d'avoir 100...
Page pub bloque accés à un cite wix..
je ne peux accéder à un site internet gratuit sur wix.com une page de pub ne veut partir ?? merci
Télechargement
je ne peux pas télécharger aucune chose depuis l'internet
Vdsl2(100mbit/s) et pourtant 1mbit/s de connexion
Bonjour, alors j'aimerais qu'on m'éclaire je suis client orange et possède une livebox, j'ai le forfait VDSL2 qui devrait me permettre d'avoir 100m...
Comment télécharger des livres
Bonjour, je voudrai savoir comment on puisse télécharger des livres de Google Books ou Amazon gratuitement Merci d'avance Configuration: Win...
Utorrent probleme connexion
RésoluBonjour, bonsoir. J'ai depuis peu un problème avec Utorrent et ma connexion internet. J'ai vu des tonnes de problèmes plus ou moins similaires mais...
Μ torrent
Bonjour, à tous J'aimerai savoir si en utilisant µ torrent, lors de téléchargement "gratuit", cela pouvait entraîner des achats multimédia débité s...
Google play version pc
Bonjour je voudrais installer Google Play sur mon PC Merci pur votre aide
Pb avec flash players sur facebook
bonjour depuis quelques jours j ai un pb pour jouer ou voir des video sur Facebook la mise a jour de flash players est demandee cependant j ai i...
Problème pour télécharger flash player
Je ne peux pas ouvrir des vidéos sur des sites ..ce site en question me demande de télécharger adobe flash player...malheureusement je n'y arrive pas....
Imposssible de telecharger des fichiers pdf
Bonjour, C'est pas pareil que pour les autre pour moi parce que j'ai aucun message d'erreur ou quoi que ce soit qui m'avertisse: LES FICHIERS SE...
C claener
j'ai désintaler c claener avec la poubelle esque je oeut récuperer
Installation de idm
J ai telecharge idman mais je ne sais pas comment l installer dans ma teblette crius q7...comment quelles etapes suivre ?
Comment mettre de la musique télécharger sur itunes d'un mac
RésoluBonjour, je voudrais mettre de la musique sur itunes, que j'ai télécharger depuis youtube convertisseur. Mais après plus 1 heure je n'ai toujours pas...
Aucune source de téléchargement sur eztv
Bonjour, Chaque fois que je télécharge un torrent sur eztv je me retrouve sans aucune source de téléchargement. Est-ce normal ? Et évidement, es...
Tablette
je narrive pas a mette play store sur ma tablette
Liens pour télechargement gratuit
Bonjour, je cherche des liens gratuits à partir desquels je peux mettre des documents à télécharger . Merci
Impossible de télécharger malwarebytes antimalware
Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger AntiMalwareBytes sur votre site! On me dit "Erreur sur la page"!!!!!! Pouvez-vous m'aider svp? Merc...
Télécharger gratuitement une vidéo sur youtube
Salut, Je voudrais savoir comment télécharger gratuitement une vidéo sur youtube. Merci.
Impossible de lancer les paramètres du pc
Hello a tous ! C'est miika et une fois de plus j'ai un problême assez important . Depuis que j'ai fait la mise a jour Windows 8.1 il met impossible ...
Viber
Bonjour, Je peux telecharger viber mais difilsile Configuration: iPhone / Safari 4.0
Télécharger vidéo
Bonjour, Je voudrais savoir comment peut-on télécharger une vidéo sur le site de l'UEFA ? Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.124
Wmware player
slvp je veux teléchargé wmware player sur mn windows 7 je veux un lien supporté slvp urgent i need it pour mes étude
70 film en 2 ans, beaucoup
Bonjour, Voilà mon problème, (enfin problème...:-/) j'ai téléchargé environ 70 films en 2 ans sur divers site, en partant du streaming avec des modul...
Impossible de tétécharger audacity
RésoluBonsoir, Je n'arrive pas à télécharger Audacity . Le téléchargement ne se lance pas ! Je suis sous Windows 8 , y a t' il une manip à faire svp ? ...
Recherche des chansons de naruto
bonjour, je suis un nouveau mais j'ai plusieurs fois cottoyé le site. J'aimerais s'il vous plaît avoir toutes le chansons de naruto shippuden.
Nettoyage du registre et système
Bonjour à vous Je cherche un logiciel gratuit pour le nettoyage du registre et système de mon ordinateur car il est très lent au ...
Installation ''windows live mail'' (gratuit).
Comment télécharger via ''comment ca marche WLM sans m'obliger à télécharger d'autres logiciels. Mon PC travaille avec Windows 8. Mon PC (HP neuf) ave...
Cours et documentation
Bonjour: Comment peut on faire pour avoir l'accès aux cours et documentation
Comment télécharger internet sur mon iphone
RésoluBonjour à tous, Je voudrais bien télécharger internet sur mon IPhone et aussi, si c'est possible, Internet Explorer. Merci d'avance.
Any video converter
J'ai téléchargé la version 5.7.3 du logiciel ci-dessus. Lorsque je l'ouvre, il me propose une mise à jour, mais ne charge rien. D'autre part, quand ...
Telechargement de adobe flash player
je suis sur ma messagerie window live et je veux voir une commande que j'ai passee et pour cela on me demande de telecharger adobe flash player je ...
Mail hadopi
RésoluBonjour, J'ai reçu ce mail ce jour de ce site : cpd-hadopi@hadopi.com Avec prénom nom adresse mail et adresse postale en tête de mail. Quel...
Arobase
comment mettre une arobase sur bluestacks
Y a t il un logiciel de téléchargement rapide
Bonjour, slt tout le monde svp y-a t il un logiciel pour télécharger les fims sur mega uploader plus rapide merci à tous Configuration: Windows...
Anti_virus
Bonjour, J'ai le portable Acer Z4 ; Z160 est-il bon de lui mettre un anti-virus lequel ? je n'ose pas télécharger ! merci Cordialeme...