Les discussions

francois1425 Téléchargement

Adope player sur ps3

bonjour a tout e a touse voila mont problem je telecharger adope sur ps3 je ensuit je le transferé dan ma clé usb me kan je cherche un film il me dit...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
buyaman
Acrétion Téléchargement

Photo qui bug

Salut Alors,j'ai un gros problème (pas si gros ),quand je télécharge une photo de google image par exemple en 1200*675 dés que je l'enregistre ell...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Anixtiti
Ange maloko Téléchargement

Video

comment telecharger video MP 3 et MP 4?

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Anixtiti
mimo23 Téléchargement

Problème avec utorrent

Bonjour tout le monde, voilà, j'ai une connexion internet dans mon université, du coup j'utilise torrent pour télécharger des logiciels, par contre j...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Screlexxx
peleco Téléchargement

Téléchargement youtube avec idm

Résolu

je fais des téléchargements avc idm sur youtube et à la fin cela ne lit pas svp pouriez vous m' aider.merci

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
xura
alphacharly Téléchargement

Lire une video enregistrée

bonjour à tous petit problème: j'ai enregistré de courtes vidéos (youtube, ....) mais je n'arrive pas à les voir. Que dois-je faire? Merci pour le...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Anixtiti
cécé122 Téléchargement

Les sims 3 hidden springs

bonjours j'ai le jeu les sims 3 hidden springs j'ai les règles mais j'ai pas compris vous pouvez m'expliquer ?

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
cécé122
kiki_2 Téléchargement

Probléme msvcr80.dll

Bonjour . Je ne peus plus me servir de iTunes car ça me met que je dois mettre msvcr80.dll . donc je suis allée rechercher ce problème et si je veus...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
ginto5
frozenheart Téléchargement

Telecharger sans limit avec des debrideur

Bonjour, mes chers amis j'aime bien que vous m'indiquer d'un site comme un débrideur pour télécharger depuis plusieurs hébergeurs de téléchargement c...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
icicestout
geliegeorges Téléchargement

Telechargements

Bonjour, ou peut on tele charger des films et dessin,s animés meme payants sans ramasser de saloperies? merci. Configuration: Windows 7 / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Glady994
bombay48 Téléchargement

Jeux

Bonjour à tous, J'ai un abonnement chez orange pour télécharger des jeux, depuis un certain temps j'ai ce message "option de ligne de commande non va...

AssassinTourist
tjas Téléchargement

Téléchargements

comment ça marche le téléchargement de Adobe flash player et celui de ares

buyaman
Ange gardien informatique Téléchargement

Télécharger les fichiers pdf

Lorsque je tente de télécharger un fichier pdf depuis le net, explorer cesse de fonctionner. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance.

Froulik
coco63450 Téléchargement

Programme bloqué par stratégie de groupe

bonjour . lorsque je télécharge.il y a une fenêtre qui me marque .programme bloqué par une stratégie de groupe.comment débloquer .cordialement

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
tribun
Nibs Téléchargement

Réseau bloquant les torrents ?

Résolu

Bonjour, Une question par curiosité, parce que je ne pense pas pouvoir y faire grand chose mais ça m'intrigue quand même. Voilà je suis sur un résea...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Nibs
ezzine tabbabi Téléchargement

Un logiciel qui remplace idm

Bonjour, Je cherche un logiciel qui remplace internet download manager. merci à tout le monde.

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
mahdid
widey Téléchargement

Just savoir

set il possible d'envoyé une applicaton de l'ordinateur en passen par le numero (reso mobile) et l'instaler sur un mobile?

piquesous
mahfouza Téléchargement

Assistance

bonjour;s'il vous plaît comment télécharge des films et les enregistrer sur mon ordinateur?merci

Anixtiti
jamaisla51 Téléchargement

Installation d'une imprimante wi-fi

Bonjour, E1210 nouveau membre, bonjour à tous ! j'ai perdu le disque d'installation de mon imprimante LEXMARK Z1420. je voudrais installé sur m...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme
Amine_3M Téléchargement

Probleme idm

Résolu

Bonjour, j'ai telecharger un fichier video avec IDM et me dit que le fichier a ete deplacer Aider'moi ou je trouve le fichier SVP Configurat...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Amine_3M
particulier Téléchargement

Notice d utilisatoin

bonjour je cherche la notice de d utilisation de ma machine a laver whirpool awd/d 7452 merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme
Marion972 Téléchargement

Ios 7.04

Je rencontre des difficultés pour jouer au scrabble sur mon iPad , depuis la mise à jour de IOS. Merci de m'indiquer si il y a une possibilité de re...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
StephLuffy
Edouardo133 Téléchargement

Impossible de télécharger une video

Résolu

bonjour. sur mon pc windows 7 j'ai installé real player . quand je vais sur dailymotion et que je tente de d'enregistrer une video rien ne se passe...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Edouardo133
jolajola Téléchargement

Problème d'installation d'un programme

j'essaie de réinstaller iTunes mais une fenêtre s'ouvre avant la fin de l'installation me disant: "Impossible de démarrer le programme car il manque ...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme
fanefane30 Téléchargement

Je n'arrive pas a installer u torrent

Bonjour, je n' arrive pas a télécharger utorrent sur mon pc il me dis que je n 'ai pas l autorisation pour élécharger ce site...merci de votre aide ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Helping
ress59 Téléchargement

Hadopi

bonjour , petite question que je me pose . Si jamais je me fait attraper par Hadopi car j'ai télécharger des fichier sur u torrent, pour contourner l...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
glg29
djakoju Téléchargement

Mettre à jour free idm

Résolu

Bonjour, Veuillez m'aider à mettre à jour une version de IDM libre expirée . Merci

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
fabul
titoun19 Téléchargement

Accelerer µtorrent

Bonjour, lorsque je télécharge sur µtorrent ma vitesse de réception avoisine les 10ko/s ! C est vraiment pas top d' autant plus que je fais attention...

17 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Sàlàh Dàrk Shàdôws
Shippuden51 Téléchargement

Reprendre un téléchargement arreté

Résolu

Bonjour, Existe t-il un logiciel de reprendre un téléchargement arreté ? attention, c'est pas comme si je metter "pause" car je suis chez un FAI de...

22 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
CD1992
marmot12 Téléchargement

Probleme de telechargement sous ie

Bonjour, Voila, j'essaye de télécharger des films sur le site zone de téléchargement (je sais s'est pas bien mais s'est mon choix), le téléchargem...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
marmot12
ludouane Téléchargement

Telechargement gratuit et legal de musique

Bonjour, Je compte sur vous pour m'indiquer le(s) meilleur site légal et gratuit de téléchargement de musique qui propose un son CD et accessoireme...

zipe31
rakart Téléchargement

Adwcleaner

Résolu

Bonjour Quand je charge adwcleaner en francais j,ai une version anglaise, pourquoi? merci

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
jmarion3
gp95 Téléchargement

Skype et windows

Résolu

Bonjour, J'ai formaté et réinstallé XP pour mon épouse qui commence à l'informatique. Son souhait est de se servir de skype. Pas de problème je l'ai...

GrifOli
Dooum Téléchargement

J'ai 8 méga mais je n'utilise que 500 ko

Bonjour, Voila mon problème comme il est écrit dans le titre je ne peut télécharger qu'a 500 Ko sc alors que j'ai 8 méga , y'a t'il un moyen de ré...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Miura564
jane bfa Téléchargement

Reprendre le telechargement avec idm

Bonjour, j'ai un problem lors de reprendre le telechargement d'un film avec IDM d'habitude j'utulise IDM pour telecharger des films a paritr de NOVA...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
lm
SEVERE Gérard Téléchargement

Bulletin de remboursement

Bonjour j'ai acheté une imprimante HP photosmart 5525, le 28 1 2014 puis-je avoir le bulletin de remboursement de 20€ Configuration: Mac OS X...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme
colombo-10 Téléchargement

Récuperer un mot de passe

Résolu

bonsoir mes amis , je n'arrive pas à mettre mon mot passe , la machine dit : mot de passe incorrect , là je ne sais plus comment ça marche

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
habibi1971
MARPIR Téléchargement

Telechargement sur pc

Bonjour, je dois faire un voyage DE 3 Hres x 2 = A/R et j'aurais souhaité pouvoir enregistré é films que je pourrai regarder dans le train sans co...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Célien
Résultats 5101 - 5150 sur un total de 15 388