Les discussions

Mon débit free s'améliore quand je télécharge

Bonjour, Je constate depuis plusieurs jours des déconnexions intempestives de ma freebox empechant la diffusion de la télévision. Effectivement en ...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
yaya8181

Installation d'une imprimante wi-fi

Bonjour, E1210 nouveau membre, bonjour à tous ! j'ai perdu le disque d'installation de mon imprimante LEXMARK Z1420. je voudrais installé sur m...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment télécharger un video de youtube

Bonjour, s'il vous lai donne moi un solution rapide et gratuit pour télécharger un video Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.102

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
jessy

Problème avec avs vidéo converter sur window 7

Bonjour, Bonjour, en téléchargeant sur mon ordi AVS vidéo converter gratuit, je me suis récupérée une dizaine de logiciels en anglais, complète...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
clairgi66

Probleme idm

 Résolu

Bonjour, j'ai telecharger un fichier video avec IDM et me dit que le fichier a ete deplacer Aider'moi ou je trouve le fichier SVP Configurat...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Amine_3M

Notice d utilisatoin

bonjour je cherche la notice de d utilisation de ma machine a laver whirpool awd/d 7452 merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je cherche un bon logiciel pour filmer l'écran de mon pc.

Salut tout le monde, Je cherche un bon logiciel pour filmer l'écran de son pc (gratuit et en français). J'ai déjà essayé : HyperCam 2, CamStud...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
JokeroNova

Ios 7.04

Je rencontre des difficultés pour jouer au scrabble sur mon iPad , depuis la mise à jour de IOS. Merci de m'indiquer si il y a une possibilité de re...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
StephLuffy

Impossible de télécharger une video

 Résolu

bonjour. sur mon pc windows 7 j'ai installé real player . quand je vais sur dailymotion et que je tente de d'enregistrer une video rien ne se passe...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Edouardo133

Problème d'installation d'un programme

j'essaie de réinstaller iTunes mais une fenêtre s'ouvre avant la fin de l'installation me disant: "Impossible de démarrer le programme car il manque ...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Telechargement lecture de coran

je voudrai telecharger un logiciel pour ecouter la lecture du coran

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas a installer u torrent

Bonjour, je n' arrive pas a télécharger utorrent sur mon pc il me dis que je n 'ai pas l autorisation pour élécharger ce site...merci de votre aide ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Helping

Hadopi

bonjour , petite question que je me pose . Si jamais je me fait attraper par Hadopi car j'ai télécharger des fichier sur u torrent, pour contourner l...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
glg29

Mettre à jour free idm

 Résolu

Bonjour, Veuillez m'aider à mettre à jour une version de IDM libre expirée . Merci

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
fabul

Accelerer µtorrent

Bonjour, lorsque je télécharge sur µtorrent ma vitesse de réception avoisine les 10ko/s ! C est vraiment pas top d' autant plus que je fais attention...

17 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Sàlàh Dàrk Shàdôws

Comment activer speedupmypc que j'ai télécharge ?

le 29/1/2014: comment activer SpeedUpMy PC que j'ai telechargé ? Je n'ai toujours pas reçu le message avec le numero de série ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
moskowicz

Télechargement de winzip gratuitement

comment je doit faire pour téléchargé le winzip

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
nadellen

Reprendre un téléchargement arreté

 Résolu

Bonjour, Existe t-il un logiciel de reprendre un téléchargement arreté ? attention, c'est pas comme si je metter "pause" car je suis chez un FAI de...

22 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
CD1992

Probleme de telechargement sous ie

Bonjour, Voila, j'essaye de télécharger des films sur le site zone de téléchargement (je sais s'est pas bien mais s'est mon choix), le téléchargem...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
marmot12

Telechargement gratuit et legal de musique

Bonjour, Je compte sur vous pour m'indiquer le(s) meilleur site légal et gratuit de téléchargement de musique qui propose un son CD et accessoireme...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
zipe31

Impossibilité d'ouvrir des fichiers attachés à des e-mails

Bon soir; Mon Système d'Exploitation est Windows XP Edition Familliale SP3. Iln'y a pas de Microsoft Word Office mais le WordpadPad est dispnible...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
wabo17

Adwcleaner

 Résolu

Bonjour Quand je charge adwcleaner en francais j,ai une version anglaise, pourquoi? merci

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
jmarion3

Skype et windows

 Résolu

Bonjour, J'ai formaté et réinstallé XP pour mon épouse qui commence à l'informatique. Son souhait est de se servir de skype. Pas de problème je l'ai...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
GrifOli

J'ai 8 méga mais je n'utilise que 500 ko

Bonjour, Voila mon problème comme il est écrit dans le titre je ne peut télécharger qu'a 500 Ko sc alors que j'ai 8 méga , y'a t'il un moyen de ré...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Miura564

Reprendre le telechargement avec idm

Bonjour, j'ai un problem lors de reprendre le telechargement d'un film avec IDM d'habitude j'utulise IDM pour telecharger des films a paritr de NOVA...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
lm

Bulletin de remboursement

Bonjour j'ai acheté une imprimante HP photosmart 5525, le 28 1 2014 puis-je avoir le bulletin de remboursement de 20€ Configuration: Mac OS X...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Récuperer un mot de passe

 Résolu

bonsoir mes amis , je n'arrive pas à mettre mon mot passe , la machine dit : mot de passe incorrect , là je ne sais plus comment ça marche

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
habibi1971

Problème avec "downloaderhelper" (pas d'icône en forme de boules

 Résolu

J'ai un problème avec "DownloaderHelper". Bien que téléchargé, il n'est toujours pas activé. Je ne parviens pas à installer les boules à leur empla...

102 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
lilidurhone

Telechargement sur pc

Bonjour, je dois faire un voyage DE 3 Hres x 2 = A/R et j'aurais souhaité pouvoir enregistré é films que je pourrai regarder dans le train sans co...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Célien

Traduire les pages web

BJR , je voudrais savoir comment faut t'il faire pour traduire les pages web en francais merci

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
skk201

Desinstalation

bon je vous ai derranger par mes questions bon voila j'ai installer par hasard une barre qui dit demander un logiciel microsoft original. comment puis...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
thrallcss

Mettre a jour

comment mettre a jour les radars sur mappy iti e 408

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Réinstaller internet

Bonjour Je me suis achetée une tablette chez Carrefour la CT700, par erreur j'ai supprimée la connexion internet et je n'arrive pas à la réinstaller...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
matrix4422

Help téléchargement très lent !!!

Bonjour à tous , voilà je vous expose mon problème ! j'ai un problème avec mon ordinateur , c'est un acer predator G5900 , j'avais une clé wi-fi m...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
yankee12

Téléchargement de vidéo

bonjour; svp comment télécharger une vidéo sur youtube gratuitement merci

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Uttorent

bonjour voila j'ai reformate mon pc portable et je n'arrive pas a installe utorrent

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
ellana29460

Lame mp.dll incompatible audacity 2.0.5

Bonsoir; Je recherche depuis un bon moment la version LAME MP3.DLL compatible avec Audacity 2.0.5 que j'ai téléchargé sur 01.net... Lorsque je teste...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
SachaTOUYE

Installation d'une imprimante canon mf4400 sur windows 8

bonjour, est-ce -que vous pouvez m'aider a trouver le driver qui me permet d'installer une imprimante canon MF4400 sur windows 8? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Kamelon

Demande d'un code

Bonjour, je veux le code de internet Download manager 6,18 Configuration: Windows XP / Chrome 32.0.1700.76

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
issam bourich

Manuel d 'amilo 3625

je souhaite avoir le manuel d'utilisation d'Amilo 3625 . Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
poupougne13

Hadopi

Salut! J'ai reçu 2 lettre d'Hadopi, et j'ai entendu comme quoi on pouvait se faire oublié par Hadopi en arretant de télécharger pendant 6 mois. Merci ...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
oragon

Télécharger utorrent

Comment télécharger Utorrent sur Windows 8.1 pour que ca marche ???

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
dr4go56

Replay programmes arte

Résident à Marrakech , impossible au Maroc de visualiser (direct ou replay) les programmes Arte à partir d'un macbook pro . Existe t'il une procédu...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Jazzal

Réinstaller viber

Bonjour besoin d'aide J'ai un galaxie note 2 j'avais viber qui fonctionné super bien . J'ai mis mon téléphone en réparation suite à un autre problème...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
boubou

Comment télécharger un jeux

 Fermé

comment télécharger un jeux

Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
BP'S

Probleme de telechargement

bonjour merci de me permetre de vous poser cette question :pourquoi je n'arrive pas a telecharger correctement le logiciels antivirus que vous me pro...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Recherche de setup

je voudrais savoir comment on télécharge encarta 2008 ou un site de référence

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
^Abel^

C'est long pour télécharger itunes

Bonjour je voudrais savoir quand iTunes sera fini de télécharger je voudrais bien m'en servir iTunes aidez moi merci

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
eyesblu

Problème de téléchargement avec cacaoweb

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté il y a 5 jours un nouvel ordinateur sous Windows 8. Le seul problème, c'est que depuis hier soir, j'essaye en vain de ...

11 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
loulie23

Impossible de télécharger

Bonjour, à tout le monde. si je ne suis pas sur le bon forum, toutes mes excuses. voila, quand je veux télécharger un logiciel sur internet, j'arrive...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
leonardo303
Résultats 5101 - 5150 sur un total de 15 444