Les discussions
Adobe flashplayer
Bonjour, Je n'arrive pas à installer Adobe Flash player 3. Il se télécharge et je le retrouve dans la liste des programmes du panneau de configuratio...
Mot de passe oublié
Ma fille a une tablette artview at9e-a13wa sur laquelle nous avons mis un mot de passe pour déverouiller l'écran au démarrage. Ce mot de passe est oub...
Idm avec licence
Bonjour, a tous une petite aide serait la bien venue j'avait idm en démo qui marchait tres bien et rapide et j'ai acheter une licence et depuis il se ...
Bonjours
-mise-a-jour-du-logiciel-ios-5-1-1-vers-ios-6
Je n'arrive pas à télecharger vuze.com
Bonjour à tous Je n'arrive pas à télécharger Vuze sur mon ordinateur. J'entre sur le site de Vuze.com, puis télécharger sur windows 8. Il s'a...
Backtrack 5 r3
bonjour svp je n'arrive pas a télécharger backtrack 5 r3 svp bonne moi le lien
Videos s'arrete au mileu
Bonsoir , Quand je Demare Une Video Il s'arrete apres Quelque Minutes , J'ai Essayer Plusieurs Moyen Pour Demarrer Les Videos Sans resultas , J'ai le...
Pour savoir plus
ces pour savoir sans credit, est que onts peu appeler sous skype?merci
Depanner une tablette
bonjour, j'ai quelques problèmes avec la tablette "Smart 8008 de chez boulangé" téléchargement impossible de différent logiciel du type ccleaner ou ...
Utilisation de whatsup
Bonjour, J'aimerais savoir: comment telecharger WathsUp sur son PC ou sur son telephone portable? Mes remerciements anticipes pour votre reactio...
On ne sait plus quoi faire
RésoluBonjour, En effet maintenant lorsque que l'on fait 1 téléchargement de logiciel il s'installent à notre insue tout un tas de logiciel non utile et m...
Comment utiliser utorrent
Bonjour, j'ai telecharger µtorrent mes je n'arrive pas a l'ouvrir.pouvait vous m'aider merci . Configuration: Windows Vista / Chrome 34.0.184...
W7 - cherche logiciel de quasi-formatage
Bonjour, Je cherche un logiciel pour supprimer tous mes logiciels... Mais que les logiciels, pas mes dossiers personnels. Pourquoi ? J'avais ins...
Utorrent anormalement lent
Bonjour, Je viens de m'inscrire et c'est mon premier message :D J'ai téléchargé utorrent il y a peu de temps pour télécharger un torrent précis que ...
Site qui sert a filmer et enregister sur notre pc
bonjours, On aimerai trouver un site qui sert a nous filmer et enregistrer avant on faisait sur skype mais le site ne veut plus enregistrer ... ...
Récupérer vidéo site internet
Bonjour, Pour un expo j'ai besoin de télécharger les 2 vidéos suivantes : https://www.francetvinfo.fr/sante/video-le-coeur-totalement-artificie...
Téléchargement de séries ou films en anglais
FerméBonjour, J'adore l'anglais et cela fait déjà un moment que je regarde des films ou des séries anglaises en vo sous titré francais, j'aimerais cepend...
Comment faire pour telecharger idm
Fermébonjour, j'arrive pas à telecharger IDM.comment faire? si je le fais la machine me dit IDM a été expiré il y a 15 jours voulez vous .....et j'arrive p...
Formatation
SLT J ARRIVE PAS A FORMATER MON PC ACER ASPIRE ONE .SVP J AI BESOIN DE VOTRE AIDE MERCI D AVANT
Utorent
J'essaie de télécharger utorent et en me demande de tapez un mot passe administrateur que j'ai aucune idée
Gadgets du bureau
bonjour je souhaite télécharger les gadgets du bureau comment je dois procédé
Non fonctionnememt utorrent
Bonjour, je rencontre actuellement un petit probleme quand a l'utilisation du logiciel utorrent: Lorsque j'y introduis un fichier ca me mets "recherc...
Telechargement film
Bonjour, Je voudrais savoir comment on s'y prend pour faire des téléchargements. MERCI
Enregistrement d'une émission internet sur pc ou usb
Comment opérer ou quel logiciel utiliser pour pouvoir enregistrer, par exemple, une émission audio-vidéo provenant d'un émetteur internet capté sur mo...
Limite de taille fichier systeme (download)
Je veux télécharger un fichier plus gros que 4gig et le logiciel me dit que mon fichier système ne supporte pas les fichiers de plus de 4gig, J'aimera...
Anti virus
Bonjour, je voulais savoir si je suis bien protégée avec votre anti-virus.Merci
Drivers
je recherche le fichier d'installation d'une imprimante canon MF4400
Navigateur
Bonjour, Je suis sous Windows et j'ai Firefox comme navigateur par défaut mais il plante assez souvent quand je joue en ligne.. On m'a parlé de To...
Idm
J'ai installer le logiciel de téléchargement mais la fenêtre de téléchargement ne s'affiche que rarement pourriez vous m'aider ?
Problème avec le téléchargement des torrent
bonjour chers amis je désir comprendre une bonne fois pour toute comment télécharger les torrent car j'ai des sérieux problèmes pour le faire ! merci ...
Refus de téléchargement
svp j'arrive pas à télécharger adobe flash et les navigateur chrome ;safari;firfox ...en plus des antivirus tout en sachant que j'utilise un modem et ...
Adobe flash player plante
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à charger Adobe Flash player sur mon ordi il plante systèmatiquement , suite à une mise à jour du logiciel Avant cette mi...
Comment réduire des photos pour télécharger sur un site de vente
RésoluBonjour, J'aimerais mettre en vente du mobilier et autres sur le site "le bon coin", mais je n'arrive pas à mettre les photos ! j'ai contacté par ema...
Internet: téléchargement
RésoluBonjour a tous, je voudrais savoir COMMENT TELECHARGER UN LOGICIEL version payante GRATUITEMENT ?
Limiter mon débit de téléchargement
Bonjour, et merci à ce forum, Voilà j'ai un soucis, lorsque je télécharge, mon père qui travail sur son ordinateur et qui a besoin d'un bon débit int...
Impossible de voir un film et aussi de télécharger flash player
Bonjour, -J'ai télécharger flash player mais une fois l'installation démarrer vers les 20% du téléchargement cela me met "la connexion a échoué....
Logiciel gratuit " le nouveau dress shop
Bonjour , existe t'il un logiciel gratuit de création de patrons de couture , l'ancien logiciel "Dress Shop " Atelier de couture , n'est plus d'actual...
Telecharger windev 11
Bonjour, Je cherche un lien pour télécharger une version complète et gratuitement de WINDEV 11 merci d'avance. Configuration: Windows 8 / Inte...
Problemes de telechargement
Bonjour, De retour en France apres un sejour de 6 mois a Cuba, je ne parviens plus a telecharger sur mon PC. tous les telechargements se bloquent a 1...
Conversion fichier pdf en word
Bonjour, j'ai téléchargé des fichiers PDF, et je voudrais les convertir en fichier Word pour pouvoir les exploiter. Merci d'avance.
Résolubonjour , vous pouvez peut etre m aider, voila j ai tenter de balculer de messenger a skype , mais impossible de telecharger skype , mon anti virus de...
Utorrent ne telecharge plus
Voila quand je lance un torrent le torrent reste a 0.0% voila aider moi svp
Installer un logiciel cd
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à installer les cd kies de mon smartphone avec ubuntu, il ne se passe rien quand je les mets dans le lecteur. Merci d'avance.
Probleme de telechargement
FerméSalut , Mon Probleme c'est Quand Je Telecharge Un Film , Il Marche Pour Quelque Minutes et Puis Il S'arrete , il me donne l'icon de Vlc . J'ai Essay...
Java refuse le certificat de l' applet de kies
Bonjour, j' ai installé kies sur mon galaxy s2; quand je lance kies sur mon ordinateur pour transférer des fichiers, j' ai un message de révocation d...
Je veux suprimer idm de mon pc
Bonjour, je veux suprimer idm de mon pc Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.116
Uttorent, le telechargement regresse
Bonjour, alors voila, j'ai laisser mon pc tourner toute la nuit pour qu'il télécharge tranquillement et a mon reveil le telechargement n'est qu'a 0.6%...
Download manager
bonjour,j'aimerais savoir comment installer download manager.quand on me demande de remplir le numéro de série,de quel numero de série s'agit -il?
Adobe flash player
Bonjour , j'essaie de réinstaller Adobe flash player ,mais réponse "UNABLE TO LOAD APPLICATION CONFIGURATION " Tout ça parce que je ne pouvais ...