Les discussions

Fichier téléchargé par idm,déplacé ...

Bonjour, Je sollicite votre aide a propos d'un fichier vidéo que j'ai téléchargé à l'aide d'IDM en effet je n'arrive plus a le retrouver car étant ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Julie

Mise à jour refusée pour disque supprimé et donc introuvable

 Résolu

Bonjour, Mon disque dur interne (D: )a lâché et je l' ai remplacé par un externe, depuis les problèmes se succèdent ...... Là cela fait un momen...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
jost

Musique

 Résolu

Bonjour, quel sont les ites ou l'on peut télécharger de la musique gratuitement et légalement sur l'ordinateur pour ensuite la mettre sur notre mp...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
paradoxius

Vlc

Bonjour. Mon vlc n'arrive pas à lire les vidéos téléchargées de Youtube. Parfois il y a l'image mais pas de son, et parfois l'inverse.

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Aide pour un téléchargement gratuit

Bonjour, je voudrais télécharger des vidéos gratuitement mais je n'arrive pas.Quelqu'un peut il m'aider? Merci cordialement

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
r2e2p4

Telecharger emule.island.ru

bonjour! je voudrai telecharger emule island gratuitement car je ne sait faire et sans pub.merci de bien vouloir m indiquer la meilleur solution .

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Autres logiciels de téléchagement qu'à part idm

Bonjour à tous, je suis vraiment à lq recherche dùune aide; j'ai besoin que vous m'orientez sur le net où trouver des logiciels gratuit qui vont ...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
dangelot

Pas moyen d'envoyer un pps chez ma planete

 Résolu

Bonjour, Pas moyen d'envoyer un PPS chez MA PLANETE , Pouvez vous m'aider, Merci d'avance, G.Hofmans

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Telechargement impossible

bonjour depuis quelques jours je ne peux plus télécharger avec utorrent ou bitorrent. Au bout de 1 à 2% de chargement, tout s'arrête avec un messag...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
cl_ement

Qui est le meilleur client torrent

 Résolu

Bonjour, j'ai 4 questions: --------------------- 1) je voudrais savoir qui est le meilleur client Torrents ? 2) et qu'elle est la différence e...

14 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
kikoolol

Steam irrégulier

Bonjour, J'ai actuellement pris steam je télécharge un jeux c'est le deuxième. Mais mon téléchargement Passe par exemple de 500 Kb/s a 200 Kb/s ,...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
ThEBiShOp

Adw cleaner

bonjour, je n'arrive pas à télécharger adwcleaner sur windows quelqu'un peut-il m'aidait!

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Télécharger des films

 Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrai m'aider pour télécharger des films gratuit merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Creuilcreuil

Musiques films walt disney à télécharger

Bonjour est-ce que vous sauriez, par hasard, où je peux télécharger gratuitement les musiques des films de Walt Disney comme Pocahontas ou Mulan par e...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Rony Ron

Chaines tv cryptée

bonjour, est ce qu'il existe un moyen de télécharger des fichiers cryptés ou payants ? merci

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
wahidou001

Malwarebyte

 Résolu

bonjour je viens de télécharger malwarebyte tout c'est très bien passé j'ai voulu lancé un examen rapide il me demande mon ID où puis je trouver ...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
mamie nova26

Help au fonctionnement de l'uninstaller revo

J'ai installé Revo pour désinstaller le logiciel IDM qui me pourrit la vie et mon computer. Mais je ne sais pas comment procéder EFFECTIVEMENT" pour ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
b planete

Beaucoup de source mais pas de démarrage (utorrent)

Bonjour , J'ai utorrent 2.2.1 , je l'est configurer en ouvrant les ports , désactiver le pare feu etc , et tout fonctionne a peu prés correctement...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
ILIKO28

Pas de wifi chez soi

est il possible de se connecter sans wifi chez soi

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Chris 94

L'adresse ip change t elle après un déménagement

Bonjour, Je viens de déménager de Paris à Limoges, et je voudrais savoir si mon adresse IP change ds ce cas. Je garde le mm FAI mais j'avais reçu ,...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
acer5630

Comment telecharger play store

Bonsoir, sur ma tablette tab 752 jai une application qui s'appelle l store mais je l'a trouve très nul et je voudrais bien télécharger google play sto...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
charlesethan

Idm

 Résolu/Fermé

Bonjour, à chaque fois que j'installe l' Internet Download Manager je rencontre un problème de numéro de série manquant. Prière de m'aider à résou...

Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Courrier bloqué

bonjour à tous j'ai besoin d' une réponse à mon problème, voilà j'ai un petit ordi qui "rame" j'essaie d'ouvrir un cv pour le modifier je n'y arrive ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Chris 94

Savoir coment l'on peut téléchargé un idm

 Résolu

Bonjour, Renseigné moi s'il vous plait ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
kaneagle

Sendspace upload disabled

 Résolu

Bonjour, j'ai choisi sendspace pour envoyer des fichier volumineux par internet, le soucis c'est que à chaque fois que je veux le faire je trouve ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
nourchannousa

Vitesse de téléchargement diminuée

Bonjour à tous, Il y a de ça deux semaines, j'ai eu un problème avec ma Box de chez SFR, j'ai donc appelé le service client, qui, après avoir remi...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Lorie

Question : concernant les logiciels de téléchargement

BONJOURS, j'aimerais savoir; quels logicielles est plus rapide pour les téléchargement ? MERCI

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ecodial

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous ; je suis à la recherche du code d'enregistrement du logiciel ECIDIAL V3.4 MERCI

Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Claude051968

Erreur de connexion internet

je n'arrive pas a télécharger le logiciel Adobe Flash player 11 il me dise que... impossible de se connecter au server distant, il semble que votre c...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Chris 94

Java sur windows 8

 Résolu

Bonjour, je ne peux plus jouer depuis 2 jours j'ai java 32 dans mon panneau de configuration on me demande de mettre à jour je n'y arrive pas sur win...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
kaneagle

Envoyer un dossier volumineux de plusieurs giga par internet

Bonjour, je voudrais envoyé un dossier de 7 giga à un ami, serait-il possible de l'envoyer par internet ? j'ai déjà essayé skype et ça ne progress...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
jean

Torrent ne fonctionne plus après clic intempestif

Bonjour, J'ai un problème un peu bête. Aujourd'hui, au lancement d'µtorrent, une pop-up m'est apparue en bas à droite de mon écran en me disant qu...

12 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Télécharger des pubs vidéo

Bonjour Je voudrais télécharger des pubs vidéo; comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
hebus888

Telechargement

Bonjour, lorsque je clique sur un lien torrent afin de tllecharger en une seconde les fichier sont telechargés mais c est vlc qui s ouvre et evide...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
ricc13

Assistance technique

Je n arrive pas a télécharger une application a partir de ma tablette Android de marque logicom version 4,1,1.merci

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
inconnu

Télécharger de la musique gratuitement

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment faire pour télécharger de la musique sur internet gratuitement Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
hebus888

Téléchargement vidéo

Bonjour, je voudrais savoir comment puis-je télécharger ce type de vidéo: https://www.6play.fr/w9 Merci d'avance Configuration: Windows 7...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
MrSethMania

Android tablette

Bonjour, je recherche des rom android je voudrais la version 4.3 ou dans les 4. Configuration: pc Samsung nc110

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Dexterccm

Installer skype

je voulais installer skype mais ca ne mrche pas je recois toujour un message qui dit : fatal error, failed to get proc adress for getlogical processor...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
kelibiano

Télécharger des torrents vers un lecteur réseau.

Bonjour, Bonjour, J'ai fait des recherches sur Google mais ça me donne juste des résultats comment se connecter a un lecteur réseau... Mais...

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
zawack

Télécharger des jeux

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger des jeux sur mon portable, comment faire ? et est ce normal ?

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
dona95

Images png convertir en iso ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de convertir une Image au format PNG en format ISO? J'ai effectuer des recherche sur le net et je n...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
desperateshousewives

Téléchargement

bonjour a tous, svp quand on télécharge un logiciel sur 01 net.com; ds quel dossier de notre machine le retrouve t-on?

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Atropa

Transferer work

 Résolu

bonjour je possède Works 8 sur un Pc ancien Windows XP avec son code tracking ID et je voudrais le transférer sur un autre PC Windows 7 . est ce pos...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Hebus888

Téléchargement gratuit et sur de séries tv

Bonjour, je souhaiterais télécharger des séries tv gratuitement et sans risque pour mon ordinateur. Je ne sais comment procéder...Merci pour toute rép...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Dexterccm

Imprimante canon pixma mg3150

Bonjour ! Je n'arrive pas à télécharger le logiciel d'intallation sur mon netbook qui n'est pas équipé d'un lecteur de CD , pour l'imprimante Canon . ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Jimpix

Site de téléchargement films

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'indiquer SVP des sites de téléchargement de films gratuits sécurisés qui n'affecteront pas mon PC ? Merci pour votre répon...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
mathis2012

Microsoft word 8.

Bonsoir, Je voudrais savoir comment faire pour télécharger la dernière version de Microsoft Word 8. Merci d'avance,

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Dexterccm

Comment télécharger

bonjour, je cherche des astuces comment télécharger des logiciels gratuits pour pouvoir les utiliser sur mon pc dépourvu de connexion sur internet. ...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
ougalat

Réponses non affichées

Bonjour, J'ai lancé un sujet sur utorrent, j'ai reçu une réponse mais lorsque j'essaie de répondre à mon destinataire, mes réponses ne sont pas mi...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Xileh
Résultats 5651 - 5700 sur un total de 15 450