Les discussions
Logiciel retouche photo
RésoluBonsoir, donc voila j'ai fait quelques recherches sur différents forums mais ils datent tous et aucun de répond a ma question .. J'aimerai savoir si...
Vitesse ne dépsse pas 1.3 mb/s
Bonjour tout le monde. Récemment je suis passé à la technologie VDSL2 avec Belgagcom. Je me demandais, est-ce normal que mes téléchargements ne dépa...
Comment télécharger n'importe quelle musique sur son mobile ?
Bonjour, vous pourriez m'expliquer svp comment télécharger une musique quelconque pour en faire en sorte que ce soit une sonnerie sur son mobile. e...
Vitesse de téléchargement anormalement lent
Bonsoir, depuis quelques semaines et un plantage de Firefox que j'ai réinstallé, ma vitesse de téléchargement est tellement basse qu'il me faut un...
Soucis de socket utorrent
RésoluBonjour à tous, Voila, je viens à vous avec un problème non-compréhensible avec utorrent. Je dispose de 2 ordis chez moi. Utorrent est installé ...
Bloquer les téléchargements
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0 Je souhaiterai savoir s'il est possible au niveau de la livebox, directement, ou alors s...
Je cherche un non site de téléchargement
RésoluBonjour est que quelqu'un n aurait pas un bon site de téléchargement merci d avance
Soft maroc
RésoluBonjour, J'aimerais avoir des renseignements sur ce site... Est-ce illégal ou non ? Comment cela marche-t-il ? Merci d'avance, :-)
Téléchargement d'un antivirus
Bonjour :) mon ordinateur beugue depuis plus de 6mois tous ça parce que mon antivirus est périmé et depuis je n'arrive pas à trouver un bon. quelqu'u...
Homeplayer
RésoluBonjour, Je viens de télécharger Homeplayer, pour l'installer on me demande l'identifiant de connexion ADSL ??? C'est quoi ? je trouve ça où ? Je ne ...
Bittorrent fait crasher mon réseau livebox
Bonjour à tous ! Je viens vers vous car j'ai un petit souci lorsque j'ai un téléchargement sur Bittorrent : le téléchargement démarre correctement ...
Fichiers .rar et u torrent
Que dois-je faire pour pouvoir lire les fichiers .rar et quel est l'utilité principale de U torrent?Merci
Erreur 101
Bonjour! Il faut m'aider je désespère ^^ alors voilà j'ai essayé de télécharger le dernier java et quand je veux lancer le téléchargement une page s'...
Comment télécharger des chants de chardonnerets ?
Résolubonjour, est ce il y a un moyen simple et efficace pour télécharger des chants de chardonnerets à partir de sites payants ? merci d'avance à tous ceux...
Μtorrent
bonjour, Je ne peux rien télécharger avec µTorrent, le téléchargement est toujours bloqué depuis que j'ai réinstaller à nouveau mon Win7 pouvez vo...
Impossible d'ouvrir, enregistrer mon anti virus téléchargé
Bonjour, Je viens de télécharger un anti-virus. J'appuie sur télécharger, apparait alors en bas de l'écran la fenêtre me proposant d'ouvrir, d'enregi...
Instalation impossible d'adobe flash player
Bonjour, j'ai désinstallé et installé plusieurs fois adobe flash player pour lire des vidéos youtube,mais ça ne fonctionne pas, j'ai consulté dive...
Problème téléchargement cinema 4d
Bonjour, voilà, ça fait 4 fois que j'essaye de télécharger cinéma 4D. Je le télécharge sur 01.net, le téléchargement se passe et "téléchargement ter...
Comment telecharger dessin animé sur ipad ?
Bonjour, je cherche a télécharger des dessins animés sur Ipad mini pour faire un voyage en voiture ou je n'aurai pas internet . Quel sont les applic...
Problème avec isohunt
Bonjour je vien de voir 2 infos sur isohunt que ceci avais totalement fermé voici ses 2 lien direct pour toute personne intéressé https://www.numerama...
Je chercher de trouver mon msn
Bonjour, je chercher de trouver mon msn Configuration: Windows XP / Firefox 24.0
Téléchargement
Bonjour, étant donné que j'ai un débit de connection particulièrement bas et un ordi de qualité ... pas terrible, je me suis demandé si c'était possib...
Je ne sais pas télécharger de film
FerméBonjour je suis allée sur le site zone telechargement , je suis actuellement entrain de télécharger les films monstre et company et gatsby en blu ray ...
Bit torrent
Bonjour, je télécharge sur bit torrent mais depuis deux jours je ne sais pas pourquoi mais mes téléchargement ne se lance plus. Les films se mette...
Téléchargement des jeux appslib
Résolu/FerméBonjour, j'ai un problème je n'arrive pas a télécharger des jeux sur mon mp 434 je sais que cette fonction est possible mais cela ne marche pas ... !...
Texture minecraft
Bonsoir, Je voudrais savoir si les textures de minecraft son payant en les téléchargent Merci d'avance
Fichier téléchargé par idm,déplacé ...
Bonjour, Je sollicite votre aide a propos d'un fichier vidéo que j'ai téléchargé à l'aide d'IDM en effet je n'arrive plus a le retrouver car étant ...
Mise à jour refusée pour disque supprimé et donc introuvable
RésoluBonjour, Mon disque dur interne (D: )a lâché et je l' ai remplacé par un externe, depuis les problèmes se succèdent ...... Là cela fait un momen...
Musique
RésoluBonjour, quel sont les ites ou l'on peut télécharger de la musique gratuitement et légalement sur l'ordinateur pour ensuite la mettre sur notre mp...
Vlc
Bonjour. Mon vlc n'arrive pas à lire les vidéos téléchargées de Youtube. Parfois il y a l'image mais pas de son, et parfois l'inverse.
Aide pour un téléchargement gratuit
Bonjour, je voudrais télécharger des vidéos gratuitement mais je n'arrive pas.Quelqu'un peut il m'aider? Merci cordialement
Telecharger emule.island.ru
bonjour! je voudrai telecharger emule island gratuitement car je ne sait faire et sans pub.merci de bien vouloir m indiquer la meilleur solution .
Autres logiciels de téléchagement qu'à part idm
Bonjour à tous, je suis vraiment à lq recherche dùune aide; j'ai besoin que vous m'orientez sur le net où trouver des logiciels gratuit qui vont ...
Pas moyen d'envoyer un pps chez ma planete
RésoluBonjour, Pas moyen d'envoyer un PPS chez MA PLANETE , Pouvez vous m'aider, Merci d'avance, G.Hofmans
Telechargement impossible
bonjour depuis quelques jours je ne peux plus télécharger avec utorrent ou bitorrent. Au bout de 1 à 2% de chargement, tout s'arrête avec un messag...
Qui est le meilleur client torrent
RésoluBonjour, j'ai 4 questions: --------------------- 1) je voudrais savoir qui est le meilleur client Torrents ? 2) et qu'elle est la différence e...
Steam irrégulier
Bonjour, J'ai actuellement pris steam je télécharge un jeux c'est le deuxième. Mais mon téléchargement Passe par exemple de 500 Kb/s a 200 Kb/s ,...
Adw cleaner
bonjour, je n'arrive pas à télécharger adwcleaner sur windows quelqu'un peut-il m'aidait!
Télécharger des films
RésoluBonjour, est ce que quelqu'un pourrai m'aider pour télécharger des films gratuit merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97
Musiques films walt disney à télécharger
Bonjour est-ce que vous sauriez, par hasard, où je peux télécharger gratuitement les musiques des films de Walt Disney comme Pocahontas ou Mulan par e...
Chaines tv cryptée
bonjour, est ce qu'il existe un moyen de télécharger des fichiers cryptés ou payants ? merci
Malwarebyte
Résolubonjour je viens de télécharger malwarebyte tout c'est très bien passé j'ai voulu lancé un examen rapide il me demande mon ID où puis je trouver ...
Help au fonctionnement de l'uninstaller revo
J'ai installé Revo pour désinstaller le logiciel IDM qui me pourrit la vie et mon computer. Mais je ne sais pas comment procéder EFFECTIVEMENT" pour ...
Beaucoup de source mais pas de démarrage (utorrent)
Bonjour , J'ai utorrent 2.2.1 , je l'est configurer en ouvrant les ports , désactiver le pare feu etc , et tout fonctionne a peu prés correctement...
Pas de wifi chez soi
est il possible de se connecter sans wifi chez soi
L'adresse ip change t elle après un déménagement
Bonjour, Je viens de déménager de Paris à Limoges, et je voudrais savoir si mon adresse IP change ds ce cas. Je garde le mm FAI mais j'avais reçu ,...
Comment telecharger play store
Bonsoir, sur ma tablette tab 752 jai une application qui s'appelle l store mais je l'a trouve très nul et je voudrais bien télécharger google play sto...
Idm
Résolu/FerméBonjour, à chaque fois que j'installe l' Internet Download Manager je rencontre un problème de numéro de série manquant. Prière de m'aider à résou...
Courrier bloqué
bonjour à tous j'ai besoin d' une réponse à mon problème, voilà j'ai un petit ordi qui "rame" j'essaie d'ouvrir un cv pour le modifier je n'y arrive ...