Les discussions
Instalation impossible d'adobe flash player
Bonjour, j'ai désinstallé et installé plusieurs fois adobe flash player pour lire des vidéos youtube,mais ça ne fonctionne pas, j'ai consulté dive...
Problème téléchargement cinema 4d
Bonjour, voilà, ça fait 4 fois que j'essaye de télécharger cinéma 4D. Je le télécharge sur 01.net, le téléchargement se passe et "téléchargement ter...
Comment telecharger dessin animé sur ipad ?
Bonjour, je cherche a télécharger des dessins animés sur Ipad mini pour faire un voyage en voiture ou je n'aurai pas internet . Quel sont les applic...
Problème avec isohunt
Bonjour je vien de voir 2 infos sur isohunt que ceci avais totalement fermé voici ses 2 lien direct pour toute personne intéressé https://www.numerama...
Je chercher de trouver mon msn
Bonjour, je chercher de trouver mon msn Configuration: Windows XP / Firefox 24.0
Téléchargement
Bonjour, étant donné que j'ai un débit de connection particulièrement bas et un ordi de qualité ... pas terrible, je me suis demandé si c'était possib...
Je ne sais pas télécharger de film
FerméBonjour je suis allée sur le site zone telechargement , je suis actuellement entrain de télécharger les films monstre et company et gatsby en blu ray ...
Bit torrent
Bonjour, je télécharge sur bit torrent mais depuis deux jours je ne sais pas pourquoi mais mes téléchargement ne se lance plus. Les films se mette...
Téléchargement des jeux appslib
Résolu/FerméBonjour, j'ai un problème je n'arrive pas a télécharger des jeux sur mon mp 434 je sais que cette fonction est possible mais cela ne marche pas ... !...
Texture minecraft
Bonsoir, Je voudrais savoir si les textures de minecraft son payant en les téléchargent Merci d'avance
Fichier téléchargé par idm,déplacé ...
Bonjour, Je sollicite votre aide a propos d'un fichier vidéo que j'ai téléchargé à l'aide d'IDM en effet je n'arrive plus a le retrouver car étant ...
Mise à jour refusée pour disque supprimé et donc introuvable
RésoluBonjour, Mon disque dur interne (D: )a lâché et je l' ai remplacé par un externe, depuis les problèmes se succèdent ...... Là cela fait un momen...
Musique
RésoluBonjour, quel sont les ites ou l'on peut télécharger de la musique gratuitement et légalement sur l'ordinateur pour ensuite la mettre sur notre mp...
Vlc
Bonjour. Mon vlc n'arrive pas à lire les vidéos téléchargées de Youtube. Parfois il y a l'image mais pas de son, et parfois l'inverse.
Aide pour un téléchargement gratuit
Bonjour, je voudrais télécharger des vidéos gratuitement mais je n'arrive pas.Quelqu'un peut il m'aider? Merci cordialement
Telecharger emule.island.ru
bonjour! je voudrai telecharger emule island gratuitement car je ne sait faire et sans pub.merci de bien vouloir m indiquer la meilleur solution .
Autres logiciels de téléchagement qu'à part idm
Bonjour à tous, je suis vraiment à lq recherche dùune aide; j'ai besoin que vous m'orientez sur le net où trouver des logiciels gratuit qui vont ...
Pas moyen d'envoyer un pps chez ma planete
RésoluBonjour, Pas moyen d'envoyer un PPS chez MA PLANETE , Pouvez vous m'aider, Merci d'avance, G.Hofmans
Telechargement impossible
bonjour depuis quelques jours je ne peux plus télécharger avec utorrent ou bitorrent. Au bout de 1 à 2% de chargement, tout s'arrête avec un messag...
Qui est le meilleur client torrent
RésoluBonjour, j'ai 4 questions: --------------------- 1) je voudrais savoir qui est le meilleur client Torrents ? 2) et qu'elle est la différence e...
Steam irrégulier
Bonjour, J'ai actuellement pris steam je télécharge un jeux c'est le deuxième. Mais mon téléchargement Passe par exemple de 500 Kb/s a 200 Kb/s ,...
Adw cleaner
bonjour, je n'arrive pas à télécharger adwcleaner sur windows quelqu'un peut-il m'aidait!
Télécharger des films
RésoluBonjour, est ce que quelqu'un pourrai m'aider pour télécharger des films gratuit merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97
Musiques films walt disney à télécharger
Bonjour est-ce que vous sauriez, par hasard, où je peux télécharger gratuitement les musiques des films de Walt Disney comme Pocahontas ou Mulan par e...
Chaines tv cryptée
bonjour, est ce qu'il existe un moyen de télécharger des fichiers cryptés ou payants ? merci
Malwarebyte
Résolubonjour je viens de télécharger malwarebyte tout c'est très bien passé j'ai voulu lancé un examen rapide il me demande mon ID où puis je trouver ...
Help au fonctionnement de l'uninstaller revo
J'ai installé Revo pour désinstaller le logiciel IDM qui me pourrit la vie et mon computer. Mais je ne sais pas comment procéder EFFECTIVEMENT" pour ...
Beaucoup de source mais pas de démarrage (utorrent)
Bonjour , J'ai utorrent 2.2.1 , je l'est configurer en ouvrant les ports , désactiver le pare feu etc , et tout fonctionne a peu prés correctement...
Pas de wifi chez soi
est il possible de se connecter sans wifi chez soi
L'adresse ip change t elle après un déménagement
Bonjour, Je viens de déménager de Paris à Limoges, et je voudrais savoir si mon adresse IP change ds ce cas. Je garde le mm FAI mais j'avais reçu ,...
Comment telecharger play store
Bonsoir, sur ma tablette tab 752 jai une application qui s'appelle l store mais je l'a trouve très nul et je voudrais bien télécharger google play sto...
Idm
Résolu/FerméBonjour, à chaque fois que j'installe l' Internet Download Manager je rencontre un problème de numéro de série manquant. Prière de m'aider à résou...
Courrier bloqué
bonjour à tous j'ai besoin d' une réponse à mon problème, voilà j'ai un petit ordi qui "rame" j'essaie d'ouvrir un cv pour le modifier je n'y arrive ...
Sendspace upload disabled
RésoluBonjour, j'ai choisi sendspace pour envoyer des fichier volumineux par internet, le soucis c'est que à chaque fois que je veux le faire je trouve ...
Vitesse de téléchargement diminuée
Bonjour à tous, Il y a de ça deux semaines, j'ai eu un problème avec ma Box de chez SFR, j'ai donc appelé le service client, qui, après avoir remi...
Question : concernant les logiciels de téléchargement
BONJOURS, j'aimerais savoir; quels logicielles est plus rapide pour les téléchargement ? MERCI
Ecodial
Résolu/FerméBonjour à tous ; je suis à la recherche du code d'enregistrement du logiciel ECIDIAL V3.4 MERCI
Erreur de connexion internet
je n'arrive pas a télécharger le logiciel Adobe Flash player 11 il me dise que... impossible de se connecter au server distant, il semble que votre c...
Java sur windows 8
RésoluBonjour, je ne peux plus jouer depuis 2 jours j'ai java 32 dans mon panneau de configuration on me demande de mettre à jour je n'y arrive pas sur win...
Envoyer un dossier volumineux de plusieurs giga par internet
Bonjour, je voudrais envoyé un dossier de 7 giga à un ami, serait-il possible de l'envoyer par internet ? j'ai déjà essayé skype et ça ne progress...
Torrent ne fonctionne plus après clic intempestif
Bonjour, J'ai un problème un peu bête. Aujourd'hui, au lancement d'µtorrent, une pop-up m'est apparue en bas à droite de mon écran en me disant qu...
Télécharger des pubs vidéo
Bonjour Je voudrais télécharger des pubs vidéo; comment faire?
Telechargement
Bonjour, lorsque je clique sur un lien torrent afin de tllecharger en une seconde les fichier sont telechargés mais c est vlc qui s ouvre et evide...
Assistance technique
Je n arrive pas a télécharger une application a partir de ma tablette Android de marque logicom version 4,1,1.merci
Télécharger de la musique gratuitement
Résolu/FerméBonjour, comment faire pour télécharger de la musique sur internet gratuitement Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Téléchargement vidéo
Bonjour, je voudrais savoir comment puis-je télécharger ce type de vidéo: https://www.6play.fr/w9 Merci d'avance Configuration: Windows 7...
Android tablette
Bonjour, je recherche des rom android je voudrais la version 4.3 ou dans les 4. Configuration: pc Samsung nc110
Installer skype
je voulais installer skype mais ca ne mrche pas je recois toujour un message qui dit : fatal error, failed to get proc adress for getlogical processor...