Utorrent : problème ratio
Bonjour Je n'arrive pas à faire remonter mon ratio alors que mes vidéo sont : Complètes, non renommées et toujours dans le même dossier d'origine....
Bonjour Je n'arrive pas à faire remonter mon ratio alors que mes vidéo sont : Complètes, non renommées et toujours dans le même dossier d'origine....
svp j'ai besoin d'un driver du vidéoprojecteur epson-eb-x11 pour windows 7 32bite. merci
Bonjours à tous !! Récemment j'ai reçu une lettre de Hadopi avec un recommandé, je ne peux donc plus télécharger... je me prive de tout et là ont ...
Bonjour, je ne parviens plus à ouvrir des films ou séries depuis 4 jours (message précisant que le film est indisponible et qu'il faut réessayer)....
très chers membres bonjour .Je n'arrive pas à télécharger adobe flash payer .Quand j'essaie on me l'utilisateur ne dispose pas des autorisation su...
Bonjour, je ne sais plus lire ma musique ni regarder des films sur mon ordinateur. a chaque fois que je lance l'opération, je reçois ce message: ...
Bonjour, Je viens de poser ma question, réponses reçues peu après, c'est top, mais je saisis mal.. On me conseille de télécharger cette version su...
comment doive faire pour le télécharger gratuit
Bonjour, mon ordie ne veut pas m'ouvrir des fichier en rar qu'en j'en télécharge il me les télécharge en vlc et pareille quant je veut les ouvrir. J'a...
Bonsoir à tous, j'explique mon problème, j'ai recuperé un ancien pc de mon frère mais voila j'ai essayé de telecharger un site que j'utilisais avant e...
J'ai téléchargé limewire sur mon MAC et j'ai l'impression qu'il galère à télécharger et à rechercher les fichiers; Y a t il une configuration spécifiq...
Bonjour j'ai changé la version de mon mac 10.5 à 10.6 et pour faire des jeux une nlle version de flash playeur doit être chargée mais impossible n...
Bonjour, J'écris car je voudrai avoir des informations par rapport aux téléchargement sur des site d'hébergement de fichier comme rapidshare/hotfi...
Bonjour Comme beaucoup qui ont un ordinateur portable, mon disque dure est divisé en deux, J'ai sur la partie principale de mon disque dure (disqu...
Bonjour. J'ai téléchargé la dernière version de Freemake Video Converter. Depuis, lors du téléchargement de vidéos via Youtube, je constate à chaque...
J'ai 1 double problème 1) j'ai perdu l'utilisation de Windows 8 (pas les icone)s Le plus important c'est que je suis dans l'impossibilité de télécha...
Bonsoir, Comment télécharger sur Slide Share des vidéos sans passer par son ordinateur? Je voudrais déposer mes vidéos qui sont sur YouTube mais pas...
Bonjour, Je voudrais savoir les différentes étapes à suivre pour télécharger et utiliser l'application whatsapp à partir de mon téléphone portable sa...
Bonjour, j'aimerai savoir si je coche dans utorrent (confirmé la suppréssion des trackers ) es que cela poserai des problèmes dans les téléchargem...
bonjour tout le monde je voudrais savoir si kastor est legal ou non .merci
Pourquoi idm n'a marche pas
Bonsoir, j'ai comme extension sur Google, Websteroids, et je cherche à le désinstaller. J'ai beau chercher des solutions, je ne comprends pas ce qu'...
bonjour, j'ai télécharger des applications sur mon ordinateur qui me servent a rien jusque là mon ordi marchait parfaitement, et là il rame, mais beau...
Bonjour, voilà mon problème : Quand je veux télécharger un mod sur mod hub , ça m'écris "FORBIRREN" en dessus ça dit que je ne ...
Bonjour, Je voudrais télécharger gratuitement le film "TIME OUT" interprété par Amanda Seyfried, Justin Timberlake, Cillian Murphy. Merci. C...
Bonjour Impossible de télécharger quoique se soit, l'ordi me dit au bout d'un moment fichier dangereux et me bloque tout ! je ne peux plus rien faire...
Bonjour, Je suis sur Windows 7, sur des sites streaming, le message "il semble que vous n'avez pas Java" m'est apparu, alors que j'avais Java 7.7 il...
Je n' arrive pas à télécharger skipe sur ma tablette android Softwiner EvB reçu en cadeau le 30 07 2013 .pouvez vous m'aider j'ai la camera et le micr...
Bonjour, j'aimerais savoir comment aspirer tout le débit internet sur un réseau wifi public! Du genre d'un logiciel qui pourrait des son activation mo...
Bonjour, j'aimerais savoir comment aspirer tout le débit internet sur un réseau wifi public! Du genre d'un logiciel qui pourrait des son activation mo...
Bonsoir a tous, Je voulais savoir si le partage de fichiers telechargés pouvait avoir lieu lorsque mon pc est éteint. Ma question peut paraître bê...
Bonjour, je n'arrive pas a télécharger python 3 avec IDLE 3. Je suis aller sur le site officiel de python (python.org) mais ce site à complètement ch...
bonjour à tot le monde. voila mon problème. j'essaye de télécharger skype mais quand je lance l'installateur, pas de problèmes. c'est au bout d'un ...
Bonjour à tous, Je cherche un hébergeur ftp qui permettrait de partager (avec des clients) des fichiers assez volumineux. J'ai regardé du côté de O...
Bonjour, Bonsoir, Je voudrais savoir pourquoi lorsque je télécharge, ça fait des montagnes russes (1Mo/s puis 0 Ko/s, 700Ko/s et 0Ko/s ect) et commen...
je voudrais mettre à jour 24 de mes pilotes qui selon driver winzip sont obsolètes. la version que j'ai étant une version d'essai, on me demande une c...
Salut ! Pourriez vous m'expliquer simplement ce qu'est U torrent merci d'avance !
Bonjour; Avant de l'insallation automatique de mise à jour télecharger; dans quel emplacement dans le disque dur est il placé? Merci
Bonjour, quel cite vous me proposez pour telecharger des film gratuit sans virus bien sur :Q
Bonjour, suite un pb problème de disque dur sur mon pc HP pavillon dv6 7071sf, je l'ai formaté pour au final le changer il y a quelques mois. J'...
--Bonsoir a tous les adultes et ceux épris de liberté d'expression, j'ai par un temps été obligé de mettre le "controle parental" "control Kids",main...
comment puis-je télécharger le setup d'adobe reader et installer sur mon PC?
Bonjour, Je suis à la quête d'un hébergeur d'un site web gratuit pour un site à fins pédagogiques. Merci, Dans le foie d'une suite favorable...
Bonjour , j'ai acheté un numérique et je voudrait bien mettre les photos sur mon pc or quand je mets le cd rom d'installation rien ne se passe , aucun...
Bonjour, je cherche a telecharger supercondriaque(nouveau films de danny boun)gratuitemnt si il y aurer des sites legal
Bonjour, Je voudrai savoir si il existe un site avec des dl du manga saiyuki en vostfr fiable (pas utorrent) ou dans le cas ou il n'y en aurrais p...
Bonjours, Depuis quelques jours lorsque j'essai de télécharger des torrents rien ne se passe. Le téléchargement ne commence pas. Bitorrent ou µto...
Bonjour, J'ai deux comptes Yahoo, je voudrais en supprimer un définitivement mais je ne sais pas Comment faire? Et comment installer un ANTI SPAM...
Bonjour, jais un problème conne je téléchargé une vidéo sur mon logiciel IDM conne je clique sur telecharger elle ma fiche une boite de message elle m...
Questions et réponses concernant les logiciels de téléchargement