Les discussions

Telechargement legal en france?

Résolu

Bonjour, J'ai entendu dire que telecharger des films en france était interdit et de d'autres bouches j'ai entendu que c'etait authorisé car le parle...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2014 par
yazio

Stockage documents

Résolu

Bonjour, je viens de changer mon PC pour un nouveau avec win 8. Je souhaiterais savoir comment faire pour que les documents que je télécharge aillen...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Sammy

Comment utiliser utorrent

comment utiliser uTorrent

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Husman60

Probleme utorrent/bittorrent ne se lance pas

Bonjoue, alors j'ai téléchargé uTorrent, je l'ai ouvert, mais une fois ouvert le logiciel ne repond pas, je ne peux rien faire dessus, quand j'ou...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
ced

Problème avec keepvid

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec keepvid, quand je copie l'Url et que je clique sur download, au lieu de me met les formats de téléchargement, il m'...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Backtrack 5

Fermé

Bonjour, J'ai essayé mainte fois de télécharger le fichier ISO de backtrack 5 (oui c'est pas un logiciel tres clean ;p mais je voulais tester). J'ai ...

Dernière réponse le 5 mars 2014 par
SkyR1ver

Impossible de télécharger league of legend.

Résolu

Bonjour, Alors voila je vous expliquer depuis ce week-end j'ai changer d'ordinateur donc j'ai voulus installer league of legend sauf petit problèm...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Majinvegeta42

Euro truck simulator

Bonjour, je voudrais récupérer mon jeu sur ma clé USB qui est Euro Truck Simulator

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Wathias

Lien pour un film

Bonjour, Je recherche le lien d'un film deseperement en FRANÇAIS le film s'appelle syrup(Amber heard) merci pour votre réponse Configuration: iPh...

Swag25

Besoin d'aide pour un téléchargement de vidéos

Bonjour, Je voudrais telecharger les vidéos du site : http://swimsuit.si.com/swimsuit/models/kate-upton/videos/zero-gravity-go-pro Je voulais ...

djeo2sq

Ajouter des ficihiers à partager dans utorrent

Bonjour je souhaite augmenter mon ratio rapidement en ajoutant des films populaires récents. Ces films sont certifiés mais n'ont pas étés forcémen...

Mrrraou

[urgent]speedy video capture est-il gratuit ?

Bonsoir à tous, j'ai ouvert une chaîne sur Youtube.com, et j'aimerais faire des vidéos. En faisant une recherche sur internet, beaucoup de personne...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Besoin d'aide.

Utorrent : problème ratio

Bonjour Je n'arrive pas à faire remonter mon ratio alors que mes vidéo sont : Complètes, non renommées et toujours dans le même dossier d'origine....

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Recherche de pilotes

Résolu

svp j'ai besoin d'un driver du vidéoprojecteur epson-eb-x11 pour windows 7 32bite. merci

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Télécharger des musiques via son téléphone.

Bonjours à tous !! Récemment j'ai reçu une lettre de Hadopi avec un recommandé, je ne peux donc plus télécharger... je me prive de tout et là ont ...

Milky

Cacaoweb: film indisponible

Bonjour, je ne parviens plus à ouvrir des films ou séries depuis 4 jours (message précisant que le film est indisponible et qu'il faut réessayer)....

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Husman60

Adobe flash player

très chers membres bonjour .Je n'arrive pas à télécharger adobe flash payer .Quand j'essaie on me l'utilisateur ne dispose pas des autorisation su...

Utilisateur anonyme

Lecteur windows media a cessé de fonctionner

Bonjour, je ne sais plus lire ma musique ni regarder des films sur mon ordinateur. a chaque fois que je lance l'opération, je reçois ce message: ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
emilie_92

Malwarebytes 1.75.0.1300

Résolu

Bonjour, Je viens de poser ma question, réponses reçues peu après, c'est top, mais je saisis mal.. On me conseille de télécharger cette version su...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Nolanola

Office 2013 gratuit

Résolu

comment doive faire pour le télécharger gratuit

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Microsoft France

Problème rar

Bonjour, mon ordie ne veut pas m'ouvrir des fichier en rar qu'en j'en télécharge il me les télécharge en vlc et pareille quant je veut les ouvrir. J'a...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
citroncc

Sourgeforge ,c'est quoi?

Bonsoir à tous, j'explique mon problème, j'ai recuperé un ancien pc de mon frère mais voila j'ai essayé de telecharger un site que j'utilisais avant e...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
vince054

Petit problème avec limewire

Résolu

J'ai téléchargé limewire sur mon MAC et j'ai l'impression qu'il galère à télécharger et à rechercher les fichiers; Y a t il une configuration spécifiq...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Manifica

Pb de téléchargement avec adobe flash playeur sur mac

Bonjour j'ai changé la version de mon mac 10.5 à 10.6 et pour faire des jeux une nlle version de flash playeur doit être chargée mais impossible n...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
leonedo

Hébergeur de fichier

Bonjour, J'écris car je voudrai avoir des informations par rapport aux téléchargement sur des site d'hébergement de fichier comme rapidshare/hotfi...

Eraek

Utorrents : changer emplacement "dossier reception"

Résolu

Bonjour Comme beaucoup qui ont un ordinateur portable, mon disque dure est divisé en deux, J'ai sur la partie principale de mon disque dure (disqu...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Mickaelagde

Freemake video converter (avis sur le logiciel)

Bonjour. J'ai téléchargé la dernière version de Freemake Video Converter. Depuis, lors du téléchargement de vidéos via Youtube, je constate à chaque...

Utilisateur anonyme

Je ne peux plus rien telecharger

J'ai 1 double problème 1) j'ai perdu l'utilisation de Windows 8 (pas les icone)s Le plus important c'est que je suis dans l'impossibilité de télécha...

lilidurhone

Comment télécharger des vidéso youtube sur slide share?

Bonsoir, Comment télécharger sur Slide Share des vidéos sans passer par son ordinateur? Je voudrais déposer mes vidéos qui sont sur YouTube mais pas...

Utilisateur anonyme

Comment telecharger whatsapp sur telephone samsung android

Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir les différentes étapes à suivre pour télécharger et utiliser l'application whatsapp à partir de mon téléphone portable sa...

Dernière réponse le 3 mars 2014 par
lilidurhone

Concernant les trackers

Bonjour, j'aimerai savoir si je coche dans utorrent (confirmé la suppréssion des trackers ) es que cela poserai des problèmes dans les téléchargem...

fabul

Kastor

bonjour tout le monde je voudrais savoir si kastor est legal ou non .merci

olivier1881

Problème de tèlèchargment

Pourquoi idm n'a marche pas

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
yahia lachheb

Comment désinstaller websteroids ?

Bonsoir, j'ai comme extension sur Google, Websteroids, et je cherche à le désinstaller. J'ai beau chercher des solutions, je ne comprends pas ce qu'...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Malekal_morte-

Mon ordi rame beaucoup, que faut il faire?

bonjour, j'ai télécharger des applications sur mon ordinateur qui me servent a rien jusque là mon ordi marchait parfaitement, et là il rame, mais beau...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
tribun

Je n'arrive pas a télécharger un mod

Bonjour, voilà mon problème : Quand je veux télécharger un mod sur mod hub , ça m'écris "FORBIRREN" en dessus ça dit que je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
dk140

Film time out

Bonjour, Je voudrais télécharger gratuitement le film "TIME OUT" interprété par Amanda Seyfried, Justin Timberlake, Cillian Murphy. Merci. C...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
297

Google chorme flash player

Bonjour Impossible de télécharger quoique se soit, l'ordi me dit au bout d'un moment fichier dangereux et me bloque tout ! je ne peux plus rien faire...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
piou

Impossible télécharger java 7-25

Résolu

Bonjour, Je suis sur Windows 7, sur des sites streaming, le message "il semble que vous n'avez pas Java" m'est apparu, alors que j'avais Java 7.7 il...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
jee pee

Probleme de telechargement avec tablette android

Résolu

Je n' arrive pas à télécharger skipe sur ma tablette android Softwiner EvB reçu en cadeau le 30 07 2013 .pouvez vous m'aider j'ai la camera et le micr...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
fannymoi

Comment aspirer tout le débit sur un réseau wifi public

Bonjour, j'aimerais savoir comment aspirer tout le débit internet sur un réseau wifi public! Du genre d'un logiciel qui pourrait des son activation mo...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Jimpix

Bonjour, j'aimerais savoir comment aspirer tout le débit internet sur un réseau wifi public! Du genre d'un logiciel qui pourrait des son activation mo...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Jimpix

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Jimpix

Qui peut eclairer ma lanterne?!

Bonsoir a tous, Je voulais savoir si le partage de fichiers telechargés pouvait avoir lieu lorsque mon pc est éteint. Ma question peut paraître bê...

Utilisateur anonyme

Python 3

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a télécharger python 3 avec IDLE 3. Je suis aller sur le site officiel de python (python.org) mais ce site à complètement ch...

dsy73

Problème de telechargement

bonjour à tot le monde. voila mon problème. j'essaye de télécharger skype mais quand je lance l'installateur, pas de problèmes. c'est au bout d'un ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
leonardo303

Hébergement ftp pour partage fichiers volumineux

Bonjour à tous, Je cherche un hébergeur ftp qui permettrait de partager (avec des clients) des fichiers assez volumineux. J'ai regardé du côté de O...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Neozenith

Télachargements steam

Résolu

Bonjour, Bonsoir, Je voudrais savoir pourquoi lorsque je télécharge, ça fait des montagnes russes (1Mo/s puis 0 Ko/s, 700Ko/s et 0Ko/s ect) et commen...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
meshif

Clé winzip

je voudrais mettre à jour 24 de mes pilotes qui selon driver winzip sont obsolètes. la version que j'ai étant une version d'essai, on me demande une c...

Pierrecastor

U torrent ??!!

Résolu

Salut ! Pourriez vous m'expliquer simplement ce qu'est U torrent merci d'avance !

Rirou83
Résultats 4951 - 5000 sur un total de 15 475