Les discussions
Telechaegement sur le net
Bonjour, comment utiliser Free Download Manager aidez moi s'il vous plait
Problème avec download manager
Bonjour, j'ai oublié mon numéro de série Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86
Dvd vers disque dur de l'ordinateur
bonjour Je crois que c'est possible, mais je ne sais pas faire, quel logiciel faut-il installer pour pouvoir enregistrer sur le disque dur de mon ord...
Adobe flash playeur
Bonjour quand je telecarge adobe flash player il me marque telechargement de adobe flash player en cours puis vs avez telechargé adobe flash playeer ...
Ilivid
Bonjour, je ne comprends pas pourquoi avast me bloque quand je veux télécharger I livid y aurait il danger ??
Probleme d'instalation de blustacks
bonjours j'ais telecharger blustacks dans mon pc , quand l'instalation s'interope dans un moment et un un message d erreur m'apparait chaque fois qui ...
Problème video downloadhelper
Bonjour, pour quelle raison le logiciel video downloadhelper ne marche pas et affiche ns error net partial transfer pour telecharger des videos de...
Geogebra
RésoluBonjour, mon pc a planté après avoir lancé le téléchargement du logiciel gratuit GeoGebra utile et demandé par la prof de mon fils pour faire son devo...
Hola ne se télécharge pas
Bonjour, je voulais télécharger hola le vpn gratuit que j ai déjà téléchargé sur un autre poste mais impossible .Quoi faire ? Merci. Configurat...
Logiciel de téléchargement sur youtube (le plus interessant)
Logiciel de téléchargement sur youtube le plus interessant ?
Youtube
comment afficher le bouton télécharger sur youtube
Telechargement
Bonjour , je dois ouvrir un fichier , simplement je dois avoir exel et je n arrive pas a le telecharger , comment faire svp c est urgent ...merci M...
Télécharger adobe flash player
merci pour votre information
Téléchargement
Bonjour, salut, là ou j'habite , j'ai la wifi mais mon poprio nous a bloquer les téléchargements pour tous! du coup on ne peut que naviguer! c'est f...
Idm
Bonjour, merci de m informe comment je resoudre le problem d idm avec google chrome je vu le dossier de idm dans le programme file ne contient pa le...
Logiciel windows
slt les amis aide moi il ya kel logiciel qui peut flash un telephone portable???
Patch fr kelly slater's pro surfer
Bonjour, Je viens d'avoir le jeu kelly slater's pro surfer sur PC . Le jeu est en Argentin je crois bien ! J'aimerais avoir un patch FR mais j...
Clash of clan
je veux telecharger le jeux clash of clan pour jouer
Sos pour streaming
RésoluBonjour, je ne suis pas très bon en informatique,mais j'aimerais savoir qu' est-ce que cela veut dire par streaming. Je vous remercie de votre répons...
Téléchargement de clash of clans
Je n'arrive pas a téléchargé clash of clans -- noirot
Téléchargement des cours
Bonjour,Je voulait juste savoire comment télécharger des cours de PHP à partir de mon Pc. Merçi
Mettre un torrent en seed à partir d'un serveur privé
Bonjour, j'aimerais savoir comment je pourrais garder mes torrents seed. Je possède un serveur privé qui est directement connecté sur mon routeur. L...
Problème débit adsl aliceadsl
Bonjour, J'ai l'ADSL chez moi, et en faisant des tests on me donne : Ping : 63ms Download : 7,76 Mbps Upload : 0,83 Mbps Or que ce soit e...
Stat trek tso
Bonsoir je recherche un site de telechargement tip top avec la premiére saison de star trek remasterisé (1080,sous titre.) Pas de torrent pas de ...
Vlc mediaplayer
comment installer vlc mediaplayer sur mon pc
Killer elite - jason statham film complet francais
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86 besoin de télécharger cette vidéo
Désactiver www.yoono.com
Bonjour, Comment désactiver www.yoono.com de mon ordinateur. ça commence par être envahissant. Merci.
Téléchargement avec idm
Salut à tous, j'ai pus télécharger idm mais 30 jours plutard il n'était plus valide et je ne pouvais plus télécharger mes vidéo. Des copains m'ont dit...
Probleme de telechargement
Résolubonjour lorsque je telecharge sur u torrent ca me me connection aux pairs puis le telechargema ne demar po si kelkun peut m aider il est le bien venu ...
Téléchargement
Bonjour, j'ai installé l'application Waze sur mon smartphone mais je souhaiterai télécharger la notice pour savoir vraiment l'utiliser. Merci pour ...
Ouverture pièce jointe
Bonjour, Il m'est impossible d'ouvrir une pièce jointe dans ma messagerie à part des photos(jpeg).J'ai tjs le message suivant "aucun prog n'est ass...
Tracker de torrent
Bonjour, Je viens d'Uploader un torrent mais je n'ai que très peu de sources. Lorsque je l'ai Uploader j'ai été obliger de mettre un tracker. Co...
Blocage
Bonjour Depuis que j'ai installé Windows, j'ai un blocage au niveau de "C pas Bien.com" car Windows a bloqué mes possibilités de téléchargement dep...
Tlechargement gratuit
sil vous plais comment je vais telecharger gratuitement?
Légal
Bonjour. Je recherche un site pour pouvoir telecharger des films gratuit et légalement. J'étais sur uttorent et je telechargeais des films mais main...
Cherche d'un logiciel de téléchargement
je cherche un logiciel de téléchargement similaire à Mipony qui télécharge des fichiers a partir des liens mais qui me fait pas attendre 10 minute pou...
Torrent non régulier
Bonjour, Je savais pas trop quoi mettre comme titre car mon problème est difficile a décrire, Il y a deux, trois semaines j'avais un problème su...
Supression uttorent
Bonjour, je demande assistance pour me débarasser de uttorant qui me cré asse de soucis pour la navigation sur mon poste. merci Configuratio...
Hebergeur
Bonjour, j'ai 125 GO ce film que je voudrais envoyer sur 1 hebergeur pour liberer de l'espace sur mon disque avez vous 1 bon tuyau cordialement ...
Debit fibre incohérent
Bonsoir, Je viens d'installer la fibre orange, j'ai la télé avec c est génial. MAIS Je teste le debit de mon PC (télé allumée et 5 pc allumés) ...
Je n'arrive pa à m'inscrire
Bonjour, je n'arrive pas à m'inscrire;;;;;;;;;;;; on me dit que mon identifiant n'est pas juste.............. que faire Configuration: Windows...
Telecharger number book gratuit sur pc
Bonjour, je veux telecharger number book sur mon ordinateur application et merci Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86 -- ????...
Downloader des video
Bonjour! Comment je peux faire pour downloader des émissions jeunesses sur toutv dans mon ordinateur? Merci
Poetic justice
Bonjour, je souhaterais avoir ce film en français.svp Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86
Transfert de photos
Bonjour à tous. Comment puis-je transférer des photos de ma tablette Samsung sur une clé USB. Merci beaucoup.
Problème de connexion au pairs sur utorrents avec cause du vpn
Salut tout le monde! Comme indiqué dans le titre, depuis quelques temps mon VPN bloque le téléchargement de torrents sur "connexion aux pairs". Je sai...
Je ne peut rien télécharger
Bonjour, j'ai un énorme problème lorsque je télécharge un logicielle (minecraft,java,warthunder,ect) ça me fait rien quant je clic sur le bouton téléc...
Utorrent
bjr à tous, je rencontre une difficulté avec ma petite soeur qui qui arrête souvent mes téléchargement de torrent ! j'aimerai savoir si je peux mettr...
Client utorrent
Résoluj'aimerait savoir ce que c'est qu'un clients sur utorrent et a quoi ça sert ? merci d'avance!