Les discussions

djpower871 Téléchargement

Site

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche des sites pour telechargé gratuitement des film et légalement merci de votre compréhension coordialement Configurati...

Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
kendomg
kwete hubert bira Téléchargement

Comment télécharger un dictionnaire

Bonjour, je vous demande de bien vouloir m'aider à télécharger du net un dictionnaire dans mon PC, car la connection sur le net est souvant perturbée....

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
durock
djpower871 Téléchargement

Problème avec les téléchargement

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme de telechargement a chaque fois que je veux telecharger un logiciel google chrome se ferme en mettant un message : googl...

16 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Chris 94
grégoirechristine Téléchargement

Réinstallation de flash player

Bonjour, comme vous me l'avez conseillé, j'ai désinstallé flash player, puis réinstallé, mais je n'ai toujours pas accès à la lecture des vidéos s...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Phènix 64
superremy Téléchargement

Probleme affichage internet

Bonjour, j,ai un ptit pb d,affichage, expliquation: j,ai voulue mettre IE9 sur mon portable un emachines mais gros pb IE9 incompatible avec mon pc q...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
la-loupe
Alice.Alexis <3 Téléchargement

Télécharger des films

Bonjour, J'aimerai savoir comment fait-on pour télécharger des films gratuitement Urgent SVP Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94

Xileh
sarlhoful Téléchargement

Reouverture de megaupload?!

Résolu

Bonjour, je viens de voir ce matins que le créateur de megaupload a dit qu'il allait reouvrir son site fin janvier 2013. source:bfmtv les autorité...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
Mstr
river.stone Téléchargement

Amule livebox2 osx lion

Salut à tous, J'en ai lu des tuttos! Des forums et des scoubidous... mais je n'ai pas trouvé de solution. Alors pour faire avancer le schmilblik q...

river.stone
momo06000 Téléchargement

Antivirus

Fermé

Bonjour, ou chercher le crak la cle pour kaspersky? -- bye

Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
cbauf
animphotos Téléchargement

Image copiée/collée animée

Bonjour, Avant avec l'autre ordinateur, une image animée prise d'un site, copiée/collée, ressortait animée. Maintenant ressort fixe ! Comment f...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
animphotos
loguess Téléchargement

Aide pour télécharger adobe flash player

Bonjour, je souhaite avoir de l'aide pour télécharger ADOBE FLASH PLAYER .En effet lorsque je lance le téléchargement ,on me demande de désactiv...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
STARGATE43
lil hacker Téléchargement

Idman problem

Fermé

Bonjour, j'ai un problem avec le code serial du idman svp

Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
irongege
Nioro Téléchargement

Telechargement

Bonsoir, J'ai du mal à télécharger Freedownload ou Internet Download merci d'avance pour les réponses

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Nioro
Utilisateur anonyme Téléchargement

Problème de vitesse de téléchargement

Bonjour, J'ai un probleme avec ma vitesse de téléchargement!!! car il y a 4jour je télécharger a 250ko/s alors que maintenant je suis a 80ko/s voir ...

10 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme
electinfo Téléchargement

Problème de téléchargement

Bonjour, quel est la meilleure manière de télécharger un pilote ou logiciel? Configuration: Windows XP / Firefox 16.0

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
keurdange
Eddy56 Téléchargement

Free download manager

Bonjour, Je viens de télécharger Free Download Manager et j'aimerais savoir comment faire pour que lorsque je télécharge quelque chose sur Google Ch...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
Eddy56
akaboss Téléchargement

Parametrage pour web

Bonjour, donnez moi les parametres pour connexion gprs réseau orange Configuration: Windows XP / Opera 9.80

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
madmyke
gouranjo abdillahi Téléchargement

Obtentir le n° de série idm

Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir comment accéder le numéro de série de Internet Dowload . manager. merci Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
Le Dodo
lexoms Téléchargement

Technique du telechargement

Bonjour, commennt pourrai je telecharger la lecture du coran par abdul bassit. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
marchal31
samhi Téléchargement

Bis

Fermé

Bonjour, numèro de sèrie idman Configuration: Windows XP / Firefox 14.0.1

Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
irongege
zakaria.khay Téléchargement

Besion d'aide pour trouver un livre

Bonjour, je voudrais bien trouver des livres de maths gratuits pour le terminal s mais j'ai pas pu pouvez vous m'aider stp !!

zakaria.khay
manixlejy Téléchargement

Téléchargement

Bonjour, je tente de faire des téléchargements ces derniers temps mais je n'arrive pas à télécharger le bon logiciel alors svp pourriez-vous me con...

Armulis
Ouche Téléchargement

Problème de téléchargement

Bonjour, j'ai un ordi qui au début (lorsque je l'ai acheter, donc il y a un ans ) pouvais attendre facilement les 900 KB/s en téléchargement et ...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
Ouche
Chegau Téléchargement

Telechargement sur youtube

Bonjour, chers amis j'ai un probleme je n'arrive pas a telecharger les video sur youtube Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Chegau
Axiiom Téléchargement

Redirection de flux ftp vers http

Bonjour, A mon IUT, les flux ftp sont bloqués pour "des raisons de sécurité". J'aimerais profiter de leur fibre optique pour rapatrier des fichier...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
docnono
dobydu90 Téléchargement

Lire un fichier binaire

Bonjour, J'ai téléchargé winrar sur 01 Net et j'ai enregistré un fichier binaire. Lorsque je l'exécute, il ne se passe rien. Comment faire pour av...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
jmwurth
maxdu87 Téléchargement

Cinéma 4d

Bonjour, J'ai vu que beaucoup de gens faisait des background et des intro pour vidéo , super sympas avec un logiciel nommé " Cinéma4D " ! Ne trouva...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
maxdu87
Lannagan Téléchargement

Ecrire sur un doc.pdf telecharge

Bonjour, comment écrire sur un doc pdf téléchargé ?MERCI Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
Bilbonbon
silver59 Téléchargement

Emule

Résolu

Bonjour, Aimerais savoir l'opinion d'un membre concernant Emule. Est ce dangereux d'utiliser cet échange de fichier musical? Merci de m'av...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
silver59
Jean-François M. Téléchargement

Config scarlet box sagem pour torrent p2p

Bonjour, On vient de me changer ma scarlet box pour un modem Sagem (probablement un Sagem F@st 3464, étiquette au dos VDSL2 F 3464 WS). Evidemment...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
Papapoule
yashous Téléchargement

Skype impossible

Bonjour, quand j'essaye de télécharger skype a la 3 ieme étape il me dise "Nous rencontrons des problèmes de connexion au serveur de téléchargement"...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
enzocosto
kayafou Téléchargement

Μtorrent 3.2.1

Résolu/Fermé

Bonjour, maintenant que j'ai installé le logiciel comment fait t'on pour trouver et lancer le téléchargements de films? merci de votre aide Co...

Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
BeFaX
jeffrye Téléchargement

Des jeux

Résolu

Bonjour, exciste t'il des jeux totalement gratuit que je peut télècharger sur clè usb merçi Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.94

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
Synyster Gates
rose Téléchargement

Ajourner l'antivirus (urgent)

Bonjour, j'ai à peine télécharger mocrosoft essentials et j'aimerais savoir comment faire pour l'ajourne.r Configuration: Windows 7 / Chrome ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
SlyK
ennakhla Téléchargement

Conversion pdf en word

Bonjour, je voudrais savoir comment remplir un formulaire pdf en ligne Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
leph
punkrock Téléchargement

Récupérer une vidéo

Résolu

Bonjour, Je souhaite récupérer cette vidéo pour le mettre sur mon disque dur : http://www.adobuzz.com/news/garou-les-fans-conquis-pour-la-pre-...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
BeFaX
Résultats 7651 - 7700 sur un total de 15 207