Les discussions

Sony vegas pro 12

Bonjour,je souhaiterai savoir si le telechargement de sony vegas pro 12 gratuit est il sécurisé?svp

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
irongege

Clé usb

Résolu

Monsieur vous serai-il possible de m'expliquer comment transférer des vidéos sur clé USB flash-drive Salutations

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
matrix4422

Ebooks

bonjour je cherche un site pour telecharger ddes livres sur tablette gratuit merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Jimpix

Comment installer la télévision sur une tablette mp man ?

Résolu

Bonjour, j'ai cliqué sur touts les téléchargements pour télé et aucun ne marche ! Si vous avez un site qui fonctionnerait merci de me le dire ! Ne me ...

Juliette2635

Création compte skype

aidez moi à créer un compte skype

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Jimpix

Plus de serveur actif emule

bonjour, j'ai besoin d'aide car depuis 1 mois je n'ai plus de serveur valide et à chaque fois que j'essaye de me connecter à un serveur emule me met q...

Jimpix

Ordinateur portable bloqué avec iminent

Bonjour à tous! j'ai offert pour Noel à ma Soeur un ordinateur portable azus avec Windows 8 . Mais hélas en faisant des téléchargement (voulais a...

tad42

Play store ne marche pas

Bonjour , J ai un problème avec play store , j'ai créer un compte gmail et après je suis aller en passant par internet je suis aller sur sur googl...

Utilisateur anonyme

Comment pouvons nous gerer une entreprise?

Bonjour, Comment pouvons-nous gerer une entreprise? Quelles sont les astuces à mettre en place? Quelle est la clé approprié pour réussir ...

Xodo

Mon ordinateur rame sur internet (youtube,etc...)

Bonjour je suis désolé si la question à déjà été posé mais voilà le problème : L'autrefois je démarre mon pc,j'ouvre google et je vais sur ma chaine ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Flashelectro Spid

Telechargement impossible

Résolu

bonsoir, suite à un probleme pour telecharger un jeu on m'as demander de telecharger la dernière version de java.Je suis allée sur 01.net telecharger...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
karen33170

Les pub et les espions

Bonjour, merci de bien vouloir m'indiquer comment arrêter les pub et les espions je travaille avec google chrome.

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
adil-evil

Impossibilité de télécharger des fichiers simples pdf, xls

bonjour, Pour internet j'utilise FIREFOX. Depuis quelques temps, pour certains mails reçus, je n'arrive pas à télécharger des mails simples, tel PDF...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Hervéair

Es legale

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 bonjour es legale de télécharger des fichiers torrent su rse site par exemple www.lien-torre...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
alexdu17200

Picasa

bonjours a tous ma question vas peut être paraître idiote mais bon...voila j'ai telecharger hier, Picasa et google ma enregistré tout ce qui ce trouve...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
ptitangie

Idm

Fermé

Bonjour, svp jé bezoin du numero de serie pour idm Configuration: Windows 7 / Chrome 17.0.963.56

Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
kaneagle

Comment télécharger sur cloud d'orange

Bonjour, Je possède dans mon PC un palmarès de 6500 chansons au format MP3 dont cela représente un poids de 21 Gigaoctets et que je voudrais mettre s...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
mel

Connexion instable

Résolu

[EDIT] Bonjour, j'ai quelques soucis avec ma connexion internet. Elle semble très instable, j'ai fais différents test et les résultats varient fort...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
bruce2306

Toute derniere vertion de adobe air

bonjour je souhaite recevoir le telerchargement de la derniere vertion adobe air mercie d avance et au plaisir

Froulik

Cacaoweb bug

Bonjour, J'ai installé cacaoweb depuis une journée mais quand je double clique sur le lien il me marque : Cette page ne peut pas s'afficher *V...

Dexterccm

Idm manager

Résolu

TELECHARGEMENT IDM MANAGER

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
e.t

Importance utorrent

Bonjour, quel est le role de utorrent Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.66

nounou-4

Faux mail hadopi?

Bonjour, J'ai reçu aujourd'hui d'hadopi. Sachant qu'il existe des faux mail, j'ai été voir sur internet comment les repérer. Le mail contien...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Froulik

Comment télécharger des photos d'un sony dsc-h5 vers une tablette asus padtf 701

Bonjour, Quele personne peut me renseigner à ce sujet dans l'attente très cordialement Guy Configuration: iPhone / Chrome 31.0.1650.59

Helping

Comment relier la seedbox de la freebox révolution à un vpn ?

Bonjour à tous, Vous savez sans doute que la Freebox Révolution offre une fonctionnalité seedbox très utile quand on ne veut pas laisser allumé son...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
nykolium

Adwcleaner

Résolu

Bonjour, comment retrouver Adwcleaner vient d'être téléchargé ? Cordialement Gilles

nespresso999

Je ne sais comme telechager idm gratuit

Fermé

bnj,j'ai bcp des problèmes frist je connais pas l'utilisation de l'informatique et je veux télécharger idm gratuit et légal mais je ne sais pas comme ...

Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
matrix4422

Telecharger mrs doubtfire en vo

Fermé

Bonjour, Quelqu'un pourrais me dire ou je pourrais trouver le film Mrs Doubtfire a telecharger gratuitement en Version Original svp?

Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
BmV

Musique zoumba

Bonjour, comment telecharger une musique merci a vous plaisir de partit de votre membre Configuration: Windows Vista / Firefox 12.0

Froulik

Torrent : taux d'émission

Bonjour, cette nuit j'ai téléchargé un fichier via torrent et ce matin le téléchargement était presque fini. Puis je me suis aperçu que le débit entra...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Chris 94

Utorrent: erreur check le peripherique n'est pas pret.

Erreur chek le peripherique n'est pas pret. merci de me donner une marche a suivre. ChB

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Jimpix

Enregistrer émission tv sur ordinateur

Bonjour, Je voudrais pouvoir enregistrer une émission de télévision sur ordinateur qui est un toshiba avec windows 8, car quand je vais sur le site...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Christian*

Problème d'envoie de fichier

Bonjour, J'ai un problème pour envoyer des fichier vocal enregistré sur mon gsm,j'envoie les fichier sur mon pc mais le problème c'est qu'il es...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
ousman472

Telecharger whatsapp

Bonjour comment télécharger WhatsApp sur mon iPad mini

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
Patristre

Veille pendant le telechargement

Salut , je viens de commencer le telechargement d'assassins creed 4 et il dure 5 jours (y) , alors je peux savoir si mon PC portable peut rester en v...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
Dexterccm

Dap ne fonctionne pas automatiquement !!!!!!!!!!!!!!!

Voilà, tt est dans le sujet.... DAP ne se lance jamais, je suis obligé de copier le lien, et encore, kan je peux !! Merci de m'aider svp :)

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
Chris 94

Téléchargement utorrent

Résolu

Bonjour, J'ai un souci, un gros souci ! Hier j'ai mis un film a télécharger (mkv) 4.53go sur Utorrent, sachant que ma connexion n'est pas super la...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
Yseule

Bit torrent ne veut pas télécharger

Résolu

Bonjour ou bonsoir, J'ai acheter un nouvel ordinateur aujourd'hui puis quand j'essaye de télécharger un loggiciel ou autre ça reste bloquer soit sur ...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
le_vilain

Web player

installer le plugin web player

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Marou81

To9 +

Bonjour : Moi, et-bien je cherche un logiciel du to 9 + ? J'avais eu un ancien ordinateur qu'il s'appelait le to 9 + ! Moi, eh-bien j'aimerai-bien le ...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
12345 #

Téléchargement films

Résolu/Fermé

Bonjour, sil vous plait je veux savoire comment télécharger un film

Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Jimpix

Téléchargement d'un site

Bonjour, je veux télécharger des documents de ce site https://www.ccdmd.qc.ca/fr/modules/diagnostics/ mais je ne sais pas comment. S.v.p, vous me p...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Ghost98

Creer un site de telechargement de video legal ?

Bonjour, Je suis en train de travailler sur un site de telechargement (qui s'apellera telechargement-dessinsanimes.biz) gratuit de dessins animés. ...

10 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
mrjectt

Adobe flash player

Bonjour, j'ai beau telecharger " adobe flash player 11 " je n 'arrive pas à lire certains messages, ni pluzz, ni passer des commandes : ex snapfish. ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Dexterccm

Samsung scx-4200

comment installer l'imprimante sans CD

Dexterccm

Snapchat sur mon blackberry

Bonjour, Je souhaiterais telecharger Snapchat à partir de votre dite , mais des que je veut ouvrir l'application sur mon BlackBerry, Il y a marquer : ...

Dexterccm

Jeu

Bonjour, merci celui qui ma répondu le-bilan c coup mai tu peu me donner plus de de tai pour mètre les jeu STP la je bien de en télécharger un sa me d...

Dexterccm

N serie

Fermé

j'ai besoin d'un n de serie pour idm svp

Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
kaneagle

Télécharger java?

Résolu

Bonsoir, Quand je regarde un film ou émission télé sur mon PC, tout s'arrête d'un coup et j'ai le message suivant: téléchargez JAVA, votre java n'e...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
jeff31120

Problème de fichier avi cassé

Bonjour à tous ! J'ai un besoin d'aide !! Je suis un gros sériephile et une terrible chose m'arrive !! Je n'arrive plus à télécharger mes séries. En g...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
bourbons
Résultats 5351 - 5400 sur un total de 15 475