Les discussions
Sony vegas pro 12
Bonjour,je souhaiterai savoir si le telechargement de sony vegas pro 12 gratuit est il sécurisé?svp
Clé usb
RésoluMonsieur vous serai-il possible de m'expliquer comment transférer des vidéos sur clé USB flash-drive Salutations
Ebooks
bonjour je cherche un site pour telecharger ddes livres sur tablette gratuit merci de votre aide
Comment installer la télévision sur une tablette mp man ?
RésoluBonjour, j'ai cliqué sur touts les téléchargements pour télé et aucun ne marche ! Si vous avez un site qui fonctionnerait merci de me le dire ! Ne me ...
Création compte skype
aidez moi à créer un compte skype
Plus de serveur actif emule
bonjour, j'ai besoin d'aide car depuis 1 mois je n'ai plus de serveur valide et à chaque fois que j'essaye de me connecter à un serveur emule me met q...
Ordinateur portable bloqué avec iminent
Bonjour à tous! j'ai offert pour Noel à ma Soeur un ordinateur portable azus avec Windows 8 . Mais hélas en faisant des téléchargement (voulais a...
Play store ne marche pas
Bonjour , J ai un problème avec play store , j'ai créer un compte gmail et après je suis aller en passant par internet je suis aller sur sur googl...
Comment pouvons nous gerer une entreprise?
Bonjour, Comment pouvons-nous gerer une entreprise? Quelles sont les astuces à mettre en place? Quelle est la clé approprié pour réussir ...
Mon ordinateur rame sur internet (youtube,etc...)
Bonjour je suis désolé si la question à déjà été posé mais voilà le problème : L'autrefois je démarre mon pc,j'ouvre google et je vais sur ma chaine ...
Telechargement impossible
Résolubonsoir, suite à un probleme pour telecharger un jeu on m'as demander de telecharger la dernière version de java.Je suis allée sur 01.net telecharger...
Les pub et les espions
Bonjour, merci de bien vouloir m'indiquer comment arrêter les pub et les espions je travaille avec google chrome.
Impossibilité de télécharger des fichiers simples pdf, xls
bonjour, Pour internet j'utilise FIREFOX. Depuis quelques temps, pour certains mails reçus, je n'arrive pas à télécharger des mails simples, tel PDF...
Es legale
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 bonjour es legale de télécharger des fichiers torrent su rse site par exemple www.lien-torre...
Picasa
bonjours a tous ma question vas peut être paraître idiote mais bon...voila j'ai telecharger hier, Picasa et google ma enregistré tout ce qui ce trouve...
Idm
FerméBonjour, svp jé bezoin du numero de serie pour idm Configuration: Windows 7 / Chrome 17.0.963.56
Comment télécharger sur cloud d'orange
Bonjour, Je possède dans mon PC un palmarès de 6500 chansons au format MP3 dont cela représente un poids de 21 Gigaoctets et que je voudrais mettre s...
Connexion instable
Résolu[EDIT] Bonjour, j'ai quelques soucis avec ma connexion internet. Elle semble très instable, j'ai fais différents test et les résultats varient fort...
Toute derniere vertion de adobe air
bonjour je souhaite recevoir le telerchargement de la derniere vertion adobe air mercie d avance et au plaisir
Cacaoweb bug
Bonjour, J'ai installé cacaoweb depuis une journée mais quand je double clique sur le lien il me marque : Cette page ne peut pas s'afficher *V...
Importance utorrent
Bonjour, quel est le role de utorrent Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.66
Faux mail hadopi?
Bonjour, J'ai reçu aujourd'hui d'hadopi. Sachant qu'il existe des faux mail, j'ai été voir sur internet comment les repérer. Le mail contien...
Comment télécharger des photos d'un sony dsc-h5 vers une tablette asus padtf 701
Bonjour, Quele personne peut me renseigner à ce sujet dans l'attente très cordialement Guy Configuration: iPhone / Chrome 31.0.1650.59
Comment relier la seedbox de la freebox révolution à un vpn ?
Bonjour à tous, Vous savez sans doute que la Freebox Révolution offre une fonctionnalité seedbox très utile quand on ne veut pas laisser allumé son...
Adwcleaner
RésoluBonjour, comment retrouver Adwcleaner vient d'être téléchargé ? Cordialement Gilles
Je ne sais comme telechager idm gratuit
Fermébnj,j'ai bcp des problèmes frist je connais pas l'utilisation de l'informatique et je veux télécharger idm gratuit et légal mais je ne sais pas comme ...
Telecharger mrs doubtfire en vo
FerméBonjour, Quelqu'un pourrais me dire ou je pourrais trouver le film Mrs Doubtfire a telecharger gratuitement en Version Original svp?
Musique zoumba
Bonjour, comment telecharger une musique merci a vous plaisir de partit de votre membre Configuration: Windows Vista / Firefox 12.0
Torrent : taux d'émission
Bonjour, cette nuit j'ai téléchargé un fichier via torrent et ce matin le téléchargement était presque fini. Puis je me suis aperçu que le débit entra...
Utorrent: erreur check le peripherique n'est pas pret.
Erreur chek le peripherique n'est pas pret. merci de me donner une marche a suivre. ChB
Enregistrer émission tv sur ordinateur
Bonjour, Je voudrais pouvoir enregistrer une émission de télévision sur ordinateur qui est un toshiba avec windows 8, car quand je vais sur le site...
Problème d'envoie de fichier
Bonjour, J'ai un problème pour envoyer des fichier vocal enregistré sur mon gsm,j'envoie les fichier sur mon pc mais le problème c'est qu'il es...
Telecharger whatsapp
Bonjour comment télécharger WhatsApp sur mon iPad mini
Veille pendant le telechargement
Salut , je viens de commencer le telechargement d'assassins creed 4 et il dure 5 jours (y) , alors je peux savoir si mon PC portable peut rester en v...
Dap ne fonctionne pas automatiquement !!!!!!!!!!!!!!!
Voilà, tt est dans le sujet.... DAP ne se lance jamais, je suis obligé de copier le lien, et encore, kan je peux !! Merci de m'aider svp :)
Téléchargement utorrent
RésoluBonjour, J'ai un souci, un gros souci ! Hier j'ai mis un film a télécharger (mkv) 4.53go sur Utorrent, sachant que ma connexion n'est pas super la...
Bit torrent ne veut pas télécharger
RésoluBonjour ou bonsoir, J'ai acheter un nouvel ordinateur aujourd'hui puis quand j'essaye de télécharger un loggiciel ou autre ça reste bloquer soit sur ...
Web player
installer le plugin web player
To9 +
Bonjour : Moi, et-bien je cherche un logiciel du to 9 + ? J'avais eu un ancien ordinateur qu'il s'appelait le to 9 + ! Moi, eh-bien j'aimerai-bien le ...
Téléchargement films
Résolu/FerméBonjour, sil vous plait je veux savoire comment télécharger un film
Téléchargement d'un site
Bonjour, je veux télécharger des documents de ce site https://www.ccdmd.qc.ca/fr/modules/diagnostics/ mais je ne sais pas comment. S.v.p, vous me p...
Creer un site de telechargement de video legal ?
Bonjour, Je suis en train de travailler sur un site de telechargement (qui s'apellera telechargement-dessinsanimes.biz) gratuit de dessins animés. ...
Adobe flash player
Bonjour, j'ai beau telecharger " adobe flash player 11 " je n 'arrive pas à lire certains messages, ni pluzz, ni passer des commandes : ex snapfish. ...
Samsung scx-4200
comment installer l'imprimante sans CD
Snapchat sur mon blackberry
Bonjour, Je souhaiterais telecharger Snapchat à partir de votre dite , mais des que je veut ouvrir l'application sur mon BlackBerry, Il y a marquer : ...
Jeu
Bonjour, merci celui qui ma répondu le-bilan c coup mai tu peu me donner plus de de tai pour mètre les jeu STP la je bien de en télécharger un sa me d...
Télécharger java?
RésoluBonsoir, Quand je regarde un film ou émission télé sur mon PC, tout s'arrête d'un coup et j'ai le message suivant: téléchargez JAVA, votre java n'e...
Problème de fichier avi cassé
Bonjour à tous ! J'ai un besoin d'aide !! Je suis un gros sériephile et une terrible chose m'arrive !! Je n'arrive plus à télécharger mes séries. En g...