Les discussions

Dap ne fonctionne pas automatiquement !!!!!!!!!!!!!!!

Voilà, tt est dans le sujet.... DAP ne se lance jamais, je suis obligé de copier le lien, et encore, kan je peux !! Merci de m'aider svp :)

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
Chris 94

Téléchargement utorrent

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci, un gros souci ! Hier j'ai mis un film a télécharger (mkv) 4.53go sur Utorrent, sachant que ma connexion n'est pas super la...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
Yseule

Bit torrent ne veut pas télécharger

 Résolu

Bonjour ou bonsoir, J'ai acheter un nouvel ordinateur aujourd'hui puis quand j'essaye de télécharger un loggiciel ou autre ça reste bloquer soit sur ...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
le_vilain

Web player

installer le plugin web player

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Marou81

To9 +

Bonjour : Moi, et-bien je cherche un logiciel du to 9 + ? J'avais eu un ancien ordinateur qu'il s'appelait le to 9 + ! Moi, eh-bien j'aimerai-bien le ...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
12345 #

Téléchargement films

 Résolu/Fermé

Bonjour, sil vous plait je veux savoire comment télécharger un film

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Jimpix

Téléchargement d'un site

Bonjour, je veux télécharger des documents de ce site https://www.ccdmd.qc.ca/fr/modules/diagnostics/ mais je ne sais pas comment. S.v.p, vous me p...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Ghost98

Creer un site de telechargement de video legal ?

Bonjour, Je suis en train de travailler sur un site de telechargement (qui s'apellera telechargement-dessinsanimes.biz) gratuit de dessins animés. ...

10 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
mrjectt

Adobe flash player

Bonjour, j'ai beau telecharger " adobe flash player 11 " je n 'arrive pas à lire certains messages, ni pluzz, ni passer des commandes : ex snapfish. ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Dexterccm

Samsung scx-4200

comment installer l'imprimante sans CD

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Dexterccm

Snapchat sur mon blackberry

Bonjour, Je souhaiterais telecharger Snapchat à partir de votre dite , mais des que je veut ouvrir l'application sur mon BlackBerry, Il y a marquer : ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Dexterccm

Jeu

Bonjour, merci celui qui ma répondu le-bilan c coup mai tu peu me donner plus de de tai pour mètre les jeu STP la je bien de en télécharger un sa me d...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Dexterccm

N serie

 Fermé

j'ai besoin d'un n de serie pour idm svp

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
kaneagle

Télécharger java?

 Résolu

Bonsoir, Quand je regarde un film ou émission télé sur mon PC, tout s'arrête d'un coup et j'ai le message suivant: téléchargez JAVA, votre java n'e...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
jeff31120

Problème de fichier avi cassé

Bonjour à tous ! J'ai un besoin d'aide !! Je suis un gros sériephile et une terrible chose m'arrive !! Je n'arrive plus à télécharger mes séries. En g...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
bourbons

Cherche le téléchargement gratuit de la notice hitachi vm3200s

Bjr je cherche le téléchargement gratuit de la notice du camescope hitachi vm3200s

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
e.t

Upload tres lent

 Résolu

bonjour, mon problème est que quand je télécharge un truc sur u torrent, mon téléversement est très très bas. il est en ce moment à moins de 1 ko/s......

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Robiin18

A propos de what's apps

Bonjour, Je viens de télécharger What's apps sur mon ordinateur mais je ne sais pas comment l'installer sur mon téléphone portable. Quelqu'un pourr...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
nuances4

Libertiland dangereux ?

Salut a tous je viens aujourd'hui pour vous demander si le téléchargement sur Libertiland comporte un risque par rapport a hadopy.

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
guigui1305

Mot de passe perdu

Je viens de perdre mon mot de passe dans mon nouveau pc acheter aider moi a retrouver mon mot de passe perdu mon pc ne souvre pas

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Jimpix

Je n'arrive pas à télécharger adobe flash player

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger Adobe flash player, à chaque fois j'ai le message Installation réussie, mais lorsque je cherche adobe flash ...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement fichier dat

Bonjour je dois télécharger un firmware d'appareil photo en fichier dat, mais celui ci arrive sur mon pc dans un format qui n'est pas le bon, ouvertu...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Froulik

Trispectives 3d

Bonjour c'est moi : Je cherche le téléchargement du Trispectives 3D par Internet ? Mais je n'ai toujours pas réussi à le trouver ? Veuillez m'aider s'...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
12345 #

Driver hp color laser jet 3800

j bsoin du driver hp color laser jet 3800 pour windos 7

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon idm ne prend pas en charge les telechargement de youtube

je installer la derniere version de idm mais c'est derniere temps sa ne marche pas sur la page youtube donnez moi des idees s'il vous pl...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Anixtiti

Je cherche manuel hp c5280 tout en un

 Résolu

Bjr je cherche le manuel d'utilisation de hp C5280 tout en un ou l'adresse de téléchargement gratuit Merci de votre aide

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
cbypsy

Compléter les offres gratuitement

Je viens de télécharger un fichier .rar mais pour l'ouvrir je devais avoir le mot de passe, je me suis dit : Bon c'est pas grave je vais le télécharge...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
irongege

Malwarebytes

je viens d'installer malwarebytes gratuit , néanmoins , à l'ouverture on me réclame un id et mot de passe ! j'ai répété la manoeuvre plusieurs et rien...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Anixtiti

Téléchargement

Bonjour! J'ai téléchargé des vidéos sur mon PC sous Ubuntu grâce au site www.keepvid.com et après quelques jours ça n'a plus marché. Je démande s'il y...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
fabul

Problème logiciel transmission

Bonjour, J'ai un problème avec mon logiciel "Transmission" : quand j'ajoute mon fichier à télécharger il n'y a rien qui ce mets en route le téléc...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Froulik

Site pour télécharger minecraft gratuitement et sécurise

 Résolu/Fermé

Bonjour je cherche un site pour télécharger minecraft gratuitement et sécuriser Merci

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Vavajoh123

Je ne sais pas comment tzransférer mes photos du portable au pc

chaque fois que je branche le cable usb entre portable et pc, ça avise "nouveau périphérique branché" mais je n'arrive pas à localiser où il se trouve...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Alède2

Où télécharger le livre la planète des singes ?

je voudrais télécharger le livre la planète des singes. Est ce qu'il y a un site sur internet qui me permet de faire ça ?

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Anixtiti

Java ne veut pas s'installer

 Fermé

Alors tous d'abord bonjour. Je suis parvenue à poster un message pour que l'on m'aide à résoudre mon problème qui est: Alors j'ai réinitialiser xp e...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
kaneagle

Comment télécharger punch professionnel hom design

Bonjour, Ce logiciel devra nous aider à présenter nos travaux en graphiques. Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Le téléchargement ne termine pas

 Résolu

salut a tout le monde le téléchargement est arrêter environ de 99 pour cents . c'est quoi le problème dans ce cas aide moi si possible Mercie

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
irongege

Est ce qu'il y a un risque a telecharger cette maj internet?

Bonjour, est ce conseiller de le telecharger? https://privacy.microsoft.com/fr-fr/ie11-win7-privacy-statement Configuration: Windows 7 / ...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
biman

Problème avec cacaoweb

Bonjour Je me suis inscrit sur cacaoweb avec la formule premium à 39.99 euros/an il y a 1 mois.J'ai regardé les 3 saisons de game of thrones et hie...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Dexterccm

Téléchargement snappchat introuvable sur windows phone

Bonsoir, je viens de télécharger snapp grâce au lien seulement je ne le retrouve pas sur mon téléphone, j'ai un Nokia 710 Windows phone. Si quelqu'u...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Dexterccm

Vdowloader

bonjour a tous , je suis nouvelle sur le forum et je ne sais pas vraiment comment m'y prendre :) je suis ici car j'ai telecharger vdownloader su...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
nehophyte

Tvunderground

Bonjour, J'aimerais savoir est il possible que le site de tvundergroud.org ne soit plus disponible. Merci

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
ousdigidi

Music zouk love

je cherche un morceau zouk des annees 80 LE GROUPE ZANMA LE TITRE BANKOULELE

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
lelegendaire

Iphone4: quels sont les ports rapides a utiliser sur µtorrent?

Bonjour, je me connecte en 3G via le "partage de connexion" de mon iPhone 4, le prbleme est que les telechargements de torrents, sont si lent, qu'il...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Clemsouuu

Vlc média player

Bonjour, Depuis peu je télécharge des films gratuitement sur internet comme beaucoup de monde, le souci est que mon lecteur de vidéo étant VLC Médi...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Yopleskikous

Copier-coller et téléchargements avec orange

Bonjour bonsoir, Ma famille a pris la fibre d'Orange (Livebox play) et dessus, il y a internet. Le problème (ou les) est que les téléchargements...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Aurely75

Mon idm déconne!

Bonjour, A chaque ouverture du YouTube, des fenêtres D' IDM (internet Download Manager ) sont ouvertes en parallèle indiquant Info sur fichier t...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Clean-ex

Convertir fichier vidéo crdownload ?

Bonjour, Je viens de télécharger un fichier vidéo qui, pour la première fois, m'indique un type de fichier crdownload. J'ai essayé de le lire su...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Gariep

Information pour utiliser utorrent

jai telechargé utorrent et je ne sais pas comment faire les telechargement des films

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Quomment

Bonjour, quomment suprimer le IDM

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Emule telechargement

quand je veux charger un fichier sur emule cela marque impossibilite de créer fichier particulier que faire pour résoudre ce pb merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Jimpix
Résultats 5351 - 5400 sur un total de 15 442