Les discussions
Adobe flash player
Bonjour à tous. Alors voila mon problème... J'ai récemment acheter un pc portable avec Windows 8, j'ai eu du mal à mis faire, je m'en sors à peu pré...
Je n'arrive plus à uploadé :'(
bonjour je vous contact aujourd'hui car je n'arrive plus ah envoyer des lien Mixture Vidéo quand je commence ah envoyer mon lien sa commence normal m...
Telecharger video internet
Bonjour tout le monde, Je voudrais télécharger sur mon ordinateur cette vidéo sur le site de libération mais les sites en ligne d'enregistrement vid...
Mettre à jour gps garmin2545lmt
RésoluBonsoir, Je viens de recevoir par SAV un nouveau GPS garmin 2545LMT. J'ai un mac book version 10.6.8, Safari: 5.1.10, où j'ai retiré les anciennes v...
Orbit downloader installation
Bonjour, je viens de réinstaller Orbit downloader sur mon nouvel ordi et Widows 8.1 mais la petite vignette " get it " qui se présente normalement ...
Comment télécharger viber sur son phone mobil
bonjour, j'aimerai télécharger viber sur mon phone mobil, comment ça marche, merci d'avance
Projet de musique
en fait je voudrais me lancer ds la musique et pouvoir telecharger des sons ou programme genre raeson ou fruty loop mais comment dois je faire afin de...
Spiderman les regnes de l'ombre
Bonjour, quelqu'un veux bien telecharger pour moi l'iso en francais puis me l'archiver par fichier maxi de 25O mo ma connexion est de 56kb trop fa...
Impossible d'enregistrer sous
Bonsoir , comme dit dans le titre il m'est impossible "d'enregistrer sous " des documents pdf , des photos etc ... j'ai cliqué sur enregistrer sous ...
Utilisation de idm
Résolu/FerméBonjour, Je trouve que lors de téléchargement de IDM, le logiciel me demande un n° de série que je doit faire svp Salut Configuration: Window...
Conversion vidéo
Bonjour, J'ai téléchargé un film grâce à utorrent, mais je ne peut le lire qu'avec ce lecteur... Savez vous comment je peut le convertir pour le li...
Launcher 8 free francais
Slt a tous je voulai savoir comment mettre launcher8 free en francais .merci d avance
Application indesinstallable sur android
Bonjour à tous. j ai plusieurs appareils tournant sous androide : archos 101xs. sony xperia arc et samsung galaxie note 2. le tout sans soucis. j ...
Telecharger sur auboutdufil
RésoluBonjour, Je souhaite télécharger de la musique libre de droit sur auboutdufil.com. je clique sur telecharger le mp3, un onglet (page noire avec un...
Problème d'installation avec pilote d'impression sur stylus dx40
Bonjour, Le pilote d'impression (avec le disque d'installation) ne s'installe pas complètement et arrête en cours d'installation. J'ai éteins l'ord...
Utilisation de free download manager
Bonjour, je voudrai savoir comment utiliser le logiciel FREE DOWNLOAD MANAGER car j arrive pas à telecharger avec. Merci d avance!
300ko/s après écran bleu
Bonjour, Je suis sur windows 8.1 en 18megas chez orange. J'étais à 1000Ko/s en download et suite à un écran bleu, en reprenant mon téléchargement, ...
Vittese de utorent
Bonjour j'ai un probleme de telechargement sur Utorent la vitesse est tres lent je peut savoir si en peut augmenter la vitesse par un myenne, un l...
Microsoft security essentials 64 bits
Résolubonjour, Pourquoi je n'arrive pas a télécharger ce logiciel sur Windows 8 :" vous téléchargez ESSENTIEL SECURITY 32 BITS, veuillez télécharger le 64 ...
Problem de telechargement
Bonjour ! comment fait on emploie le logicel torrens ,j'ai été parfois trouver de problem. Merci cordialement
Partition piano "mad world" à télécharger
Bonjour, voilà depuis pas mal de temps je cherche un site pour télécharger des partitions gratuitement ... si quelqu'un voudrait bien me donner un li...
Impossible de se connecter à internet via des programmes
Bon, lorsque je veut faire une mise à jour d'un programme, il ne peut pas se connecter à internet pour le faire. Aucun de mes programmes ne peuvent se...
Achat itunes par sms
Bonjour, J'ai essayer de télécharger la nouvelle verrions de iTune ça me demande un code qu'il faut demander par sms qui est facturer 4€50 je l ai f...
Aidepour telecharger
les telechargement ne sont pas autoriser pourkoi et comment faire svp
Impossible d'acheter via la facture d'orange
Bonjour, En fait quand j'essayes d'acheter un jeux sur orange avec la facture orange, j'ai ce message : "Vous devez être connecté via votre...
Téléchargement lent sur pc portable
Bonjour, Voilà, j'ai acheté un PC portable (un hp Pavilion g7) il y a environ 6 mois et depuis, il est vrai que ma connection est vraiment vraiment...
Démarrer telechargement
Bonjour, comment télécharger avec cet logiciel.
Enregistrer
Enregistrer ddpuis free replay
Darty serenité
Bonjours, j'ai acheter le pack serenité darty mais je n'arrive pas a le telecharger, ils me disent de me connecter en tant que administrateur, c'est s...
Cacaoweb dangereux? film streaming.
Bonjour, Tout d'abord je vais vous expliquer depuis le début ce qui m'est arrivé. Google Chrome s'est, du jour au lendemain, arrêté de marcher et lo...
Je ne peux plus télécharger sur mon ordinateur !
RésoluBonjour, Quand je veux télécharger quelque chose sur internet (n'importe quoi) un message d'erreur s'affiche. Le code 80040154. Voila le messag...
Site de téléchargement torrent
salut à tous merci de m'indiquer sur le meilleur site du téléchargement torrent
Téléchargement de macromedia flashplayer
chaque fois que je télécharge le logiciel cité ci-dessus on me dit qu'il est introuvable et une fois trouvé il n'est pas fonctionnel .cette opération ...
Jdownloader ne fonctionne plus!!!
bonsoir, si quelqu'un peut m'aider.....jdownloader ne marche plus les liens collecté sont en téléchargement mais ne sont pas actif,après avoir essayer...
Comment choisir un serveur.
Bonsoir. Je cherche pour un site internet que je suis entrain de construire, qui comportera principalement des vidéos, qui pourront être vues et êt...
Bloque par un survey
Bonjour a tous J'ai téléchargé une archive (winrar) et il demande un mot de passe sur ce lien: http://redirectlock.com/31770 Petit problème ma bo...
Idm
gdzeeeeeeeeeeeemtyu&
Powerpoint
Bonjour, j'aimerai savoir comment je pourrais télécharger powerpoint gratuitement? quand je veux le telecharger, ils me demandent la "clé du produit"?...
Cyber-shot dsc-w630
j'ai besoin du manuel d'utilisation du cyber-shot DSC-W630. Merci.
Task stoped
Bonjour! SVP; J'ai des difficultés à lancer le logiciel Google maps après téléchargement et activation du code. Le message qui sort est task stoped.
Telecharger des films
bjr j'aimerais sur kels sites l'on peut telecharger des fims gratuitement svp
Impossible de télecharger adobe flash player
Bonjour, est t'il toujours impossible de télécharger adobe flash player sur Ipad 2 Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63
Box qui coupe pendant les téléchargements
Bonjour, Ma livebox coupe sans cesse lorsque je télécharge un gros fichier ou que je fait des mises a jour pour mac os x via l'appstore. Au bout d'un...
Inetpub et débit vuze
Bonjour, 1) Je n'arrive pas à supprimer inetpub de mon ordi. 2) je n'arrive pas à accélérer le téléchargement sur vuze même si la connection est...
Besoin d'un numéro de série pour idm
comment avoir un numéro de série de idm gratuitement
Ipod touh
Bonjour Comment metre a jour le ios 5.0 ipod touh Configuration: iPad / Safari 4.0.4
Google earth
comment tetecharger goo ge earth. JE n'y arrive, merci.
Desinstaller my search dial games
Bonjour! Au cours d'un chargement j'ai chargé par inadvertance "My Search Dial games". Pourriez-vous m'indiquer comment s'en débarrasser. Par avance ...
Rutube
salut . svp je veut que je telechare une video de rutube un logiciel svp