Les discussions

Probleme enregistrement cd sur ordi

Bonjour, je ne sais pas comment enregistrer le cd pouvez-vous m'expliquer, j'ai réussi a charger le logiciel proposé, il a l'air de fonctionner ma...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2017 par
barnabe0057

Téléchargement

Résolu

Bonjour, je voudrais comment faire pour telecharge la musique et si c'est gratuit Configuration: Windows / Firefox 53.0

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Methos31

Enregistrement cd sur ordi

il n'enregistre pas mon CD et me donne un message d'erreur le suivant : Le Lecteur Windows Media ne trouve pas le fichier. Si vous essayez de lire, ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2017 par
e.t

Temperature de mon moteur

Fermé

J ai un renaut 19 chamade diesel Je souffre toujours d une augmentation de chaleur et par la suite je procede au changement du joint d...

Dernière réponse le 17 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Site de téléchargement de youtube downloader est il fiable ?

Bonjour je veux telecharger de la musique sur mon ordi portable youtube me propose de telecharger un site de telechargement downloader. est il sécuris...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
regcal

Enregistrer en fichier un plan sur page web

Bonjour, j'aimerais enregistrer les plans d'Europa Park, présents sur cette page : https://www.europapark.de/fr/parkplan-overlay Comme on le voit, ...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
DandypunkII

Téléchargement

bonjour je souhaite avoir votre aide je veux bloquer les téléchargement et youtube sur mon réseaux pour gérer ma connection ce qu'il y'a un logiciel o...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2017 par
anna75princesse

Bloqueur de publicité

Bonjour je telecharge pas mal et la je sais pas pkoi ils disent que je dois desactivé le bloqueur de pub et cela a jamais fait ca et sais pas comme...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
rickybay

Téléchargement sur l'internet

bonjour la communauté; je m'aimerai savoir:comment est-ce qu'on télécharger les films, serie... sur l'internet?

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
durock

Inquiétude relative aux téléchargement sur ce site

Salut, je n'arrive pas à retrouver le logiciel que j'ai téléchargé sur ce site! votre aide est la bienvenue !

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2017 par
jeanbern

Demande information pr telechargement legal

Bonsoir je voulais savoir si l'on peut telecharger legalement des films ou séries sur le site 1fichier.com en prenant un abonnement payant Co...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2017 par
luckydu43

Comment faire un copier coller sur un site de telechargement

bonsoir a tous, je recherche a telecharger de la musique gratuite sur mon ordi. a chaquz fois on me demande de telechargerun logiciel esr ce normal? ...

Jimpix

Téléchargement très long

Bonjour , lorsque je télécharge n'importe quel fichier ou application etc ça me prend un temps fou pour de simple choses. j'aimerais savoir si c'est p...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
Papounet17000

Emule : upnp failed to setup ports forwarding

Résolu

bonjour à tous, j'utilise Emule depuis des siècles, mon ordi n'a pas changé depuis Mathusalem et fonctionne sous Windows XP. depuis ce matin, je me r...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
possopo

Logiciel de téléchargement rapide

Je voudrai savoir comment télécharger rapidement sur internet

FeLynX

Cherche a telecharger musique gratuite sur mon ordi portable

Résolu

bonsoir a tous, je dois me rendre dans un coin ou je ne peux pas recevoir la wifi. Pour cette raison je recherche a telecharger de la musique gratuii...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2017 par
Jimpix

Comment utiliser 100% de la connexion afficher par performance

Bonjour, voici mon problème je suis actuellement en train de télécharger un jeu de 17GB sur steam à une vitesse de 400 à 500 KB/s. Le temps de télécha...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
Nikoko44

Trouver un site securise pour telecharger de la musique gratuite

bonsoir a tous, je dois me déplacer dans un endroit ou il n'y a pas de wifi. Je ne pourrais donc pas profiter de ma playlist que j'ai fait sur deeze...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2017 par
Chaton333

Impossible de toucher au dossier téléchargement

Bonsoir, ce matin alors que j’étais entrain de travailler je me suis rendue qu'il m'était impossible de télécharger le moindre document depuis firefox...

10 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
billmaxime

Telecharger sur youtub

Bonjour, je veux telecharger des videos sur youtub,comment faire ???? merci

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
1976

Starzik, y'a t-il un problème sur le site?

Bonjour, Depuis décembre dernier, il y a des problèmes sur le site comme des commandes payées mais non téléchargeables.. et aucune réponse du support...

9 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
zikman

Emule0.50a

bonsoir,mon kad ne veut pas s'amorcer.j'ai besoin d'aide.s'il vous plait.

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment obtenir un logiciel image mixer pour ordinateur neuf

Bonjour* J'ai un camescope JVC Evario j'ai cassé mon CD Image Mixer. L'ordinateur étant détruit, j'ai acheté un autre et désire installer le logici...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2017 par
jeannets

Téléchargement de films

bonjour pourriez-vous me renseigné sur des sites de streaming pour télécharger des séries et des films légalement ????merci

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
zipe31

Mes téléchargements ne se terminent jamais.

Bonjour à tous, je viens vous demander votre aide car depuis hier matin mes téléchargements ne se terminent plus. Pour vous donner des exemples co...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
Midnight-Rose

Url que vous demandez n est pas disponible

bonjour chaque fois que je veux telecharger une page...il me repond en 4 langues l URL que vous demandez n est pas disponible??????

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2017 par
thanam

Lecture du fichier pdf

salut chers amis, j'aimerai savoir comment lire un fichier pdf avant de le télécharger sur dans son ordinateur

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
Kelnews

Counter strike 1.6

Bonjour,je montasire احب ان العب counter strik

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2017 par
cs_PaTaTe

E-mule

Bonjour, je viens de télécharger le programme E-Mule sur ce site et, quand je connecte, tous les "serveurs" s'éteignent les uns après les autres (ceux...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
epsilon59

Telecharger cléd'activation

Fermé

Bonjour, comment faire pour télécharger la clé d'activation du batman arkham knight Configuration: Windows / Firefox 53.0

Dernière réponse le 28 mai 2017 par
makamou

Vertion 12 sur 01net

Bonjour, j aimerais savoir comment pour aller sur teamviewer id jespre que je vous et poser la bonne question d avance mercis madame blondiaux@ j...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2017 par
bendrop

Bit torrent problème de téléchargement avec wifi portable

Bonjour, j'arrive pas à télécharger des torrent avec bit torrent quand je partage du wifi avec mon phone et pourtant je peux télécharger avec t...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
absadeg

Télécharger de la musique

Bonjour, Où puisse je télécharger de la musique Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2017 par
durock

Yoro diallo

Bonjour, j'aimerai télècharge la musique de l'artise Yoro Diallo Configuration: Windows / Firefox 53.0

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2017 par
Jimpix

Ou trouver advor?

Bonjour, qui peut me trouver advOR ? Un grand merci! Configuration: Windows / Chrome 58.0.2988.0

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2017 par
Jimpix

Je télécharge moins vite qu'avant

Bonjour, Depuis que j'utilise l'accélérateur d'internet version pro de iobit system care je télécharge à 100 Ko/s alors qu'avant je télécharger...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
Stylord

Telechargement

Résolu

Bonjour, COMMENT TELACHARGER MUSIQUE MP3 ? Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
extempor

Téléchargement des logiciels

Bonjour, Je télécharge des logiciels depuis 01 net mais à la fin du téléchargement je ne sais où les retrouver dans mon dossier de téléchargement...c...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2017 par
georges97

Pas de connexion internet

Résolu

Bonsoir, Quand je sors de chez moi, je n'ai plus de connexion internet sur mon smartphone Samsung Galaxy A3. Est-ce que quelqu'un peut m'aider SV...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Christian*

Fastplayz

Bonjour, Qui peut me dire a quoi correspond fastplayz que j'ai payé 44 euros !!!! j'ai du faire annuler ma carte bancaire naïve comme je suis je n'...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Sr94

Comment décompresser un fichier rar sur imac vlc n'y arrive pas

Bonjour, MERCI DE ME DIRE COMMENT DECOMPRESSER UN FICHIER RAR SUR IMAC je n' y arrive pas merci d'avance Configuration: Macintosh / Opera ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2017 par
bazfile

Telechargement

Résolu

Bonjour, je ne peux plus télécharger à partir de mon ordinateur et les fichiers téléchargés précédemment sont vides. Merci de m'aider

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
JG78

Besoin d'un livre

Bonjour, Je cherche présentement un livre qui m'a l'air for intéressant en format PDF gratuit, mais c'est vraiment dure à trouver. Le livre est int...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Lg c0168

Fermé

Bonjour, j'aimerai avoir un code de deblocage pour mon LG c0168 code de vie priver Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

Dernière réponse le 22 mai 2017 par
marcmarais

Itune comment télégarger

comment télégarger itune sur ordinateur

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2017 par
oussamaamir17

Pour filmer son écran ?

Après que Apple a bloqué AirShou je ne peux plus filmer mon écran aidez-moi s'il vous plaît Merci

Dixanctus

Vidéo

Bonjour, Je savoir, s'il vous plait, comment faire pour télécharger de vidéo sur YouTube. Merci de votre collaboration. Vieuxredo.

fabul

Télécharger vidéo youtube

Bonjour tout le monde J'ai une petite question, j'aimerais télécharger une vidéo YouTube en vidéo et non mp3 directement de mon iPhone (7). Es-ce ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
piquesous

Internet donload manager

Résolu

si je reinstalle windows à nouveau,est ce idm s activera avec ce dernier,actuellement il m affiche

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
Dori@n

Pas moyen de lire les videos

bonjour a tous et a toutes voila maintenant 1 mois a peu pres que je ne peu plus lire les videos !! on me demande de mettre a jour adobe flash playe...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
Pierrecastor
Résultats 1201 - 1250 sur un total de 15 461