Les discussions
Probleme enregistrement cd sur ordi
Bonjour, je ne sais pas comment enregistrer le cd pouvez-vous m'expliquer, j'ai réussi a charger le logiciel proposé, il a l'air de fonctionner ma...
Téléchargement
RésoluBonjour, je voudrais comment faire pour telecharge la musique et si c'est gratuit Configuration: Windows / Firefox 53.0
Enregistrement cd sur ordi
il n'enregistre pas mon CD et me donne un message d'erreur le suivant : Le Lecteur Windows Media ne trouve pas le fichier. Si vous essayez de lire, ...
Temperature de mon moteur
FerméJ ai un renaut 19 chamade diesel Je souffre toujours d une augmentation de chaleur et par la suite je procede au changement du joint d...
Site de téléchargement de youtube downloader est il fiable ?
Bonjour je veux telecharger de la musique sur mon ordi portable youtube me propose de telecharger un site de telechargement downloader. est il sécuris...
Enregistrer en fichier un plan sur page web
Bonjour, j'aimerais enregistrer les plans d'Europa Park, présents sur cette page : https://www.europapark.de/fr/parkplan-overlay Comme on le voit, ...
Téléchargement
bonjour je souhaite avoir votre aide je veux bloquer les téléchargement et youtube sur mon réseaux pour gérer ma connection ce qu'il y'a un logiciel o...
Bloqueur de publicité
Bonjour je telecharge pas mal et la je sais pas pkoi ils disent que je dois desactivé le bloqueur de pub et cela a jamais fait ca et sais pas comme...
Téléchargement sur l'internet
bonjour la communauté; je m'aimerai savoir:comment est-ce qu'on télécharger les films, serie... sur l'internet?
Inquiétude relative aux téléchargement sur ce site
Salut, je n'arrive pas à retrouver le logiciel que j'ai téléchargé sur ce site! votre aide est la bienvenue !
Demande information pr telechargement legal
Bonsoir je voulais savoir si l'on peut telecharger legalement des films ou séries sur le site 1fichier.com en prenant un abonnement payant Co...
Comment faire un copier coller sur un site de telechargement
bonsoir a tous, je recherche a telecharger de la musique gratuite sur mon ordi. a chaquz fois on me demande de telechargerun logiciel esr ce normal? ...
Téléchargement très long
Bonjour , lorsque je télécharge n'importe quel fichier ou application etc ça me prend un temps fou pour de simple choses. j'aimerais savoir si c'est p...
Emule : upnp failed to setup ports forwarding
Résolubonjour à tous, j'utilise Emule depuis des siècles, mon ordi n'a pas changé depuis Mathusalem et fonctionne sous Windows XP. depuis ce matin, je me r...
Logiciel de téléchargement rapide
Je voudrai savoir comment télécharger rapidement sur internet
Cherche a telecharger musique gratuite sur mon ordi portable
Résolubonsoir a tous, je dois me rendre dans un coin ou je ne peux pas recevoir la wifi. Pour cette raison je recherche a telecharger de la musique gratuii...
Comment utiliser 100% de la connexion afficher par performance
Bonjour, voici mon problème je suis actuellement en train de télécharger un jeu de 17GB sur steam à une vitesse de 400 à 500 KB/s. Le temps de télécha...
Trouver un site securise pour telecharger de la musique gratuite
bonsoir a tous, je dois me déplacer dans un endroit ou il n'y a pas de wifi. Je ne pourrais donc pas profiter de ma playlist que j'ai fait sur deeze...
Impossible de toucher au dossier téléchargement
Bonsoir, ce matin alors que j’étais entrain de travailler je me suis rendue qu'il m'était impossible de télécharger le moindre document depuis firefox...
Telecharger sur youtub
Bonjour, je veux telecharger des videos sur youtub,comment faire ???? merci
Starzik, y'a t-il un problème sur le site?
Bonjour, Depuis décembre dernier, il y a des problèmes sur le site comme des commandes payées mais non téléchargeables.. et aucune réponse du support...
Emule0.50a
bonsoir,mon kad ne veut pas s'amorcer.j'ai besoin d'aide.s'il vous plait.
Comment obtenir un logiciel image mixer pour ordinateur neuf
Bonjour* J'ai un camescope JVC Evario j'ai cassé mon CD Image Mixer. L'ordinateur étant détruit, j'ai acheté un autre et désire installer le logici...
Téléchargement de films
bonjour pourriez-vous me renseigné sur des sites de streaming pour télécharger des séries et des films légalement ????merci
Mes téléchargements ne se terminent jamais.
Bonjour à tous, je viens vous demander votre aide car depuis hier matin mes téléchargements ne se terminent plus. Pour vous donner des exemples co...
Url que vous demandez n est pas disponible
bonjour chaque fois que je veux telecharger une page...il me repond en 4 langues l URL que vous demandez n est pas disponible??????
Lecture du fichier pdf
salut chers amis, j'aimerai savoir comment lire un fichier pdf avant de le télécharger sur dans son ordinateur
Counter strike 1.6
Bonjour,je montasire احب ان العب counter strik
E-mule
Bonjour, je viens de télécharger le programme E-Mule sur ce site et, quand je connecte, tous les "serveurs" s'éteignent les uns après les autres (ceux...
Telecharger cléd'activation
FerméBonjour, comment faire pour télécharger la clé d'activation du batman arkham knight Configuration: Windows / Firefox 53.0
Vertion 12 sur 01net
Bonjour, j aimerais savoir comment pour aller sur teamviewer id jespre que je vous et poser la bonne question d avance mercis madame blondiaux@ j...
Bit torrent problème de téléchargement avec wifi portable
Bonjour, j'arrive pas à télécharger des torrent avec bit torrent quand je partage du wifi avec mon phone et pourtant je peux télécharger avec t...
Télécharger de la musique
Bonjour, Où puisse je télécharger de la musique Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89
Yoro diallo
Bonjour, j'aimerai télècharge la musique de l'artise Yoro Diallo Configuration: Windows / Firefox 53.0
Ou trouver advor?
Bonjour, qui peut me trouver advOR ? Un grand merci! Configuration: Windows / Chrome 58.0.2988.0
Je télécharge moins vite qu'avant
Bonjour, Depuis que j'utilise l'accélérateur d'internet version pro de iobit system care je télécharge à 100 Ko/s alors qu'avant je télécharger...
Telechargement
RésoluBonjour, COMMENT TELACHARGER MUSIQUE MP3 ? Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110
Téléchargement des logiciels
Bonjour, Je télécharge des logiciels depuis 01 net mais à la fin du téléchargement je ne sais où les retrouver dans mon dossier de téléchargement...c...
Pas de connexion internet
RésoluBonsoir, Quand je sors de chez moi, je n'ai plus de connexion internet sur mon smartphone Samsung Galaxy A3. Est-ce que quelqu'un peut m'aider SV...
Fastplayz
Bonjour, Qui peut me dire a quoi correspond fastplayz que j'ai payé 44 euros !!!! j'ai du faire annuler ma carte bancaire naïve comme je suis je n'...
Comment décompresser un fichier rar sur imac vlc n'y arrive pas
Bonjour, MERCI DE ME DIRE COMMENT DECOMPRESSER UN FICHIER RAR SUR IMAC je n' y arrive pas merci d'avance Configuration: Macintosh / Opera ...
Telechargement
RésoluBonjour, je ne peux plus télécharger à partir de mon ordinateur et les fichiers téléchargés précédemment sont vides. Merci de m'aider
Besoin d'un livre
Bonjour, Je cherche présentement un livre qui m'a l'air for intéressant en format PDF gratuit, mais c'est vraiment dure à trouver. Le livre est int...
Lg c0168
FerméBonjour, j'aimerai avoir un code de deblocage pour mon LG c0168 code de vie priver Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110
Itune comment télégarger
comment télégarger itune sur ordinateur
Pour filmer son écran ?
Après que Apple a bloqué AirShou je ne peux plus filmer mon écran aidez-moi s'il vous plaît Merci
Vidéo
Bonjour, Je savoir, s'il vous plait, comment faire pour télécharger de vidéo sur YouTube. Merci de votre collaboration. Vieuxredo.
Télécharger vidéo youtube
Bonjour tout le monde J'ai une petite question, j'aimerais télécharger une vidéo YouTube en vidéo et non mp3 directement de mon iPhone (7). Es-ce ...
Internet donload manager
Résolusi je reinstalle windows à nouveau,est ce idm s activera avec ce dernier,actuellement il m affiche
Pas moyen de lire les videos
bonjour a tous et a toutes voila maintenant 1 mois a peu pres que je ne peu plus lire les videos !! on me demande de mettre a jour adobe flash playe...