Les discussions
Téléchargement logiciel
Bonjour, je recherche un logiciel en vue de télécharger des vidéç via internet et surtout des cours de philosophie
Probleme impossible de telecharger
RésoluBonjour, Donc depuis 3 jours je n'arrive plu a telecharger aucun fichier que sa soit avec Flashget ou IE ou Firefox impossible le telechargement se...
Telechargement et debit restant
RésoluBonjour, voila au risque de passer pour un c** je pose une question: avec une connection adsl de 1mega et en téléchargeant à 100ko/s avec un client ...
Ri4m - téléchargement impossible
Bonjour, Impossible de télécharger Ri4M : Je suis sans arrêt ramené à une page où l'on me demande de cliquer sur un drapeau (français?) pour obtenir ...
Site de telechargement photo musique
salut tout le monde quelqu'un connait il un site ou il est possible de telecharger des morceaux musicaux ou des photo gratuitement genre photo pour ec...
Chute du débit de telechargement avec orange
Bonjour a tous, Voila depuis un bon moment j'ai vu mon debit de telechargement chuter j'ai une livebox 1 mega et les telechargement ne depassent pa...
Telechargement sur emule
Bonjour, Je n arrive pas à savoir comment l on fait pour télécharger un film avec e-mule, pouvoir le lire et le graver avec nero. Quel extension doit...
Telecharger
je veux telecharger des videos sur le portable chez pas comment faires svp aidez moi celui qui en connait peut me le prevenir
Telechargement ad-aware non reussi
RésoluBonjour,arrive pas a telecharger ad-aware malgré indication de technicland aimerai une indication comment faire c est mon premier telechargement ai ja...
Probleme de telechargement de roms sur sit
g un prob avec les telechargements de roms sur le sit planetemu.il ne me demande pa ou ils veulent ke je mette le dossier .j'aimerai comment modifier ...
Comment utiliser utorrent
Bonjour, j'ai installer utorrent mais je ne sais pas comment l'utiliser . aidez moi s'il vous plait
Ou telecharger new york 911
Fermébonjour, je voudrais savoir ou je puise telecharger new york 911 pr info: j'ai emule besoin de tte les saison merci coordialement
Bittorrent et azerus
Bonjour, Je voudrais savoir comment fonctionne bittorent et azerus et quels sont les avantages. j'attends souvelt parler et je voudrais en connait...
Prob. download p.j. msn hotmail
RésoluBonsoir tout le monde!!!!!! Voilà, j'ai un petit problème sur msn hotmail pour télécharger des pièces jointes, en effet, en cliquant sur "télécharger...
[utorrent] probléme de ports avec alice adsl
Bonjour, J'ai installé utorrent hier, ça a bien télécharger, et maintenant, plus rien ! Alors que je n'ai rien touché !! Il me dis que mon Port ...
Compteur téléchargements
Bonjour, Je partage une ligne internet avec un ami (Vidéotron) et je cherche un petit logiciel qui me permettrait de comptabiliser la quantité de go ...
Arrêt chargement vidéo ou de téléchargement
Bonjour, j'ai eu récemment un problème avec internet : en effet impossible de regarder une video en entier sur dailymotion ou youtube : la vidéo arrê...
Telechargemen impossible
Bonjour,je m'apelle christine si je suis venu sur ce site c'est tous simplemen parsque je n'arrive pas a telecharger depuis internet je vous fais voir...
Ne peut télécharger paramètres de sécurité?
Bonjour, je ne peux télécharger à cause des paramètres de sécurité. je crois avoir coché tous les items qu'il fallait? merci
J'arrive pas a telecharger le wlm
je n'arrive pas a telecharger le wlm des qu'il arrive a 99% de telechargement il s'arete aides moi svp
Logiciel de téléchargement
Bonjour, Je ne suis pas sur d'être dans la bonne section mais je tente quand même. En fait, j'ai un gros problème avec Azureus et Bittorent. C'est ...
Site pour downloader des films
FerméBonjour, Je suis nouveau dans cette univers. J'utilise bcp U Torrent pour aller chercher mes films et ma musique. (mininova) J'ai regarder dans ...
Telecharger avec bit torrent
comment telecharger avec torrent merci
Téléchargeur
RésoluBonjour, Je voudrais votre avis sur les téléchargeurs, ces applications qui permettent d'augmenter et de récupérer ses téléchargements. Lequel me con...
Telechargements de fichiers
Bonjour, je viens de changer d'unite centrale et j'ai un petit probleme. quand je suis sur une page internet et que je clique sur une cible qui diff...
Probleme téléchargement avec mac?
Bonjour à tous ! J'ai un site web (www.theoc.fr.st) et je viens de recevoir un mail d'une personne qui me dit qu'elle ne peut télécharger aucune de m...
Téléchargement
FerméBonjour, je voudré savoir où est ce ke je peut trouver des sketch audio de comique a télécharger gratuitement et légalement merci d'avance
Telechargements ont disparu??
bonjour, je telecharge sur overnet et apres que mon ordinateur ait planté (je crois que c'est un probleme de surchauffe), et bien plusieurs de mes tel...
Pk mon logiciel utorrent ne monte que a 25kb/
Slt a tous, j'ai un problème avec mon logiciel utorrent. Lorsque je télécharge un film sa ne monte que a 25 KB/s, alors que j'ai 4 MEGAS de connexion ...
Prob de telechargement
Bonjour, j'ai nu prob sur mon navigateur internet je n'arrive pas a telecharger n'inporte quelle fichier sur Mozilla FireFox et ça s'arrête en cour...
Recuperation fichiers torrent
Bonjour, apres avoir effectué une fausse manipulation, j'ai perdu les fichiers de utorrent qui etaient entrain de telecharger (surtout des bouquins ...
Site de telechargement pour echanblard
je souhaite conaitre des site ou l on clik sur ders lien et les fichier se rajoute directement a echanblard merci d avance
Comment lire videos telechargées imcompletes?
Par exemple , je voudrais lire des videos telechargées a partir de MEGAUPLOAD mais non terminées , car ca me prend des siecles a attendre , je veux j...
Problème avec bittorrent
Bonjour, J'ai utilisé le client Bittorrent pour télécharger un fichier volumineux de 2 go environ Avec une moyenne de téléchargement de 100 mo par j...
Downloadmanager.exe a rencontré un problème
Salut a tous. Voici mon probleme. Lorsque je souhaite telecharger un petit logiciel gratuit sur un site type Telecharger.com, un message apparait "Ges...
Logiciel pour telecharger video
Bonjour, je veux savoir si il ya un logiciel qui permet de telecharger des video d'apres daylimotion ..youtube ..ext... merci infiniment
Pour télécharger
Bonjour, Je voudrais savoir s'y il existe des sites permettant de télécharger des musiques ou des vidéo gratuitement ? ps: je n'en n'ai pas trouvé ...
Téléchargement de prorat v2.0 (sans virus,svp
FerméBonjour, je voudrais un lien utile pour télécharger le vrai Prorat,pa des virus ou des Trojans,SVP des vrais sites et je voudrais aussi l'explicatio...
Telecharger avec comment ca marche
RésoluBonjour, je n'arrive pas à télecharger il ne se passe rien. j'ai windows XP et c'est la première fois que j'essai. y a t'il quelque chose de partic...
Telechargement légale
Bonjour, voilà , cela fait un moent que je veux telecharger Youtube mais je n'y arrive pas aidez moi svp
Gestionnaire de telechargement livebox
Bonjour, J'ai un petit souci avec le gestionnaire de téléchargement de la livebox. Il se lance automatiquement dès que je clique pour télécharger u...
Ouvrir port pour u torrent
Bonjour,
Telecharger de la musique gratuitement
RésoluBonjour, je voulais telecherger de la musique gratuitement sur un site pas un logiciel car les logiciel peuvent apportait des virus et des truck pe...
Telechargement de documents en pdf
RésoluBonjour, sous XP avec SP2 et IE7, je n'arrive plus a telecharger aucun document PDF .... Réponse : erreur sur la page??? J'ai réinstallé IE7 ....Mem...
Acceleration de telechargement
Bonjour, SVP UNE ASTUCE pour acceleration de telechargement
Faut til télécharger iinternet exploreur vers
Bonjour, est-il judicieux de mettre la version 7 au lieu de - dans Internet explorer: avantages et inconvénients. J'ai XP professionnel
Probleme de téléchargement ftp sur le net
Bonjour, Voilà, j'ai un souci, j'arrive bien a télécharger sur le net tant que c'est du http, mais dès que c'est du ftp, rien ne se passe... comme s...
Peut-on legalement telecharger un film
Bonjour, je suis nouvelle dans le site, je suis francaise, j'habite en Pologne, je voudrais savoir si l'on peut legalement telecharger des films et si...
Utorrent besoin daide
Bonjour, jai un probleme g utorrent et je telecharge grace o lien torrent mais depuis que g installé limewire quand je clik sur un lien torrent ca se...
Telechargements?????
RésoluBonjour, J'avais l' habitude de telecharger sur emule-mania.com mais celui semble ne plus exister. Quelqu'un pourrait il me dire s' il en existe un s...