Les discussions

Films telechargés

salut, je me suis telecharger un film ke je peux lire sur media player mais kan je veux le graver sur un dvd je n'y arrive pas je voudrais savoir pou...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
hachajuju

Probleme telechargement incomplet

Bonjour, Après système Windows XP Édition Media Center réinstallé par SAV Toshiba sur mon Qosmio G30 (suite carte graphique HS et changement de car...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
yanoush

Inscription téléchargementfims.net

Bonjour, J'attend des nouvelles de TéléchargementFilms.net. Je me suis inscrit hier, j'ai été débité sur mon compte, et impossible de trouver l'entrée...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
ebene

Augmentation du débit de téléchargement????

Bonjour, bonjours a touts je voudrai savoire quelle est le meilleur moyent d'augmenter mon débit de telechargement(je telecharger de fichier avec le ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Transfert de downloading vers une flash usb

Je sui en train de télécharger par le p2p un film de 797Mo qui se charge sur les Temp sur le C: conséquence ça rend le pc lent et lourd et je suis ob...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
sincere

Question sur utorrent

Résolu

Bonjour, voila je suis en train de telecharger des trucs sur utorrent, et ca ne met demarre tout simplement pas le telechargement ... hors les deux...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
clamort

Télécharger des videos sur wmp11

Bonjour,depuis Noël j'ai un MP3 Coby et je n'arr^te pas chercher un site où je peu trouver des videos sans prendre des virus et en les téléchargant su...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
SoccerAA

Comment télécharger avec rapideshare

Résolu

Bonjour, parfois quand je veut télécharger quelques films ou logiciels je trouve qu'ils sont liée avec un lien qui s'ouvre qu'avec Rapideshare,j'aime...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
abdou glai

Probleme utorrent

Résolu

Bonsoir, Quand je me connecte au wifi de chez mon frère qui a une 9BOX je n'ai aucun problème même quand je télécharge en FTP,mais comment faire pou...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
koukouz

Spyware et telechargement

hello tout le monde , je voulais savoir si les spyware atténu la puissance d'un telechargement car j'explique j'ai 2.5 méga , je devrais telecharger a...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
vince

Telechargement avec seulement 6 mega

Hello tous le monde voila la je suis en conexion de seulement 2.50méga chez free en zone non degroupé ,et j'en ai marre donc je vais aller chez alice ...

13 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Problemes de telechargement sur adresse ftp

Bonsoir à toutes & à tous, n'arrivant pas à acceder à la page de téléchargement de mise à jour de matériel D...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
Smart91

Outlok 7 - marquer pour téléchargement ???

Bonjour, J'ai Outlok 7 sous Vista. Qu'en je fait envoyer/recevoir j'ai plusieurs comptes qui me redescendent mes emails. Sous l'un d'eux je n'arriv...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
Altec25

Aucune vitessse en téléchargement

Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours alors que je n'ai fait aucun changement sur mes 2 pc, mon ordinateur connecté via ethernet n'as plus de vitesse de téléchar...

15 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
l_intrus

Lien torrent diriger vers vlc

bonjours je suis sur vista et j ai un probleme pour telecharger les fichier torrent quand je clique sur le lien sa me redirige vers vlc au lieu d...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
flolafolle

(probleme d'exécution de logiciel téléchargé)

salut j'ai windows xp pack2 et je n'arrive pas à telecharger des logiciel gratuit mon ordi blogue l'exécution du fichier, que puis-je faire? merci par...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
said

Téléchargement logiciel

Bonjour, je recherche un logiciel en vue de télécharger des vidéç via internet et surtout des cours de philosophie

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
unior

Probleme impossible de telecharger

Résolu

Bonjour, Donc depuis 3 jours je n'arrive plu a telecharger aucun fichier que sa soit avec Flashget ou IE ou Firefox impossible le telechargement se...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
Seiyar_Kido

Telechargement et debit restant

Résolu

Bonjour, voila au risque de passer pour un c** je pose une question: avec une connection adsl de 1mega et en téléchargeant à 100ko/s avec un client ...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
pin.ky

Ri4m - téléchargement impossible

Bonjour, Impossible de télécharger Ri4M : Je suis sans arrêt ramené à une page où l'on me demande de cliquer sur un drapeau (français?) pour obtenir ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
SoLiTaiRe

Site de telechargement photo musique

salut tout le monde quelqu'un connait il un site ou il est possible de telecharger des morceaux musicaux ou des photo gratuitement genre photo pour ec...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
mncoeur-jtm1711

Chute du débit de telechargement avec orange

Bonjour a tous, Voila depuis un bon moment j'ai vu mon debit de telechargement chuter j'ai une livebox 1 mega et les telechargement ne depassent pa...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
neo59188

Telechargement sur emule

Bonjour, Je n arrive pas à savoir comment l on fait pour télécharger un film avec e-mule, pouvoir le lire et le graver avec nero. Quel extension doit...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
BmV

Telecharger

je veux telecharger des videos sur le portable chez pas comment faires svp aidez moi celui qui en connait peut me le prevenir

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
hworang

Telechargement ad-aware non reussi

Résolu

Bonjour,arrive pas a telecharger ad-aware malgré indication de technicland aimerai une indication comment faire c est mon premier telechargement ai ja...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
Miloubre

Probleme de telechargement de roms sur sit

g un prob avec les telechargements de roms sur le sit planetemu.il ne me demande pa ou ils veulent ke je mette le dossier .j'aimerai comment modifier ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
caro

Comment utiliser utorrent

Bonjour, j'ai installer utorrent mais je ne sais pas comment l'utiliser . aidez moi s'il vous plait

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
Matthia$

Ou telecharger new york 911

Fermé

bonjour, je voudrais savoir ou je puise telecharger new york 911 pr info: j'ai emule besoin de tte les saison merci coordialement

Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
Maijin

Bittorrent et azerus

Bonjour, Je voudrais savoir comment fonctionne bittorent et azerus et quels sont les avantages. j'attends souvelt parler et je voudrais en connait...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
faamugol

Prob. download p.j. msn hotmail

Résolu

Bonsoir tout le monde!!!!!! Voilà, j'ai un petit problème sur msn hotmail pour télécharger des pièces jointes, en effet, en cliquant sur "télécharger...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
tkt

[utorrent] probléme de ports avec alice adsl

Bonjour, J'ai installé utorrent hier, ça a bien télécharger, et maintenant, plus rien ! Alors que je n'ai rien touché !! Il me dis que mon Port ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
remanimation

Compteur téléchargements

Bonjour, Je partage une ligne internet avec un ami (Vidéotron) et je cherche un petit logiciel qui me permettrait de comptabiliser la quantité de go ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
chico

Arrêt chargement vidéo ou de téléchargement

Bonjour, j'ai eu récemment un problème avec internet : en effet impossible de regarder une video en entier sur dailymotion ou youtube : la vidéo arrê...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2008 par
corky77

Telechargemen impossible

Bonjour,je m'apelle christine si je suis venu sur ce site c'est tous simplemen parsque je n'arrive pas a telecharger depuis internet je vous fais voir...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
lamissdu59287

Ne peut télécharger paramètres de sécurité?

Bonjour, je ne peux télécharger à cause des paramètres de sécurité. je crois avoir coché tous les items qu'il fallait? merci

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
SchneiderBZH

J'arrive pas a telecharger le wlm

je n'arrive pas a telecharger le wlm des qu'il arrive a 99% de telechargement il s'arete aides moi svp

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
Enzo_and_co

Logiciel de téléchargement

Bonjour, Je ne suis pas sur d'être dans la bonne section mais je tente quand même. En fait, j'ai un gros problème avec Azureus et Bittorent. C'est ...

Raclure

Site pour downloader des films

Fermé

Bonjour, Je suis nouveau dans cette univers. J'utilise bcp U Torrent pour aller chercher mes films et ma musique. (mininova) J'ai regarder dans ...

Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
BmV

Telecharger avec bit torrent

comment telecharger avec torrent merci

Revan26914

Téléchargeur

Résolu

Bonjour, Je voudrais votre avis sur les téléchargeurs, ces applications qui permettent d'augmenter et de récupérer ses téléchargements. Lequel me con...

12 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
raf

Telechargements de fichiers

Bonjour, je viens de changer d'unite centrale et j'ai un petit probleme. quand je suis sur une page internet et que je clique sur une cible qui diff...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
little big man

Probleme téléchargement avec mac?

Bonjour à tous ! J'ai un site web (www.theoc.fr.st) et je viens de recevoir un mail d'une personne qui me dit qu'elle ne peut télécharger aucune de m...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
kevinMEC

Téléchargement

Fermé

Bonjour, je voudré savoir où est ce ke je peut trouver des sketch audio de comique a télécharger gratuitement et légalement merci d'avance

Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
Castor

Telechargements ont disparu??

bonjour, je telecharge sur overnet et apres que mon ordinateur ait planté (je crois que c'est un probleme de surchauffe), et bien plusieurs de mes tel...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
ms

Pk mon logiciel utorrent ne monte que a 25kb/

Slt a tous, j'ai un problème avec mon logiciel utorrent. Lorsque je télécharge un film sa ne monte que a 25 KB/s, alors que j'ai 4 MEGAS de connexion ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
coco

Prob de telechargement

Bonjour, j'ai nu prob sur mon navigateur internet je n'arrive pas a telecharger n'inporte quelle fichier sur Mozilla FireFox et ça s'arrête en cour...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
nerrisson

Recuperation fichiers torrent

Bonjour, apres avoir effectué une fausse manipulation, j'ai perdu les fichiers de utorrent qui etaient entrain de telecharger (surtout des bouquins ...

nerrisson

Site de telechargement pour echanblard

je souhaite conaitre des site ou l on clik sur ders lien et les fichier se rajoute directement a echanblard merci d avance

xena

Comment lire videos telechargées imcompletes?

Par exemple , je voudrais lire des videos telechargées a partir de MEGAUPLOAD mais non terminées , car ca me prend des siecles a attendre , je veux j...

bobo

Problème avec bittorrent

Bonjour, J'ai utilisé le client Bittorrent pour télécharger un fichier volumineux de 2 go environ Avec une moyenne de téléchargement de 100 mo par j...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
jmbt05
Résultats 14551 - 14600 sur un total de 15 475