Les discussions
Quelqu'un pour m'expliquer le p2p ?
Bonjour, y'aurait quelqu'un par ici qui voudrait m'expliquer un peu le P2P ? :p J'aimerais bien essayer, mais je ne comprends pas trop comment ça f...
Logiciel pour faire des live comentary
RésoluSalut, Alors moi je cherche un logiciel (gratuit si possible) qui me permettrait de filmer mon ecran d'ordinateur mais aussi de parler en meme temp...
Aide
Bonjour suis nouvelle sur le site, y a t il une âme charitable qui pourrait m aider sur le fonctionnement du téléchargement ?
Fibre optique
Bonsoir, Y'a-t-il une grande différence entre le téléchargement se faisant en ethernet avec la fibre optique et le téléchargement en wifi ? La vit...
Je n'arrive pas a enregistrer un fichier rar
Bonjour, Je veut prendre un fichier .rar d'internet et j'essaye tout les fichiers pour l'ouvrir mais sa ne marche pas comment faire ? Il faut prendr...
Récupérer une vidéo sur france 3 paramètres au clic droit
Bonjour à tous et à toutes j'aimerai téléchargé la vidéo de la page https://france3-regions.francetvinfo.fr/occitanie/herault/montpellier-metropole/...
Quel est le meilleur site de telechargement??
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir quel est le meilleur site de telechargement pck avec mes sites de telechargement je n'ai pas bcp de choix!* merci
Utorrent : "connection au pairs" impossible
Bonjour, J'ai téléchargé le logiciel utorrent et lorsque j'essaie de télécharger un fichier torrent, le chargement reste bloqué a "connexion au pa...
Vidéo en streaming
bONJOUR Impossible pour moi de lire une vidéo en streaming comment faire merci.
Seed avec utorrent, perte de débit ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir si lorsqu'on seed sur uTorrent, est-ce que notre connexion internet s'affaiblis ? Parce que je sais que tout le monde veu...
Problème vitesse téléchargement
Résolu/FerméBonjour, J'essaye de dl un fichier en direct download(téléchargement direct ) mais c'est hyper lent le fichier est de 999Mo de plus on ma conseil FD...
Livres
Bonjour, Où pourrais-je trouver des livres à télécharger gratuitement? Merci pour une réponse pratique.
Comment et savoir bien télécharger
bsr comment utiliser un torrent parfaitement?
Free download manager ou idm, un danger?
Résolu/FerméBonjour, Ma question est simple est ce que FDM ou IDM est-il dangereux par rapport à la loi hadopi merci de me répondre :)
Nouvelle connexion internet
Bonjour, Je viens demander de l'aide, je voudrais changer ma connexion internet pour avoir une meilleur vitesse d'upload, en ce moment j'upload a ...
Streaming, téléchargement et mise à jour tout en même temps?
Bonjour, j'ai un petit projet à réaliser. Probablement que des logiciels le font déjà... Je veux que des vidéos jouent dans différents endroits et ...
Internet download manager complet(idm)
Résolu/FerméBonjour les amis quelqu'un peut-il m'aider à télécharger une version durable d'IDM. merci de votre reponse
Chemin d'accés téléchargement
RésoluBonjour à tous ! Sur Windows7, J'ai été amené à déplacer ''mes documents'' sur la partition D(DATA) de mon DD pour une question de capacité. C'est ...
Comment telecharger ce genre de video ??
Bonjour, comment telecharger ce genre de video ?? sur se site , je ne les trouves pas ailleur . https://www.canalplus.com/divertissement/ peut ...
Site de retouche photo
RésoluBonjour, Je dois construire un sujet pour l'Arts Plastiques et dois rendre celui-ci la semaine prochaine. J'ai une idée précise sur ce projet qui port...
Probléme de télèchargement
Bonjour a tous et toutes :) j ai un probleme de telechargement de logiciel. En effet, j arrive bien a télécharger mais lorsqu il me demande d exec...
Fichier mkv
bonjour à tous, c'est la 1ère fois que j'utilise cette méthode de dialogue. Je vous expose mon problème : je n'arrive pas à supprimer un télécharge...
Fichier audio non complet
Bonjour, j'ai énormément de fichier audios, beaucoup d'entre eux sont illisibles Y aurait il un logiciel permettant de les détecter ? ou detec...
Telecharger un dvd
bonjour débutant en informatique, j'aimerais telecharger un dvd sur mon disque dur pour le sauvegarder j'ai utilise dvd shrink mais le dvd se trouve e...
Loi sur le téléchargement!!!!! quel risque!!!
FerméBonjour, Je voudrais que qqn puisse me dire ce que l'on risque exactement qd on télécharge sur des site p2p de nos jours. je crois qu'on risque u...
Lecteur multimédia vlc
bonjour si vous voulez bien m'indiquer comment pourrai-je télécharger le multimédia player vlc
Problème d'enregistrement dans fichier téléchargement
Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable sous Windows 8. Auparavant, lorsque j'effectuais des téléchargements de n'importe quel fichier, ...
Imprimante hp
Je cherche un DRIVER d'imprimante HP Officejet 7200 series pour un MAC OSX 10.9.1 Merci de me renseigner.
Comment faire pour attribuer idm
Salut. J'aime bien de m'aider a confuguerer l'IDM dans google chrome; car elle n'apparait dans l'extension google chrome
Tous peuvent me tuer
Bonjour, jais 65an et je voudrais télécharger le film de 1957 , ( tous peuvent me tuer ), pour le garder en souvenir , de mon paire qui joue den ce...
Adobe flash player sur mon mac: mot de passe
Bonjour, j'ai téléchargé le logiciel adobe flash player sur mon mac et au moment final de l'installation, on me demande un mot de passe que je n'ai pa...
Clé avast antivirus 7.0
Bonjour, j'ai une clé de produit avast antivirus 7.0. Comment l'enregistrer. Merci.
Transférer des photos de la boîte de réception vers documents
Je n'arrive pas à transférer les photos de ma soeur de sa boîte de réception hotmail au Document ( sur le Disque Dur ) de son ordinateur. Merci d'avan...
Cherche pilote imprimante epson sous window 8
bonjour, je viens de changer d'ordi est impossible de connecter mon [imprimante ] EPSON STYLUS R 300 sous window 8 64 [ bit]. quelqu'un pourrait il me...
Apple store appli gratuite
Bonjour, A tous, alors voilà je me suis fait voler mon iphone 4 du coup je l'ai bloqué et racheté un iphone 5s j'ai donc récupérer toutes les aplis ...
Un antivirus introuvable empêche tous téléchargement
Bonjour, dernièrement j'ai passé mon ordinateur à un ami pour qu'il me le remette en état. Il ma donc mis une copie conforme de windows 7 mais voila; ...
Télécharger des films gratuitement et rapidement
Résolu/FerméBonsoir, Pourriez-vous me conseiller pour télécharger des films gratuitement et si possible rapidement. Merci par avance
Télécharger des cd entiers ou partielement légalement ?
RésoluBonjour, Je n'ai encore jamais téléchargé de musique ou chanson, comment procéder et trouver des sites sérieux SVP, merci à vous tous Configura...
Voo changement de vitesse ... ?
Bonjour ! Voila, depuis maintenant 1h mon modem VOO (NetGear) a redémarrer tous seul 2 fois et je n'ai plus du 100 Mbit/s en DL et 5 Mbit/s en uplo...
Enlever bubble dock
Bonjour. J'avais bubble dock mais j'tait infesté de publicité intempestives. Je ne sais meme pas comment je me suis retrouvée avec ce programme dans ...
Débit de téléchargement très bas sfr
Bonjour, J'ai depuis quelques temps un assez gros problème: mon débit de téléchargement a énormément chuté; je suis en effet passé de 400/500 kb/s i...
Downloadhelper
Bonjour, J'ai mis des vidéos sur mon site. Et, je voudrais savoir s'il y a un moyen pour que je puisse savoir si quelqu'un télécharge mes vidéos à...
Désinstallation d'un programme télécharger
Bonjour, j'ai téléchargé l'office 2013,et j'ai voulu le désinstaller car cette version était en espagnole!!! mais,quand je clique avec le bouton...
Comment télécharger la musique sur youtube?
bonjour j'aimerais juste savoir comment faire pour télécharger la musique sur youtube?
Adope player sur ps3
bonjour a tout e a touse voila mont problem je telecharger adope sur ps3 je ensuit je le transferé dan ma clé usb me kan je cherche un film il me dit...
Photo qui bug
Salut Alors,j'ai un gros problème (pas si gros ),quand je télécharge une photo de google image par exemple en 1200*675 dés que je l'enregistre ell...
Video
comment telecharger video MP 3 et MP 4?
Problème avec utorrent
Bonjour tout le monde, voilà, j'ai une connexion internet dans mon université, du coup j'utilise torrent pour télécharger des logiciels, par contre j...
Téléchargement youtube avec idm
Résoluje fais des téléchargements avc idm sur youtube et à la fin cela ne lit pas svp pouriez vous m' aider.merci
Lire une video enregistrée
bonjour à tous petit problème: j'ai enregistré de courtes vidéos (youtube, ....) mais je n'arrive pas à les voir. Que dois-je faire? Merci pour le...