Les discussions

Trouver un pc portable avec bonne cart.graph!

 Résolu

Bonjour, Je recherche un ordinateur portable ayant une bonne capacité graphique, auriez vous des noms a me donner s'il vous plait ?! J'utilise c...

23 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
Flohelp

Achat d'un pc portable pour le graphisme

 Résolu

Bonjour à tous, Bientôt c'est mon anniv' est je souhaiterais avoir un pc portable pour faire tourner adobe cs5.5 et quelques jeux (Minecraft, TM ca...

13 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
mrmustang

Conseil tablette/ecran graphisme/dessin/pshop

Bonjour, Je suis un jeune dessinateur de comics(mangas) et je dessine généralement mes dessins puis une fois scanner je les retouches et les color...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2012 par
Pseudo

Pilote tablette graphique medion pour mac

Bonjour, j'ai un souci, ma tablette ne fonctionne pas sur mon photoshop CS5. En réalité, quand j'utilise mon stylet, je ne peux pas tracer de ligne,...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
jesuscomes

Quelle tablette graphique ?

 Résolu

Bonjour, Je suis en quête d'une tablette graphique et je ne sais pas laquelle me prendre .. C'est pour un usage photoshop illustrator InDesign, cré...

13 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
mR gAmEr

Wacom bamboo fun pen qui ne fonctionne plus.

Bonjour, J'ai acheter courant Noel une Wacom Bamboo fun pen et touch, qui fonctionnai très bien jusqu'à avant hier. Depuis ce matin, des lors que ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
mR gAmEr

Tablettes graphiques en tunisie

Bonjour, me prennez pas pour un ding, mais je me demande où je peux trouver des tablettes graphiques en tunisie. merci beaucoup j'attend vo...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
hinason

Ajout de couleurs sur tablette graphique ~

 Résolu

Bonjour, Hier, j'ai acheté ma première tablette graphique, une WACOM BAMBOO PEN. Etant assez douée en dessin (mais pas très forte en informatique)...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
Alicia

Tablette graphique

Bonjour, Alors voilà je viens d'acquérir une tablette graphique wacom Bamboo, et hum je galère en fait. Pk elle réagit à mon doigt et pas au sty...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
Luke1

Quel tablette graphique choisir ?

Bonjour, Il y a quelque temps, j'ai décidé d'acheter une tablette graphique ( j'aime beaucoup le dessin et je voudrais également m'essayer au graph...

10 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
Luke1

Stylet de tablette graphique bamboo

 Résolu

Bonjour ! J'ai acheté il y a plusieurs années une tablette graphique de marque Bamboo/Wacom. Je n'ai l'ai jamais trop utilisé, mais j'aimerais bien r...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
CarolineJam

Tablette graphique

 Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter une tablette graphique wacom, hors, dans le magasin il ya quae une seule marque: Rainbow (http://www.rainbowonline.ne...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
avionendecolage

Problème avec ma tablette graphique

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord je suis nouvelle sur ce site, et je suis vraiment désolée si je me suis trompée dans la catégorie ... Voilà : il y a peu, ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
baladur13

Problème tablette graphique trust

Bonjour, j'ai un énorme problème concernant ma tablette graphique flexible "Trust" l'ayant achetée en très bon état et fonctionnant parfaitement...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2012 par
Hana-chan

Tablette graphique

Bonjour, Je ne connais rien dans ce domaine, mais j'en cherche une pour pouvoir dessiner (principalement). Je ne veux pas mettre beaucoup d'argent...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2012 par
kiwi

Problème tablette graphique pen and touch

Bonjour, j'ai un problème depuis que j'ai ressorti ma tablette que je n'avais pas utilisée depuis 4 mois. de temps en temps, ça décide me mettre l...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2012 par
LiepArt99

Tablette graphique wacom bamboo

Bonjour, il semblerait que j'ai plusieurs problèmes avec ma Tablette graphique Wacom Bamboo, pen & touch.. D'abord, quand je le télécharge grâce au C...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2012 par
nemecle

Tablette graphique

Bonjour, j'ai 14 ans, je dessine depuis toujours. Je suis sur des projets mangas et j'ai mangastudio. J'aimerai donc m'attaquer au dessin sur ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2012 par
stone.tws

Pc portable créa graphique, photo,vidéo

Bonjour, J'aimerai avoir quelques conseil pour l'achat d'un PC portable] 15" pour pouvoir faire tourner sans problème le pack Adobe(illustrator]...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
tell_me31

Nouvel ordi portable. quel carte graphique ?

Bonjour à tous, Mon ordi portable vient de cramer (Enfin surtout la carte graphique qui est sur la carte mère ...) et il convient donc que je le ch...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
nico.g

Wacom bamboo

Bonjour, voilà, il y a quelques mois, j'ai acheté une tablette graphique wacom bamboo pen & touch. Elle marchait très bien mais un jour comme ça, el...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
gab.williams

Pc portable qui s'éteint:carte graphique?

Bonjour, Voilà, j'ai un ordinateur portable packard bell Easynote LJ65 avec windows 7. Quand je veux jouer à un jeu, type sims3, mon ordi s'étei...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
Gillou

Problème d'installation driver wacom sous w7

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un tablette graphique Wacom intuos3, mais impossible d'installer le driver. j'ai téléchargé les trois...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
ChrisRapt

Tablette graphique

Bonjour, voilà je voudrais acheter une tablette graphique pour ma copine, je voudrais savoir un peu ce qu'il y a de bien comme modèle. J'ai vue celle...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
Luke1

Signature sur tablette graphique

Bonjour, j'ai crée pour mon entreprise un fichier excel avec un lien pour word (une sorte de publipostage) et j'aimerais y intégrer à la fin la si...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
Luke1

Probleme tactile wacom bamboo fun pen & touch

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu a noël une planche a dessin usb (Bamboo Fun Pen and Touch), http://www.wacomshop.nl/product/nl/bamboo-fun-medium-pen-touch-nl.html...

17 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
lil_Vince

Wacom bamboo pen

 Résolu

Bonjour, Je vais pas tarder a m'inscrire sur un site de creation de visuels sur tee-shirt ( tel que Lafraise). J'aurais voulu savoir si la tablette w...

12 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
Kiwii

Choix tablette graphique wacom, hésitation.

Bonjour, Je voudrais faire des dessins via l'ordinateur, donc j'ai regardé dans plusieurs forums, par-ici, par-là. Donc, j'hésite entre la "Bamboo P...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
yuki.tresor

Une tablette graphique ?

Bonjour, Je possède un ordinateur portable et il y a la souris intégré (la plaquette ou l'on passe le doigt, enfin comme dans tous les ordi...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
tyler93

Stylet tablette bamboo wacom

Bonjour, voilà mon problème : j'ai récemment acheté une tablette bamboo wacom et j'ai été un peu surpris de voir que le stylet ne fonctionne pas corre...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
Sîtz

Encore une question de tablette wacom ...

Bonjour. Je me suis inscrite spécialement pour vous poser cette question ; Voyez-vous, je suis en possession d'une tablette Wacom Bamboo Pen&Touch ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mine du stylet tablette graphique

Bonjour, J'ai une tablette graphique MEDION qui vient de chez Aldi . Cela fait environ un ans que je l'ai et le stylet ne marche plus je pense que c'...

21 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
lahziz

Utiliser une tablette pc en tablette graphiqu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible d'utiliser une tablette PC comme tablette graphique. Les tablettes graphiques avec écran type LCD sont...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
alamurespa

Tablette graphique

Bonjour, je débute en dessin est j'aimerais faire l'achat d'une tablette graphique. Après recherche j'ai vue qu'il y en avait beaucoup. Auriez vus...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
Heydudedotcom

Tablette graphique et windows 7 (probleme)

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme avec ma tablette graphique Genius G-pen 450. Sur mon ancien PC windows vista je pouvais utiliser l'option de pressi...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
benjaminus29

Probleme correspondance bamboo create wacom

Bonjour, comme le titre le dit la correspondance de mon ecran et la tablette ne corresponde plus ensemble jai essayer de reconfigurer la dimension...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
diamondG

Tablette graphoque wacom recherche logiciel

Bonjour, On m'a offert une tablette graphique Bamboo wacom fun pun & touch seulement je rencontre quelque problème dans le fait que je me demandais ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
Rhum34

Questionnement wacom bamboo pen

Bonjour, étant un amateur de dessin et de peintures depuis déjà quelques années, j'aimerais débuté le dessin sur ordinateur sur photoshop CS4 avec une...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
Disign24

Tablette graphique fonctionne pu...

Bonjour, Bonjour, moi aussi j'ai un problème avec ma tablette graphique...snif snif j'ai une tablette graphique que j'utilisais sous xp m...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Tablette graphique silvercrest sgt 10.6 a 1

Bonjour, comment intaller ma tablette si mon pc n a pas de lecteure de cd? merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
ALOCHETTE

Batterie pour wacom bamboo pen & touch

Bonjour, J'ai acheté une Tablette Wacom Bamboo Pen & Touch sur Fnac.com pour en faire le cadeau, sauf que!!! Quand j'ai regardé chez moi, c'est une ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
Xpand

Dessiner avec tablette graphique

Bonjour, Voilà, j'ai depuis quelque temps une tablette graphique ( Bamboo ) et j'ai commencé un dessin sur photoshop mais je ne sais pas comment rep...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
ghost187

Quelle tablette graphique?

Bonjour, je cherche une tablette graphique pour mon chéri qui aime bien dessiner, mais la wacom bamboo fun M n'est pas compatible avec Windows 7... qu...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
BonjourCharlie

Problème tablette graphique

Bonjour ou bonsoir ! J'ai un problème avec ma tablette graphique. C'est la première fois que j'en ai une donc je vais essayer d'être clair. Ma t...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Tablette graphique

 Résolu

Bonjour, je veux savoir: qu'est ce qu'une tablette graphique, qu'est ce qu'une tablette PC, qu'est ce qu'une tablette tactile. et quelle est la di...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
kawther84

Tablette graphique wacom cintiq 12wx no sync

Bonjour, Je possède une tablette graphique cintiq 12WX de chez Wacom. Cela faisait deux mois que je ne l'avais pas utilisée. Voici mon problème...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
muntu

[recherche] tablette graphique

Bonjour/Bonsoir, Je suis à la recherche d'une tablette graphique mais, avec tous le choix c'est difficile de choisir surtout que je n'y connais pas...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
Xpand

Tablette graphique

Bonjour, Je ne sais pas si mon post a bien sa place dans ce forum,mais je vais quand même posé ma question. Demain c'est mon anniversaire (bah oui ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
missnana93

Problème avec le cd d'installation de wacom

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0 J'ai acheté récemment une tablette bambou fun pen & touch , un premier problème se pose imméd...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
lyla 87

Problème avec une tablette graphique trust

Bonjour. Comme dit dans le titre j'ai un problème avec ma tablette. Elle marchait très bien, puis le stylet faisait des trucs bizarres, je levait le ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
Messyy
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 1 456