Les discussions
Conseil pc portable/carte graphique
Bonjour, Je passe en post bac l'année prochaine, donc j'ai droit à un ordi portable avec une bonne participation de mes parents, donc j'en cherche...
Cherche pc portable pour taf/game/graph
Salut à tous, Je suis à la recherche donc, d'un PC portable. Je l'utiliserais pour bosser, pou jouer à divers jeux comme COD (MW3, BO 2), LoL, Minecr...
Trouver un pc portable avec bonne cart.graph!
RésoluBonjour, Je recherche un ordinateur portable ayant une bonne capacité graphique, auriez vous des noms a me donner s'il vous plait ?! J'utilise c...
Achat d'un pc portable pour le graphisme
RésoluBonjour à tous, Bientôt c'est mon anniv' est je souhaiterais avoir un pc portable pour faire tourner adobe cs5.5 et quelques jeux (Minecraft, TM ca...
Conseil tablette/ecran graphisme/dessin/pshop
Bonjour, Je suis un jeune dessinateur de comics(mangas) et je dessine généralement mes dessins puis une fois scanner je les retouches et les color...
Pilote tablette graphique medion pour mac
Bonjour, j'ai un souci, ma tablette ne fonctionne pas sur mon photoshop CS5. En réalité, quand j'utilise mon stylet, je ne peux pas tracer de ligne,...
Quelle tablette graphique ?
RésoluBonjour, Je suis en quête d'une tablette graphique et je ne sais pas laquelle me prendre .. C'est pour un usage photoshop illustrator InDesign, cré...
Wacom bamboo fun pen qui ne fonctionne plus.
Bonjour, J'ai acheter courant Noel une Wacom Bamboo fun pen et touch, qui fonctionnai très bien jusqu'à avant hier. Depuis ce matin, des lors que ...
Tablettes graphiques en tunisie
Bonjour, me prennez pas pour un ding, mais je me demande où je peux trouver des tablettes graphiques en tunisie. merci beaucoup j'attend vo...
Ajout de couleurs sur tablette graphique ~
RésoluBonjour, Hier, j'ai acheté ma première tablette graphique, une WACOM BAMBOO PEN. Etant assez douée en dessin (mais pas très forte en informatique)...
Tablette graphique
Bonjour, Alors voilà je viens d'acquérir une tablette graphique wacom Bamboo, et hum je galère en fait. Pk elle réagit à mon doigt et pas au sty...
Quel tablette graphique choisir ?
Bonjour, Il y a quelque temps, j'ai décidé d'acheter une tablette graphique ( j'aime beaucoup le dessin et je voudrais également m'essayer au graph...
Stylet de tablette graphique bamboo
RésoluBonjour ! J'ai acheté il y a plusieurs années une tablette graphique de marque Bamboo/Wacom. Je n'ai l'ai jamais trop utilisé, mais j'aimerais bien r...
Tablette graphique
RésoluBonjour, Je voudrais acheter une tablette graphique wacom, hors, dans le magasin il ya quae une seule marque: Rainbow (http://www.rainbowonline.ne...
Problème avec ma tablette graphique
RésoluBonjour, Tout d'abord je suis nouvelle sur ce site, et je suis vraiment désolée si je me suis trompée dans la catégorie ... Voilà : il y a peu, ...
Problème tablette graphique trust
Bonjour, j'ai un énorme problème concernant ma tablette graphique flexible "Trust" l'ayant achetée en très bon état et fonctionnant parfaitement...
Tablette graphique
Bonjour, Je ne connais rien dans ce domaine, mais j'en cherche une pour pouvoir dessiner (principalement). Je ne veux pas mettre beaucoup d'argent...
Problème tablette graphique pen and touch
Bonjour, j'ai un problème depuis que j'ai ressorti ma tablette que je n'avais pas utilisée depuis 4 mois. de temps en temps, ça décide me mettre l...
Tablette graphique wacom bamboo
Bonjour, il semblerait que j'ai plusieurs problèmes avec ma Tablette graphique Wacom Bamboo, pen & touch.. D'abord, quand je le télécharge grâce au C...
Tablette graphique
Bonjour, j'ai 14 ans, je dessine depuis toujours. Je suis sur des projets mangas et j'ai mangastudio. J'aimerai donc m'attaquer au dessin sur ...
Pc portable créa graphique, photo,vidéo
Bonjour, J'aimerai avoir quelques conseil pour l'achat d'un PC portable] 15" pour pouvoir faire tourner sans problème le pack Adobe(illustrator]...
Nouvel ordi portable. quel carte graphique ?
Bonjour à tous, Mon ordi portable vient de cramer (Enfin surtout la carte graphique qui est sur la carte mère ...) et il convient donc que je le ch...
Wacom bamboo
Bonjour, voilà, il y a quelques mois, j'ai acheté une tablette graphique wacom bamboo pen & touch. Elle marchait très bien mais un jour comme ça, el...
Pc portable qui s'éteint:carte graphique?
Bonjour, Voilà, j'ai un ordinateur portable packard bell Easynote LJ65 avec windows 7. Quand je veux jouer à un jeu, type sims3, mon ordi s'étei...
Problème d'installation driver wacom sous w7
RésoluBonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un tablette graphique Wacom intuos3, mais impossible d'installer le driver. j'ai téléchargé les trois...
Tablette graphique
Bonjour, voilà je voudrais acheter une tablette graphique pour ma copine, je voudrais savoir un peu ce qu'il y a de bien comme modèle. J'ai vue celle...
Signature sur tablette graphique
Bonjour, j'ai crée pour mon entreprise un fichier excel avec un lien pour word (une sorte de publipostage) et j'aimerais y intégrer à la fin la si...
Probleme tactile wacom bamboo fun pen & touch
RésoluBonjour, J'ai reçu a noël une planche a dessin usb (Bamboo Fun Pen and Touch), http://www.wacomshop.nl/product/nl/bamboo-fun-medium-pen-touch-nl.html...
Wacom bamboo pen
RésoluBonjour, Je vais pas tarder a m'inscrire sur un site de creation de visuels sur tee-shirt ( tel que Lafraise). J'aurais voulu savoir si la tablette w...
Choix tablette graphique wacom, hésitation.
Bonjour, Je voudrais faire des dessins via l'ordinateur, donc j'ai regardé dans plusieurs forums, par-ici, par-là. Donc, j'hésite entre la "Bamboo P...
Une tablette graphique ?
Bonjour, Je possède un ordinateur portable et il y a la souris intégré (la plaquette ou l'on passe le doigt, enfin comme dans tous les ordi...
Stylet tablette bamboo wacom
Bonjour, voilà mon problème : j'ai récemment acheté une tablette bamboo wacom et j'ai été un peu surpris de voir que le stylet ne fonctionne pas corre...
Encore une question de tablette wacom ...
Bonjour. Je me suis inscrite spécialement pour vous poser cette question ; Voyez-vous, je suis en possession d'une tablette Wacom Bamboo Pen&Touch ...
Mine du stylet tablette graphique
Bonjour, J'ai une tablette graphique MEDION qui vient de chez Aldi . Cela fait environ un ans que je l'ai et le stylet ne marche plus je pense que c'...
Utiliser une tablette pc en tablette graphiqu
Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible d'utiliser une tablette PC comme tablette graphique. Les tablettes graphiques avec écran type LCD sont...
Tablette graphique
Bonjour, je débute en dessin est j'aimerais faire l'achat d'une tablette graphique. Après recherche j'ai vue qu'il y en avait beaucoup. Auriez vus...
Tablette graphique et windows 7 (probleme)
RésoluBonjour, J'ai un petit probleme avec ma tablette graphique Genius G-pen 450. Sur mon ancien PC windows vista je pouvais utiliser l'option de pressi...
Probleme correspondance bamboo create wacom
Bonjour, comme le titre le dit la correspondance de mon ecran et la tablette ne corresponde plus ensemble jai essayer de reconfigurer la dimension...
Tablette graphoque wacom recherche logiciel
Bonjour, On m'a offert une tablette graphique Bamboo wacom fun pun & touch seulement je rencontre quelque problème dans le fait que je me demandais ...
Questionnement wacom bamboo pen
Bonjour, étant un amateur de dessin et de peintures depuis déjà quelques années, j'aimerais débuté le dessin sur ordinateur sur photoshop CS4 avec une...
Tablette graphique fonctionne pu...
Bonjour, Bonjour, moi aussi j'ai un problème avec ma tablette graphique...snif snif j'ai une tablette graphique que j'utilisais sous xp m...
Tablette graphique silvercrest sgt 10.6 a 1
Bonjour, comment intaller ma tablette si mon pc n a pas de lecteure de cd? merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Batterie pour wacom bamboo pen & touch
Bonjour, J'ai acheté une Tablette Wacom Bamboo Pen & Touch sur Fnac.com pour en faire le cadeau, sauf que!!! Quand j'ai regardé chez moi, c'est une ...
Dessiner avec tablette graphique
Bonjour, Voilà, j'ai depuis quelque temps une tablette graphique ( Bamboo ) et j'ai commencé un dessin sur photoshop mais je ne sais pas comment rep...
Quelle tablette graphique?
Bonjour, je cherche une tablette graphique pour mon chéri qui aime bien dessiner, mais la wacom bamboo fun M n'est pas compatible avec Windows 7... qu...
Problème tablette graphique
Bonjour ou bonsoir ! J'ai un problème avec ma tablette graphique. C'est la première fois que j'en ai une donc je vais essayer d'être clair. Ma t...
Tablette graphique
RésoluBonjour, je veux savoir: qu'est ce qu'une tablette graphique, qu'est ce qu'une tablette PC, qu'est ce qu'une tablette tactile. et quelle est la di...
Tablette graphique wacom cintiq 12wx no sync
Bonjour, Je possède une tablette graphique cintiq 12WX de chez Wacom. Cela faisait deux mois que je ne l'avais pas utilisée. Voici mon problème...
[recherche] tablette graphique
Bonjour/Bonsoir, Je suis à la recherche d'une tablette graphique mais, avec tous le choix c'est difficile de choisir surtout que je n'y connais pas...
Tablette graphique
Bonjour, Je ne sais pas si mon post a bien sa place dans ce forum,mais je vais quand même posé ma question. Demain c'est mon anniversaire (bah oui ...