Les discussions

espionne59 Tablettes graphiques

Pc portable et carte graphique

Bonjours à tous, Mon ami m'a offert il y a quelques mois un pc portable Acer aspire 5253G qu'il a acheté dans une grande surface. La petite étiquet...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
Utilisateur anonyme
Liris Tablettes graphiques

Conseil pc portable/carte graphique

Bonjour, Je passe en post bac l'année prochaine, donc j'ai droit à un ordi portable avec une bonne participation de mes parents, donc j'en cherche...

19 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
Liris
florian51 Tablettes graphiques

Achat d'un pc portable pour le graphisme

Résolu

Bonjour à tous, Bientôt c'est mon anniv' est je souhaiterais avoir un pc portable pour faire tourner adobe cs5.5 et quelques jeux (Minecraft, TM ca...

13 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
mrmustang
pooley45 Tablettes graphiques

Quelle tablette graphique ?

Résolu

Bonjour, Je suis en quête d'une tablette graphique et je ne sais pas laquelle me prendre .. C'est pour un usage photoshop illustrator InDesign, cré...

13 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
mR gAmEr
mmesten Tablettes graphiques

Tablettes graphiques en tunisie

Bonjour, me prennez pas pour un ding, mais je me demande où je peux trouver des tablettes graphiques en tunisie. merci beaucoup j'attend vo...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
hinason
Alicia Tablettes graphiques

Ajout de couleurs sur tablette graphique ~

Résolu

Bonjour, Hier, j'ai acheté ma première tablette graphique, une WACOM BAMBOO PEN. Etant assez douée en dessin (mais pas très forte en informatique)...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
Alicia
cadiine Tablettes graphiques

Tablette graphique

Bonjour, Alors voilà je viens d'acquérir une tablette graphique wacom Bamboo, et hum je galère en fait. Pk elle réagit à mon doigt et pas au sty...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
Luke1
juju-lefebvre Tablettes graphiques

Quel tablette graphique choisir ?

Bonjour, Il y a quelque temps, j'ai décidé d'acheter une tablette graphique ( j'aime beaucoup le dessin et je voudrais également m'essayer au graph...

10 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
Luke1
CarolineJam Tablettes graphiques

Stylet de tablette graphique bamboo

Résolu

Bonjour ! J'ai acheté il y a plusieurs années une tablette graphique de marque Bamboo/Wacom. Je n'ai l'ai jamais trop utilisé, mais j'aimerais bien r...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
CarolineJam
avionendecolage Tablettes graphiques

Tablette graphique

Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter une tablette graphique wacom, hors, dans le magasin il ya quae une seule marque: Rainbow (http://www.rainbowonline.ne...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
avionendecolage
Yagii Tablettes graphiques

Problème avec ma tablette graphique

Résolu

Bonjour, Tout d'abord je suis nouvelle sur ce site, et je suis vraiment désolée si je me suis trompée dans la catégorie ... Voilà : il y a peu, ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
baladur13
Hana-chan Tablettes graphiques

Problème tablette graphique trust

Bonjour, j'ai un énorme problème concernant ma tablette graphique flexible "Trust" l'ayant achetée en très bon état et fonctionnant parfaitement...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2012 par
Hana-chan
TemaMessi Tablettes graphiques

Tablette graphique

Bonjour, Je ne connais rien dans ce domaine, mais j'en cherche une pour pouvoir dessiner (principalement). Je ne veux pas mettre beaucoup d'argent...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2012 par
kiwi
Nami028 Tablettes graphiques

Tablette graphique wacom bamboo

Bonjour, il semblerait que j'ai plusieurs problèmes avec ma Tablette graphique Wacom Bamboo, pen & touch.. D'abord, quand je le télécharge grâce au C...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2012 par
nemecle
nerodith Tablettes graphiques

Tablette graphique

Bonjour, j'ai 14 ans, je dessine depuis toujours. Je suis sur des projets mangas et j'ai mangastudio. J'aimerai donc m'attaquer au dessin sur ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2012 par
stone.tws
Eko' Tablettes graphiques

Wacom bamboo

Bonjour, voilà, il y a quelques mois, j'ai acheté une tablette graphique wacom bamboo pen & touch. Elle marchait très bien mais un jour comme ça, el...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
gab.williams
canon06 Tablettes graphiques

Tablette graphique

Bonjour, voilà je voudrais acheter une tablette graphique pour ma copine, je voudrais savoir un peu ce qu'il y a de bien comme modèle. J'ai vue celle...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
Luke1
boucledor Tablettes graphiques

Signature sur tablette graphique

Bonjour, j'ai crée pour mon entreprise un fichier excel avec un lien pour word (une sorte de publipostage) et j'aimerais y intégrer à la fin la si...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
Luke1
blabla Tablettes graphiques

Wacom bamboo pen

Résolu

Bonjour, Je vais pas tarder a m'inscrire sur un site de creation de visuels sur tee-shirt ( tel que Lafraise). J'aurais voulu savoir si la tablette w...

12 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
Kiwii
jibond Tablettes graphiques

Une tablette graphique ?

Bonjour, Je possède un ordinateur portable et il y a la souris intégré (la plaquette ou l'on passe le doigt, enfin comme dans tous les ordi...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
tyler93
Sîtz Tablettes graphiques

Stylet tablette bamboo wacom

Bonjour, voilà mon problème : j'ai récemment acheté une tablette bamboo wacom et j'ai été un peu surpris de voir que le stylet ne fonctionne pas corre...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
Sîtz
Ananaas Tablettes graphiques

Encore une question de tablette wacom ...

Bonjour. Je me suis inscrite spécialement pour vous poser cette question ; Voyez-vous, je suis en possession d'une tablette Wacom Bamboo Pen&Touch ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme
Dr.Bj Tablettes graphiques

Mine du stylet tablette graphique

Bonjour, J'ai une tablette graphique MEDION qui vient de chez Aldi . Cela fait environ un ans que je l'ai et le stylet ne marche plus je pense que c'...

21 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
lahziz
Marine Tablettes graphiques

Tablette graphique

Bonjour, je débute en dessin est j'aimerais faire l'achat d'une tablette graphique. Après recherche j'ai vue qu'il y en avait beaucoup. Auriez vus...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
Heydudedotcom
benjaminus29 Tablettes graphiques

Tablette graphique et windows 7 (probleme)

Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme avec ma tablette graphique Genius G-pen 450. Sur mon ancien PC windows vista je pouvais utiliser l'option de pressi...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
benjaminus29
Disign24 Tablettes graphiques

Questionnement wacom bamboo pen

Bonjour, étant un amateur de dessin et de peintures depuis déjà quelques années, j'aimerais débuté le dessin sur ordinateur sur photoshop CS4 avec une...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
Disign24
misscrackpot Tablettes graphiques

Tablette graphique fonctionne pu...

Bonjour, Bonjour, moi aussi j'ai un problème avec ma tablette graphique...snif snif j'ai une tablette graphique que j'utilisais sous xp m...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme
aglaia Tablettes graphiques

Batterie pour wacom bamboo pen & touch

Bonjour, J'ai acheté une Tablette Wacom Bamboo Pen & Touch sur Fnac.com pour en faire le cadeau, sauf que!!! Quand j'ai regardé chez moi, c'est une ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
Xpand
JeGalereHELP Tablettes graphiques

Dessiner avec tablette graphique

Bonjour, Voilà, j'ai depuis quelque temps une tablette graphique ( Bamboo ) et j'ai commencé un dessin sur photoshop mais je ne sais pas comment rep...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
ghost187
bebe Tablettes graphiques

Quelle tablette graphique?

Bonjour, je cherche une tablette graphique pour mon chéri qui aime bien dessiner, mais la wacom bamboo fun M n'est pas compatible avec Windows 7... qu...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
BonjourCharlie
Gaoriri Tablettes graphiques

Problème tablette graphique

Bonjour ou bonsoir ! J'ai un problème avec ma tablette graphique. C'est la première fois que j'en ai une donc je vais essayer d'être clair. Ma t...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme
kawther84 Tablettes graphiques

Tablette graphique

Résolu

Bonjour, je veux savoir: qu'est ce qu'une tablette graphique, qu'est ce qu'une tablette PC, qu'est ce qu'une tablette tactile. et quelle est la di...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
kawther84
Xpand Tablettes graphiques

[recherche] tablette graphique

Bonjour/Bonsoir, Je suis à la recherche d'une tablette graphique mais, avec tous le choix c'est difficile de choisir surtout que je n'y connais pas...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
Xpand
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 1 459