Reinitialisation Mamina - Dernière réponse le 14 avr. 2017 1 réponse Bonjour, je voudrais réinitialiser ma tablette apple, mais on me demande un code à 4 chiffre et je ne m'en souviens plus. Avez-vous une solution ? Merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Pierre1310 Salut, Tu appuies sur le bouton power, tu appuies sur le bouton volume -, tu attends quelques secondes, tu retires ton doigts du bouton power. Tu devrais arriver au bios de ta tablette et tu devrais pouvoir la réinitialiser manuellement. Discussions similaires Mot de passe perdu et pas de disque de réinitialisation Matthos37 Problème Réinitialisation vincent-fdm77 Creer un disque de réinitialisation de mot .. bulitte50 Désactivé appareil gérer par l'Administrateur SanglierVivace52 Ma manette reconnais pas ma ps4 après réinitialisation ATYP1KK Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Pierre1310 Salut, Tu appuies sur le bouton power, tu appuies sur le bouton volume -, tu attends quelques secondes, tu retires ton doigts du bouton power. Tu devrais arriver au bios de ta tablette et tu devrais pouvoir la réinitialiser manuellement.