Toshiba satellite C50A-62B probleme d'ordre de demarrage UEFI et
Abdoulaye tchande
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
Abdoulaye tchande Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Abdoulaye tchande Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir les amis j'ai un ordinateur toshiba satellite C50A-62B qui à le probleme d'ordre de demarrage UEFI et CSM du bios. ce encor noeuf je veux l'installer mais voila le message qui m'afiche sur l'ecran: NO BOOTABLE DEVICE -- PLESSE RESTART SYSTEM et je suis entré dans le bios pour pour changer le BOOT MODE mais dans le bios de ce toshiba je ne trouve pas cet onglé. vraiment ci quelqu'un pourrai m'aidé de décanté ça.
merci
merci
A voir également:
- Toshiba satellite C50A-62B probleme d'ordre de demarrage UEFI et
- Google maps satellite - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Excel trier par ordre croissant chiffre - Guide
5 réponses
Bonjour,
J'ai pas tout compris, mais si c'est pour changer l'ordre du boot, il faut changer UEFI en CSM et sauvegarder. (dans avancés)
J'ai pas tout compris, mais si c'est pour changer l'ordre du boot, il faut changer UEFI en CSM et sauvegarder. (dans avancés)
salut mon ami, merci pour ton aide mais le problème est que l'ordre de boot UEFI et CSM que vous me dites là n'existe pas. donc comment dois-je faire?
Voilà comment j'ai fait sur le mien.
F12 au démarrage pour entrer dans le bios, Avancés, Configuration système, CSM au lieu de UEFI, choix ensuite du boot et sauvegarde
avant de quitter.
Si tu ne peux aller jusque là..je suis désolé de ne pouvoir faire plus.
F12 au démarrage pour entrer dans le bios, Avancés, Configuration système, CSM au lieu de UEFI, choix ensuite du boot et sauvegarde
avant de quitter.
Si tu ne peux aller jusque là..je suis désolé de ne pouvoir faire plus.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question