Où sont mes sous-titres ?

papoudu34 Messages postés 154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Galacticspider Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je télécharge des séries sur mon ordinateur (Windows 10 et fichiers .mkv); ces contenus audio sont en estrangaïres: pas grave il y a des sous-titres en français.
Si je les joue sur l'ordi (via VLC par exemple), tout est parfait; je ne comprends toujours pas l'estrangaïre mais j'ai mes sous-titres.
Bien sur je veux voir ces séries sur ma télé de salon(connectée) et là je regrette de ne pas comprendre l'estrangaïre!
- Je les copie sur USB et les joue sur TV : je perd mes sous-titres
- je les joue sur ordi avec VLC et je cast (lecture/Rendu/adresse chromecast) : je perd mes sous-titres
- je les joue sur ordi avec PLEX et chromecast : je perd mes sous-titres
- je les joue sur Ipad ou smartphone via un cloud sur mon serveur : je perd mes sous-titres

Dans la mesure où je me refuse à apprendre l'estrangaïre, que faire pour avoir mes sous-titres en "français" sur ma télé?

Merci beaucoup

Bonne journée

1 réponse

Galacticspider Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Ce ne sera pas possible. La seule solution que j'ai trouvé est de te servir de ta télé comme écran. ;-)
0