Où sont mes sous-titres ?
papoudu34
Messages postés
154
Membre
Dernière intervention
-
Galacticspider Messages postés 110 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Galacticspider Messages postés 110 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je télécharge des séries sur mon ordinateur (Windows 10 et fichiers .mkv); ces contenus audio sont en estrangaïres: pas grave il y a des sous-titres en français.
Si je les joue sur l'ordi (via VLC par exemple), tout est parfait; je ne comprends toujours pas l'estrangaïre mais j'ai mes sous-titres.
Bien sur je veux voir ces séries sur ma télé de salon(connectée) et là je regrette de ne pas comprendre l'estrangaïre!
- Je les copie sur USB et les joue sur TV : je perd mes sous-titres
- je les joue sur ordi avec VLC et je cast (lecture/Rendu/adresse chromecast) : je perd mes sous-titres
- je les joue sur ordi avec PLEX et chromecast : je perd mes sous-titres
- je les joue sur Ipad ou smartphone via un cloud sur mon serveur : je perd mes sous-titres
Dans la mesure où je me refuse à apprendre l'estrangaïre, que faire pour avoir mes sous-titres en "français" sur ma télé?
Merci beaucoup
Bonne journée
Je télécharge des séries sur mon ordinateur (Windows 10 et fichiers .mkv); ces contenus audio sont en estrangaïres: pas grave il y a des sous-titres en français.
Si je les joue sur l'ordi (via VLC par exemple), tout est parfait; je ne comprends toujours pas l'estrangaïre mais j'ai mes sous-titres.
Bien sur je veux voir ces séries sur ma télé de salon(connectée) et là je regrette de ne pas comprendre l'estrangaïre!
- Je les copie sur USB et les joue sur TV : je perd mes sous-titres
- je les joue sur ordi avec VLC et je cast (lecture/Rendu/adresse chromecast) : je perd mes sous-titres
- je les joue sur ordi avec PLEX et chromecast : je perd mes sous-titres
- je les joue sur Ipad ou smartphone via un cloud sur mon serveur : je perd mes sous-titres
Dans la mesure où je me refuse à apprendre l'estrangaïre, que faire pour avoir mes sous-titres en "français" sur ma télé?
Merci beaucoup
Bonne journée
A voir également:
- Où sont mes sous-titres ?
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : - Guide
- Comment enlever les sous-titres télécommande universelle - Forum Téléviseurs
- Tv lg sous-titres reviennent - Forum Téléviseurs
- Comment désactiver les sous-titres ? ✓ - Forum Téléviseurs
- Les sous titres ne s'affichent pas sur la télé samsung - Forum Téléviseurs