INSPIRON 11 3000 SERIES

Fermé
Karine_1987 - 28 août 2019 à 16:31
 Karine_1987 - 6 sept. 2019 à 20:55
Bonjours,

J'ai achetée mon ordinateur portable il y a presque 3 ans, mais l'affaire c'est que je ne les pas vraiment utilisés. Aujourd'hui j'aimerais comprendre comment un ordinateur portable peut coûter aussi cher et ne pas aller aussi vite? Je les allumée et ça fais presque 30 minutes que j'attend pour mettre mon mot de passe! Jai essayée de mettre mon logiciels à jour, mais ouff ça pris des semaines et des semaine! Est-ce que quelqu'un pourrais m'aider a comprendre? Jai ma carte réseau qui disparaît aussi! Aidez-moi svp :)
A voir également:

2 réponses

madmyke Messages postés 52767 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 12 041
28 août 2019 à 16:52
Bonjour

3 ans c'est énorme. kil doit y avoir un paquet de mises à jour à faire, celles de windows mais aussi celles de la marque et le pire est que certaines attendrons que d'autres soient installée avant de continuer, etc.
Si la batterie n'est pas endommagée c'est que vous avez de la chance.

Je vous recommande de connecter votre portable à un câble réseau directement sur la box ce qui sera nettement plus rapide et fiable, puis seulement l'allumer et le laisse faire les mises à jours.
Il est possible qu'il redémarre un certains nombre de fois.
De plus chez Dell il y a un programme qui va regarder si la machine est à jour, se connecter chez eux et faire les MAJ qui elles aussi peuvent prendre du temps. Et se serait même mieux de commencer par celles-là.

bav
1
Je suis désolée j'étais pas mal occupée cette semaine, c'est pour ça que je vous répond si tard! Je n'est même pas eu le temps de faire ce que vous m'aviez dit! He m'y met sens faut ce week-end! He vous remercie sincèrement de m'avoir donner ce conseil! Au plaisir! Je vous souhaite une excenllente fin semaine!
0