Ma résolution change toute seule (après avoir fermé un jeu)

GalaxieTiqque Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
baptiste.r1807 Messages postés 1167 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bien le bonjour, alors comme dit dans le titre ma résolution change toute seule, je m'explique, après avoir fermé un jeu nommé CS : GO (je l'ai fermé depuis la barre des tâches et non du jeu en lui-même) qui était en 16 : 9 avec une résolution un peu plus basse que le 1920x1080 (1600x... je crois). Mon bureau de mon premier écran (j'ai 2 écrans de 24 pouces) où le jeux était lancé auparavant, a alors décidé de se mettre en 640x480.

Alors, je met cet écran en 1920x1080 dans les paramètres d'affichage ou Nvidia (j'ai essayé les deux) mais dès que je clique sur mon bureau il se remet en 640x480.

J'ai essayé plusieurs solutions :
- Changer la résolution des paramètres d'affichages
- Changer la résolution du panneau de configuration Nvidia
- Retourner dans CSGO éteindre depuis le jeu
- Retourner dans CSGO mettre du 1920x1080 et éteindre depuis le jeu
-Chercher sur internet

Bien entendu toutes ces solutions n'ont pas marché, alors si vous avez des idées à partager, je suis preneur :) Merci bien !

EDIT : Problèmes résolu : J'ai seulement débranché l'écran donc le cable qui était relié au pc et aussi a la prise électrique, j'ai attendu 1min et voila :) Comme quoi les choses les plus simples sont les plus efficaces.
A voir également:

1 réponse

baptiste.r1807 Messages postés 1167 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   635
 
Bonjour,
vous pouvez maintenant fermer ce poste et le mettre en résolu pour ne pas gêner ceux qui cherche des personnes à aider merci :)
0