Partitionner un disque dur

aziz azam -  
tiwes Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut:
puisque windows xp n'arrive pas à executer certain programme, j'aimerais bien partitionner mon disque dur afin d'y installer un 2em système d'exploitation( windows millenium).
certains documents pretendent qu'un formmatage est obligatoire, d'autres disent qu'un partitionnement est possible en ajoutant une partion etendue qui logera le 2em système d'exploitation.
svp comment agir sans avoir recours à un technicien, je suis entrain d'apprendre!!
merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut !!

Est ce que tu pourrais nous dire quel programme ne marche pas sous XP ? Qu'on essaye de t'aider à le faire fonctionner, parce qu'installer Windows Me avec XP, c'est pas le top.... Vraiment pas le top.

A+
To be happy  in life, don't do whatever you like,
but like whatever you do....
0
tiwes Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il n'est pas tres simple d'installer une version d'Os anterieure apres avoir place une version recente, a moins d'avoir plusieurs lecteurs.
Essayez de faire d'abord le backup de vos donnees puis repartir a zero (vider le contenu de ton disque) en essayant d'installer d'abord le Me puis le Xp.
0