Comment formater

STeven -  
 ehrhart -
bonjour a tous ! je voudrait formater mon ordi mais je sait pas comment faire sa, j'ai un windows 98 P3 500Mghrz, j'ai tout les CDs pour reinstaller mon ordi mais comment je formate, il parait qu'il faut appuyer sur une touche lors du demarrage, j'ai la disquette de demarrage tout tout tout :)! pouvez vous me dire comment formater mon ordi svp? et aussi est-il possible que quelqu'un puisse m'aider en me disant quel truc important il faut installer sur un ordi ( d tit programme par exemple du genre spybot, ad aware mais pas que sa plein d'autre truc interessant ) et si la personne connait un programme de son genre sound blaster, enfin le meilleur programme svp. Merci d'avance ;) @+

6 réponses

ehrhart

insere ta diskette et ton cd 98 quant tu aura le lecteur A tape

FORMAT C:/s

a partir de la il devrais te prendre le lancement de ton cd98
0
ehrhart

jai oublier tape format faire un espace entre le format et le c:/s
0
Dimi_be Messages postés 781 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   147

Salut !

Te crée une disquette de démarage 98, te reboot, tu mets la disquette en first boot dans le bios.

Tu reboot, une fois sur le disquette, tu tapes :

FDISK

La tu as un genre de mini logiciel qui te permet de partitionner et de formater.

Une fois fait, tu mets le first boot sur cd dans le bios.
Tu insère le cd win98

tu reboot et tu suis les instructions.

++

.: Dimi_be :.
0
STeven

aaaaah ! mici sa a marhcer !!! ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) je vous doit une fiere chandelle
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ehrhart

fdisk est pour partionner ton disque dur je ne pense pas que en est besoin
0
ehrhart

ci tu a besoin fait moi signe a mon adresse email
0