Formater son disque dur avec XP
Gloria
-
vanzi -
vanzi -
salut
je ne suis pas une experte en informatique mais je pense que mon probleme est assez grave
voila j'essaye de formater mon DD avec le cd dinstallation de Xp
mais en cours de la formatation mon pc se redemarre à chaque fois portant je pense les bonnes options .... cela commence serieusement à m'enerver !!!
qlk1 d'assez gentil pourrait mexpliquer mon probleme ou m'indiquer les instructions à faire pour bien formater mon DD
merci beaucoup
je ne suis pas une experte en informatique mais je pense que mon probleme est assez grave
voila j'essaye de formater mon DD avec le cd dinstallation de Xp
mais en cours de la formatation mon pc se redemarre à chaque fois portant je pense les bonnes options .... cela commence serieusement à m'enerver !!!
qlk1 d'assez gentil pourrait mexpliquer mon probleme ou m'indiquer les instructions à faire pour bien formater mon DD
merci beaucoup
A voir également:
- Formater son disque dur avec XP
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Formater son pc - Guide
6 réponses
Salut !
Comment t'y prend tu pour formater ton pc ?
Avec une disquelle de démarage windows 98 ou par xp ?
Merci, a bientot
.: Dimi_be :.
Comment t'y prend tu pour formater ton pc ?
Avec une disquelle de démarage windows 98 ou par xp ?
Merci, a bientot
.: Dimi_be :.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut tu doit faire une modification dans le bios en mettant le lecteur cd en first boot c*a veut dire que le pc demare sur le cd de xp puis en cours de demarage il te demande d'appyer sur une touche pour commencer l'installation et suivant tu le formate.
salut, quelle est la capacité de ton disque dur ? Essaye d'abord de créer des partitions de taille convenable pour XP (40 Go c'est pas mal), ensuite règle ton bios pour booter sur le cd, et suis les instructions. Ton Pc a surement du mal à gérer le dd de grande capacité. Choisis bien de formater en ntfs pour xp, cela fonctionne mieux. @+