Formater son disque dur avec XP

Gloria -  
 vanzi -
salut

je ne suis pas une experte en informatique mais je pense que mon probleme est assez grave
voila j'essaye de formater mon DD avec le cd dinstallation de Xp
mais en cours de la formatation mon pc se redemarre à chaque fois portant je pense les bonnes options .... cela commence serieusement à m'enerver !!!
qlk1 d'assez gentil pourrait mexpliquer mon probleme ou m'indiquer les instructions à faire pour bien formater mon DD
merci beaucoup
A voir également:

6 réponses

Dimi_be Messages postés 781 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   147

Salut !

Comment t'y prend tu pour formater ton pc ?

Avec une disquelle de démarage windows 98 ou par xp ?

Merci, a bientot

.: Dimi_be :.
1
Dimi_be Messages postés 781 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   147

Il ne mets pas de message d'erreur ? Rien du tout ?

.: Dimi_be :.
1
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

pas de doublon, à supprimer de suite.

le druide sans la potion.
0
Gloria

cd dinstallation xp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bendaoud nabil

salut tu doit faire une modification dans le bios en mettant le lecteur cd en first boot c*a veut dire que le pc demare sur le cd de xp puis en cours de demarage il te demande d'appyer sur une touche pour commencer l'installation et suivant tu le formate.
0
bendaoud

Salut
vous etes qui en exact?
Cordialment
Nabil bendaoud
BNP Paribas
Casablanca
Tel:+33154321456
0
vanzi

salut, quelle est la capacité de ton disque dur ? Essaye d'abord de créer des partitions de taille convenable pour XP (40 Go c'est pas mal), ensuite règle ton bios pour booter sur le cd, et suis les instructions. Ton Pc a surement du mal à gérer le dd de grande capacité. Choisis bien de formater en ntfs pour xp, cela fonctionne mieux. @+
0