A voir également:
- Formater comment?
- Comment formater un pc - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Comment formater un iphone - Guide
- Formater clé usb non reconnue - Guide
6 réponses
avant de formater on sauvegarde ses données sur un cd si tu a qu'une partition, puis on fait une disquette de démarrage si tu a win98 ou autre, ensuite on redémarre avec la disquette dans le lecteur et on format. si tu n'a pas de lecteur de disquette tu fait le travail avec le cd de ton OS. @+
Ta question un peu trop général...Formater est un changement majeur!!! Tu n'as plus d'Ordi tant que tout n'est pas fait et remis en ordre correctement.
Pour ne pas avoir de mauvaise surprise peux tu me dire si le systeme que tu va réinstaller est le même? ou si nouveau lequel?
Possède tu un lecteur de diskette ou un CD bootable..?
Il y a des centaines d'utilitaires qui peuvent faire le travail dépendant de kel ou combien de systèmes ou kel grandeur de partition tu veux faire?
Ds tout les cas fais une sauvegarde de tes données importantes et
assure toi d'avoir les "drivers" requis pour redémarrer correctement >en particulier le lecteur CD rom si il n'est pas standart ou de ton modem.
Je veux t'éviter le pire combien de personnes ici ont leur Ordi qui refuse de redémarrer correctement parce que bourré de bug's..?
Lis une centaines de courriels sur le site.
@+ le Sauveteur.
Pour ne pas avoir de mauvaise surprise peux tu me dire si le systeme que tu va réinstaller est le même? ou si nouveau lequel?
Possède tu un lecteur de diskette ou un CD bootable..?
Il y a des centaines d'utilitaires qui peuvent faire le travail dépendant de kel ou combien de systèmes ou kel grandeur de partition tu veux faire?
Ds tout les cas fais une sauvegarde de tes données importantes et
assure toi d'avoir les "drivers" requis pour redémarrer correctement >en particulier le lecteur CD rom si il n'est pas standart ou de ton modem.
Je veux t'éviter le pire combien de personnes ici ont leur Ordi qui refuse de redémarrer correctement parce que bourré de bug's..?
Lis une centaines de courriels sur le site.
@+ le Sauveteur.
bonjour mes amis ma question est la suivante
qu il est le mieu:
1- formatage de disque dur rapide? ou
2- formatage de disque dur normal ?
vouloir me repondre
qu il est le mieu:
1- formatage de disque dur rapide? ou
2- formatage de disque dur normal ?
vouloir me repondre
Lut..!
Dépendant de kel utilitaire tu utilise la grosse différence semble être que un est moins rapide parce qu'il détecte et peux corriger les erreurs.
Mais vu que c'est quand même un temps relativement cours ds bien des cas et que tu ne fais problablement pas tous les jours pourquoi ne pas aller avec ce qui est plus sécutaire..?
@+ Le Sauveteur..!
Dépendant de kel utilitaire tu utilise la grosse différence semble être que un est moins rapide parce qu'il détecte et peux corriger les erreurs.
Mais vu que c'est quand même un temps relativement cours ds bien des cas et que tu ne fais problablement pas tous les jours pourquoi ne pas aller avec ce qui est plus sécutaire..?
@+ Le Sauveteur..!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question