Probleme de son apres formatage ....
bill
-
billllo -
billllo -
bonjourrrrrrrr
g un probleme g formater mon ordi
chui sous XP et pi tt marche mais pas le son ....
c un probleme de driver j'pesne mais j'c pas ou et commetn les trouver ... kelk'1 pe m'aider ??
commetn deja on fait pour savoir kes kon a comme carte son ???
chui un peu pommer la ...
j'atent vos reponses merci
g un probleme g formater mon ordi
chui sous XP et pi tt marche mais pas le son ....
c un probleme de driver j'pesne mais j'c pas ou et commetn les trouver ... kelk'1 pe m'aider ??
commetn deja on fait pour savoir kes kon a comme carte son ???
chui un peu pommer la ...
j'atent vos reponses merci
A voir également:
- Probleme de son apres formatage ....
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage pc - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
- Formatage exfat ou ntfs - Guide
7 réponses
C'est normal, apres formatage , il te faut reinstaller les drivers pour ta carte son , graphique, au minimum. Aida 32 est excellent, je l'ai , mais j'ai aussi Everest Home edition, que je te conseille egalement, c'est un gratuit.tous deux te donneront les renseignements que tu cherches a propos de ta carte son . Je trouve Everst un peu plus precis ( des infos supplementaires).
telecharges les derniers drivers correspondant , et ton probleme sera resolu.
telecharges les derniers drivers correspondant , et ton probleme sera resolu.
ben en faite y a plein de truc d'ecris mais j'c pas a koi ca corespond .....deja pour la carte mere g ca ...
Propriétés de la carte mère
Identifiant de la carte mère 09/10/2002-SiS-645DX-6A6IXE19C-00
Nom de la carte mère ECS L4S5M/DX+
Propriétés du bus principal
Type du bus Intel NetBurst
Largeur du bus 64 bits
Horloge réelle 133 MHz (QDR)
Horloge effective 533 MHz
Bande passante 4266 Mo/s
Propriétés du bus chipset
Type du bus SiS MuTIOL
Largeur du bus 16 bits
Informations physiques sur la carte mère
Sockets/slots CPU 1
Slots d'expansion 3 PCI, 1 AGP, 1 CNR
Slots RAM 2 DIMM
Périphériques intégrés Audio, LAN
Forme Micro ATX
Taille de la carte mère 240 mm x 240 mm
Chipset de la carte mère SiS645DX
Fabricant de la carte mère
Nom de l'entreprise Elitegroup Computer Systems
Information sur le produit http://www.ecs.com.tw/products/pd_list.asp?submenu_id=4&function_id=1
Télécharger le BIOS http://www.ecs.com.tw/download/dw_list.asp?submenu_id=23&function_id=1
et dans la rubrik multimedia g ca ...
midi-in.0 0001 0067 MPU-401
midi-out.0 0001 0066 MPU-401
mixer.0 FFFF FFFF Camera
wave-in.0 FFFF FFFF Camera
mais g c pas kes ki fo ke je cherche donc si kelk'1 pourrais m'aider et me donner le lien direct parce ke g pas l'adsl g plus ke 4 h pour ce mois ci ...
merci deja des reponses precedente ...
Propriétés de la carte mère
Identifiant de la carte mère 09/10/2002-SiS-645DX-6A6IXE19C-00
Nom de la carte mère ECS L4S5M/DX+
Propriétés du bus principal
Type du bus Intel NetBurst
Largeur du bus 64 bits
Horloge réelle 133 MHz (QDR)
Horloge effective 533 MHz
Bande passante 4266 Mo/s
Propriétés du bus chipset
Type du bus SiS MuTIOL
Largeur du bus 16 bits
Informations physiques sur la carte mère
Sockets/slots CPU 1
Slots d'expansion 3 PCI, 1 AGP, 1 CNR
Slots RAM 2 DIMM
Périphériques intégrés Audio, LAN
Forme Micro ATX
Taille de la carte mère 240 mm x 240 mm
Chipset de la carte mère SiS645DX
Fabricant de la carte mère
Nom de l'entreprise Elitegroup Computer Systems
Information sur le produit http://www.ecs.com.tw/products/pd_list.asp?submenu_id=4&function_id=1
Télécharger le BIOS http://www.ecs.com.tw/download/dw_list.asp?submenu_id=23&function_id=1
et dans la rubrik multimedia g ca ...
midi-in.0 0001 0067 MPU-401
midi-out.0 0001 0066 MPU-401
mixer.0 FFFF FFFF Camera
wave-in.0 FFFF FFFF Camera
mais g c pas kes ki fo ke je cherche donc si kelk'1 pourrais m'aider et me donner le lien direct parce ke g pas l'adsl g plus ke 4 h pour ce mois ci ...
merci deja des reponses precedente ...
Salut Billou! Ne te tracasse pas , il ne te faudra que quelques minutes au plus pour resoudre ton probleme, a savoir aller sur le site du constructeur de ta carte son et telecharger les derniers drivers. Regarde dans l'option multimedia( comme tu as fait), tu auras plusieurs choix: AudioWindows, mais va voir dans Audio PCI/PNP , qui te donnera l'emplacement precis ou est logée ta carte son , et son nom precis. a partir de la , si tu me donnes le nom precis, je ferai la recherche et te donnerai le lien direct pour telecharger tes drivers. Il se peut que tu aies une carte son intégrée, tu auras peut etre un nom du genre de Realtek AC' 97, en tout cas , donne moi l'intitulé exact, et je pense que je pourrai t'aider.Bonne chance.!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je viens de penser au truc le plus simple , si Aida 32 te pose un probleme. Va sur poste de travail, click droit, proprietes, apres tu as une fenetre avec differentes options, restauration systeme , utilisation a distance, general... et Materiel. choisis l'option materiel, ensuite , gestionnaire de peripheriques, et apres , tu as une fenetre avec tout tes peripheriques qui sont installés. choisis l'onglet; controleurs Audio, Video et Jeu; et la normalement, ta carte son doit apparaitre, avec son emplacement , PCI par exemple. Comme tes drivers ne sont pas installes, il devrait figurer , juste a coté, une sorte de point d'interrogation jaune, ce qui indique justement que le peripherique ne fonctionne pas correctement .c'est peut etre plus simple comme cela.