A voir également:
- Formatage disque dur de 120 Go
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
7 réponses
salu c tro vague tou ca
windows ne repere pas ton dur ou c juste que tu sais pa formater un dur
je ne te pren pr 1 m... c que ta rien di de ton probleme
windows ne repere pas ton dur ou c juste que tu sais pa formater un dur
je ne te pren pr 1 m... c que ta rien di de ton probleme
Bonjour
Avec quel type de windows ?
Avec quel type de windows ?
quelle est la marque de ton disque dur ?
si c'est un Maxtor récupère Maxblast avec ce soft aucun problème pour formater.
Autre solution voir mon site si ça te dis ... http://h.deg.free.fr
le druide sans la potion.
si c'est un Maxtor récupère Maxblast avec ce soft aucun problème pour formater.
Autre solution voir mon site si ça te dis ... http://h.deg.free.fr
Salut
Est-ce que tu veux le formatter carement et tu n'aura pas ça capacite total
Donc Tu redemare ton PC mais ton XP boutable lancer comme tu veux installer XP tu met suivant ensuite tu supprime la Partition principal avec S et tu peux creer d'autre partition Automatiquement tu aura 120Go (Suivre l'explication En bas lors de L'installation ))
Est-ce que tu veux le formatter carement et tu n'aura pas ça capacite total
Donc Tu redemare ton PC mais ton XP boutable lancer comme tu veux installer XP tu met suivant ensuite tu supprime la Partition principal avec S et tu peux creer d'autre partition Automatiquement tu aura 120Go (Suivre l'explication En bas lors de L'installation ))
si je peux me permettre ... si tu utilise le cd d'xp pour formater ça passe tranquil. Démarre comme pour une installe et plus loin tu aura l'écran pour formater.
Si tu utilise fdisk, c'est un programme de win98, de plus il te faut celui de Windows Mill.. car celui de win98 ne prend pas en charge les disques d'un volume supérieur à 60Go.
Si tu utilise fdisk, c'est un programme de win98, de plus il te faut celui de Windows Mill.. car celui de win98 ne prend pas en charge les disques d'un volume supérieur à 60Go.
Bonsoir le druide
Excuse-moi de te contredire, mais on peut formater des disques de plus de 64 go avec fdisk de w98. A une condition....... Mettre d'abord fdisk à jour. Pour ceux que cela intéresse :
http://support.microsoft.com/kb/263044/fr
Claude
Excuse-moi de te contredire, mais on peut formater des disques de plus de 64 go avec fdisk de w98. A une condition....... Mettre d'abord fdisk à jour. Pour ceux que cela intéresse :
http://support.microsoft.com/kb/263044/fr
Claude
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je parle de formatage Sous XP pas win98 ou Fdisk .....
Est ce que tu as Déjâ Formatter et partitionner un DD de Grande Capacité Sous XP Si Non tu peux Faire tous ce que tu dit essayer de lire attentivement les messages Si la premiere fois que tu install un XP ....
Lors tu demande le formatage tu click sur ECHAP pour creer tes partions comme tu Veux sous XP au lieu de Fdisk où qlqchose D'autre ..
Bonne Chance
Est ce que tu as Déjâ Formatter et partitionner un DD de Grande Capacité Sous XP Si Non tu peux Faire tous ce que tu dit essayer de lire attentivement les messages Si la premiere fois que tu install un XP ....
Lors tu demande le formatage tu click sur ECHAP pour creer tes partions comme tu Veux sous XP au lieu de Fdisk où qlqchose D'autre ..
Bonne Chance
Bsr à tous !
Je viens d'installer un nouveau dd sur mon pc, &éogo. J'ai placé mon cd d'installation wxp dans mon lecteur cd. Tout à bien démarrer. Suite à une erreur de ma part, j'ai interrompu l'installation. J'ai voulu tout reprendre à zero cette installation. Mon cd démarre puis s'arrete, puis s'affiche sur mon écran "erreur lors du chargement du système d'exploitation" Je pense que je dois formater ce disque, mais comment faire dans ce cas ? Un grand merci à tous par avance de me consacer quelques mots pour resoudre mon pb, je suis un débutant ...
Je viens d'installer un nouveau dd sur mon pc, &éogo. J'ai placé mon cd d'installation wxp dans mon lecteur cd. Tout à bien démarrer. Suite à une erreur de ma part, j'ai interrompu l'installation. J'ai voulu tout reprendre à zero cette installation. Mon cd démarre puis s'arrete, puis s'affiche sur mon écran "erreur lors du chargement du système d'exploitation" Je pense que je dois formater ce disque, mais comment faire dans ce cas ? Un grand merci à tous par avance de me consacer quelques mots pour resoudre mon pb, je suis un débutant ...