A voir également:
- Formatage du DD sans le cd XP possible ?
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Cle windows xp - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage pc - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
7 réponses
Hello, si tu n'as pas reçu de cd, cela voudrais dire que tu ne possèdes pas de licence non plus...
Bon plaisir.
Bon plaisir.
miss liza
si j'ai une licence une etiquette collé sur l'ordi...donc c possible? non
Je ne suis pas sûr de ce que j'avance (je demande donc confirmation à qui me lis) mais il me semble que la licence de ces ordi à prix plancher est une licence "unique", c'est à dire que XP est préinstallé en usine sur le disque dur mais ils ne fournissent pas de cd pour t'obliger à racheter une licence si tu dois le réinstaller... pas glop ça, n'est-ce pas? :-(
Mais encore une fois, je suis pas certain...
Bon plaisir.
Mais encore une fois, je suis pas certain...
Bon plaisir.
Oui mais ne crie pas trop fort, car je suis pas certain de cette explication. Mais demander leur avis t'éclairera certainement, en effet!
Bon plaisir.
Bon plaisir.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
voila ce qui arive lorsque l'on achette un pc les yeux fermés! lol
pourquoi tu veux formater tu as de gros problèmes " virus ou bugs à répétittions" ????
le druide sans la potion.
pourquoi tu veux formater tu as de gros problèmes " virus ou bugs à répétittions" ????
Allo Allo Carrefour ! pourquoi le cd d'XP n'était pas fourni avec le pc que j'ai acheter dans votre magasin ... je fais comment si je veux formater mon disque dur et réinstaller XP... y a t'il une opération particulaire à effectuer ...
voila dabord par quoi commencer et suivant la réponse tu agits en conséquences.
voila dabord par quoi commencer et suivant la réponse tu agits en conséquences.