Formatage du DD sans le cd XP possible ?

Mss Liza -  
 Anthony -
kan j'ai acheté mon ordi je n'avais pas de cd d'installation XP, apparement iles fichier de restauratin son dans XP,
Et je voulais savoir si je pouvais formater mon disque dur sans avoir besoins d'un cd d'installation

merci
A voir également:

7 réponses

beert Messages postés 2363 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   291

Hello, si tu n'as pas reçu de cd, cela voudrais dire que tu ne possèdes pas de licence non plus...

Bon plaisir.
0
miss liza

si j'ai une licence une etiquette collé sur l'ordi...donc c possible? non
0
beert Messages postés 2363 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   291

C'est quoi comme ordi (marque)?

Bon plaisir.
0
miss liza

c un powernet acheter a carrefour..je compte le formater ce soir donc j'aurais voulu savoir si c possible?
0

Je ne suis pas sûr de ce que j'avance (je demande donc confirmation à qui me lis) mais il me semble que la licence de ces ordi à prix plancher est une licence "unique", c'est à dire que XP est préinstallé en usine sur le disque dur mais ils ne fournissent pas de cd pour t'obliger à racheter une licence si tu dois le réinstaller... pas glop ça, n'est-ce pas? :-(

Mais encore une fois, je suis pas certain...

Bon plaisir.
0
Miss liza

ce ki signifie que je ne peux pas formater mon disk dur...demain acrrefour vas m'entendre...

merci pour ton aide
0

Oui mais ne crie pas trop fort, car je suis pas certain de cette explication. Mais demander leur avis t'éclairera certainement, en effet!

Bon plaisir.
0
miss liza

ok merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

voila ce qui arive lorsque l'on achette un pc les yeux fermés! lol

pourquoi tu veux formater tu as de gros problèmes " virus ou bugs à répétittions" ????

le druide sans la potion.
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Allo Allo Carrefour ! pourquoi le cd d'XP n'était pas fourni avec le pc que j'ai acheter dans votre magasin ... je fais comment si je veux formater mon disque dur et réinstaller XP... y a t'il une opération particulaire à effectuer ...

voila dabord par quoi commencer et suivant la réponse tu agits en conséquences.

le druide sans la potion.
0
Anthony

avec les nouveau pc , tu as pas de cd , tout es dans ton pc , tu doi te graver Xp et tes pilotes , toi meme .. par contre je sais pas comment on fai .. mais je suis sur de ce que je di , c le vendeur ki me la di ..
0