Formater disque dur
max
-
jms -
jms -
Bonjour et joyeux noël,
Je désire formater un hp pavillon avec windows millenium pour installer windows xp.
Je voulais simplement connaitre la démarche à suivre et ce dont j'avais besoin (les drivers sont nécessaires?) en sachant que je n'ai que le cd rom de xp...
Merci d'avance
Max
Je désire formater un hp pavillon avec windows millenium pour installer windows xp.
Je voulais simplement connaitre la démarche à suivre et ce dont j'avais besoin (les drivers sont nécessaires?) en sachant que je n'ai que le cd rom de xp...
Merci d'avance
Max
A voir également:
- Formater disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
3 réponses
pour formater il te suffit de cliqur droit sur la lettre de ton DD et de cliquer sur formater.
mais comment veux installer xp sans le cd rom?
mais comment veux installer xp sans le cd rom?
tu mets ton cd xp ds ton lesteur , tu redemarre ton pc , et tu suis les etapes: il va te demander si tu veux le systeme d'exploitataion existant , et et si tu veux formater ton dd aussi ( en fat32 en en ntfs ; moi je formate toujours en fat 32 , le ntfs est mieux pour xp a ce qu'on dit mais comme je suis anti xp ....
bonne chance
bonne chance
ton hppavillon combien de memoire et capacitéDD?
je te deconseille d'instaler xp tta becanne va etre lante a mourir sinon
c'est simple tu installe XP dans lecteur et il faut suivre les instructions.
Ta config d'origine ne sera plus la meme(prog de diagnostic,etc qui sont d'origine HP) donc a bien reflechir avant!!!!
je te deconseille d'instaler xp tta becanne va etre lante a mourir sinon
c'est simple tu installe XP dans lecteur et il faut suivre les instructions.
Ta config d'origine ne sera plus la meme(prog de diagnostic,etc qui sont d'origine HP) donc a bien reflechir avant!!!!