Probleme formatage DD (Secteur boot)
Lode
-
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'arrive pas a formatter mon disque dur correctement. J'ai essayé plusieurs logiciels: Powerquest Partition Magic, Fdisk et l'utilitaire de gestion de disques sous Win XP mais ils n'arrivent pas a formatter la première partie du disque, le secteur boot. Comment est ce que je peux rsoudre ce problème?
Merci, Lode
Je n'arrive pas a formatter mon disque dur correctement. J'ai essayé plusieurs logiciels: Powerquest Partition Magic, Fdisk et l'utilitaire de gestion de disques sous Win XP mais ils n'arrivent pas a formatter la première partie du disque, le secteur boot. Comment est ce que je peux rsoudre ce problème?
Merci, Lode
A voir également:
- Probleme formatage DD (Secteur boot)
- Dual boot - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage pc - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
3 réponses
slt ! ! !
- 2 choses !
- sois ton disk est en trainde rendre l'âme,
- sois tu dois suprimer la ou les partitions , la recréer et ensuite
formater !
- si tu envisage de le mettre en esclave , il te suffit de le brancher
et de le faire sous windows ( sans logiciels)
( tu veux en savoir plus ? alors au prochain épisode ! éh ! éh ! )
- 2 choses !
- sois ton disk est en trainde rendre l'âme,
- sois tu dois suprimer la ou les partitions , la recréer et ensuite
formater !
- si tu envisage de le mettre en esclave , il te suffit de le brancher
et de le faire sous windows ( sans logiciels)
( tu veux en savoir plus ? alors au prochain épisode ! éh ! éh ! )
Maintenant mon ordinateur ne reconnait meme plus mon disque dur. Dans le BIOS j'ai fait un scan dedisque dur et il ne le reconnait pas.
J'ai fait une recherche dans google et aparament c'est le MBR (Master Boot Record) qui contient un virus. Je n'arrive pas a l'enlever avec la commande "fdisk /mbr" sous DOS car il ne reconnait pas mon disque dur.
Est- ce quelqu'un sait quoi faire??
Merci, lode
J'ai fait une recherche dans google et aparament c'est le MBR (Master Boot Record) qui contient un virus. Je n'arrive pas a l'enlever avec la commande "fdisk /mbr" sous DOS car il ne reconnait pas mon disque dur.
Est- ce quelqu'un sait quoi faire??
Merci, lode