Question formatage avec w.xp

fredclem Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fredclem Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour

1)j'aimerai formater mon disque dur afin de pouvoir repartir à zéro avec mon ordinatuer mais tout en ayant les paramêtre qui était présent lors de la première utilisation : logicielle préinstalé ... par la grande surface dans laquelle je l'ai acheté

2)j'aimerai savoir à quoi peuvent me servir les données que j'ai mises sur 3 CD lors de la première utilisation.

Système d'exploitation : Windows XP
A voir également:

2 réponses

Phoenix

Hello

Il faut savoir ce que tu veux : repartire de zero ou repartir d'une config precise.

Dans le 1e cas, au debut de l'install, du vire toute les partitions et tu en recree.

Dans le 2e cas, ce n'est pas vraiment une reinstallation mais plutot une reinstallation qui va, au mieux, resoudre quelques problemes mais qui va creer bien plus qu'avant.

Je te conseille de tout virer et de reinstaller pour avoir un pc 'propre'.

Les 3 cd c'est cense etre la config de base mais je n'utilise jamais cette methode (je ne m'y fie pas)donc je ne sais po t'aider plus.
0
fredclem Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut Phoenix

Merci d'avoir répondu à mon message.

Je pense que la solution pour laquelle j'opterais, serait la première.

Dans ce cas là sait tu comment t'y prendre?

salut
et à la prochaine
0