Gparted refus de partitionner

jcvilleneuve Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 fienfou -
Bonjour,

Je suis sous win Xp Pro avec une seule partition NTFS que je viens de défragmenter

GParted se lance et m'annonce cette partition mais refuse de la diminuer pour en créer une autre à côté.

Dans les infos j'ai (entre autres) :
- systeme de fichiers : ntfs
- taille : 37.26 Gio
- chemin : /dev/hda1
- état : démonté
- premier secteur : 63

Puis il m'annonce un 1 bad sector

Et tout en bas : "Impossible de lire le contenu du système de fichiers !"

Une solution ? Une piste au moins ?

Merci
A voir également:

5 réponses

lordcuty

j'ai exactement pareil des idee??? pasque ba c'est assez enbetant....
0
lordcuty Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

des idee????
ou meme des pistes svp???
0
jcvilleneuve Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Eh cool lordcuty, un peu de patience !

Va pas m'énerver ceux qui sont susceptibles ... de nous aider. Laisse leur le temps de lire d'abord, ils ne sont pas forcément branchés ici 24h/24.
0
lordcuty Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je me suis trompé je voulait suivit par emaile t donc j'ai reecrit un poste pour sa et pas les embeter désoler....
oui faut atendre
0

si sa peut aider quand je lance la verrifications des erreurs il me dits que toutes les erreurs n'on pas pu etre réparer...
voila
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fienfou

ba on est trois maintenant ... c'est balo ce ptit paneau attention qui s'affiche la ...
0