***urgent*** Xp sp2 formatage

Résolu
Vince8003 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Vince8003 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis hier,j'essaye de formater mon disque dur, sans toucher a l'os... malheureusement, je n'y parviens pas.... Aussi mon Disque dur n'est pas partitionné, et le pc c de la récup dans une brocante, doncpas de disque bootable...

Peut on réaliser une telle opération ?

Si oui merci de m'indiquer comment ;)

a+
A voir également:

14 réponses

nabla

formater consiste a rínitialiser ton disque dur, donc a virer l OS... tu aura pu faire une recherche sur ce qu est un formatage.
si il y a une license collée sur le pc, fais toi preter un cd, ou telecharges les. sinonm mets linux et apprends a t en servir
0
Utilisateur anonyme

formater mon disque dur, sans toucher a l'OS
c'est là qu'est l'os LOL
si tu formates tu efface tout y compris les données et l'OS

Pour formater et installer tu boot sur le cdrom de XP et tu choisis formater installer
0
Vince8003 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai la licence du sp2 mais j'ai aussi un autre cd bootable de windows xp familial oem...

sa peut fonctionner ?
0
nabla

ben essayes, tu verra bien ... c est quoi comem sp2 que tu as, famillial ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

si tu as un cd de XP.........je viens de répondre...........
Attention les N° de licence OEM sont différents des versions BOITE, donc disque installation OEM=licence OEM et disque complet=licence normale
0
Vince8003 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais vu que mon oem s'exécute déjà sur mon premier pc, je ne pourrais pas m'en resservir, si ?
0
Utilisateur anonyme

tu seras dans l'illégal et tu ne pourras plus faire de mises à jour et si tu te connecte au net tu risques simplement de bloquer un des PC car il sera détecté par MS comme illégal
0

merci beaucoup, je m'en doutais bien.... et loin de moi l'idée de faire cela :)
0

je ne vois pas donc comment récupérer ma version d'xp pro ^^ pour formater aprés...
0
Utilisateur anonyme

acheter une licence
0

mais ma licence est collée au dos de ma tour ou il y a windows xp pro sp2...
0
Utilisateur anonyme

ok ok mais si installe sur une 2eme machine...........avec le même N° ca va pas le faire comme on dit !
Sinon tu te fait preter un disque et tu installes avec ton N°
0

il n'est pas possible que je crée moi meme le disque ?
0
Utilisateur anonyme

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5033 windows xp recreer son cd original pc grande marque
0

merci bcp, tu viens de résoudre mon souci ;)

Je t'en remerci infiniment
0