Formatage clé usb impossible
Fermé
nordenfels
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2010
-
25 janv. 2008 à 19:06
vixente74 - 6 juin 2008 à 15:02
vixente74 - 6 juin 2008 à 15:02
A voir également:
- Formatage clé usb impossible
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Cle usb bootable - Guide
- Clé usb 2to vrai ou faux - Accueil - Stockage
- Formater clé usb mac - Guide
5 réponses
sweetluti
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2008
25 janv. 2008 à 19:19
25 janv. 2008 à 19:19
Bonsoir, je ne pense pas pouvoir être de grande aide mais je me demandais si le problème ne venait pas d'une clef usb non reconnue par l'ordinateur. Si c'est le cas, il suffit d'aller dans le panneau de configuration, puis outils d'administration et enfin gestion de l'odinateur. Puis gestionnaire de périphériques. Il suffira ensuite de cliquer sur la clef usb posant problème, puis sur "réinstaller".
Je ne crois pas que cette solution corresponde à ton attente, mais sait-on jamais...
Je ne crois pas que cette solution corresponde à ton attente, mais sait-on jamais...
nordenfels
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2010
27 janv. 2008 à 15:08
27 janv. 2008 à 15:08
merci à toi sweetluti, mais ma clé était très bien reconnu avant ce problème donc je ne pense pas que ça vienne de là.
pensez-vous que je devrais reposer ma question du côté linux ??
pensez-vous que je devrais reposer ma question du côté linux ??
Bonjour a tous et toute
J vais essayer d'etre simple
sa fait une semaine que j'ai acheter une clés USB de 4Go dans un magazin dont je ne citerai pas de nom, enfin c'est pas la le problème, le blème c'est que j'ai mis de la musique dessus pour le mettre sur un autre PC et maintenant je voudrais bien effacer les données qui ce trouve dessus mais le hic c'est que quand je veut faire un formatage il me le refuse car le disque et soit diant proteges protégés en ecriture alort que depuis une semaine il ne me dit rien et la il me fait sa c'est chelou
si quelqu'un peu m'aider je lui en serai reconnaissant car sa me ferai chier de jeter une clés à 40 Euros
PS : c'est vista mon PC c'est peu etre sa lol
mercii d'avance
J vais essayer d'etre simple
sa fait une semaine que j'ai acheter une clés USB de 4Go dans un magazin dont je ne citerai pas de nom, enfin c'est pas la le problème, le blème c'est que j'ai mis de la musique dessus pour le mettre sur un autre PC et maintenant je voudrais bien effacer les données qui ce trouve dessus mais le hic c'est que quand je veut faire un formatage il me le refuse car le disque et soit diant proteges protégés en ecriture alort que depuis une semaine il ne me dit rien et la il me fait sa c'est chelou
si quelqu'un peu m'aider je lui en serai reconnaissant car sa me ferai chier de jeter une clés à 40 Euros
PS : c'est vista mon PC c'est peu etre sa lol
mercii d'avance
clementina
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2008
7 mai 2008 à 20:47
7 mai 2008 à 20:47
Bonjour,
Je n'arrive plus à ouvrir ma clé usb (256 Mo). J'ai essayé de la formater mais sans succès.
je la vois dans poste de travail, mais quand j'essaye Poste de travail- gérer -gestion de disques...
je ne retrouve que mes deux partitions de disque dur.
Quand j'essaye de l'ouvrir j'ai le message :
F:\ n'est pas accessible
impossible de satisfaire à la demande en raison d'une erreur de périphérique d'E/S.
Merci
Je n'arrive plus à ouvrir ma clé usb (256 Mo). J'ai essayé de la formater mais sans succès.
je la vois dans poste de travail, mais quand j'essaye Poste de travail- gérer -gestion de disques...
je ne retrouve que mes deux partitions de disque dur.
Quand j'essaye de l'ouvrir j'ai le message :
F:\ n'est pas accessible
impossible de satisfaire à la demande en raison d'une erreur de périphérique d'E/S.
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question