Formatage, réinstallation de windows
paf le chien
-
paf le chien -
paf le chien -
Bonjour,
L'ordinateur de mon frère ayant de nombreux problème de vitesse, de buggs, de spamms et j'en passe, il m'a demandé de bien vouloir lui formater son pc.
Le seul problème c'est que lorsque nous avions acheté l'ordinateur aucun disque d'installation windows n'était fournis, le programme étant déjà incorporé à l'ordinateur.
Comment est-ce que je peut faire pour réinstaller windows xp une fois l'ordinateur formaté en n'ayant pas de cd d'installation...?
L'ordinateur de mon frère ayant de nombreux problème de vitesse, de buggs, de spamms et j'en passe, il m'a demandé de bien vouloir lui formater son pc.
Le seul problème c'est que lorsque nous avions acheté l'ordinateur aucun disque d'installation windows n'était fournis, le programme étant déjà incorporé à l'ordinateur.
Comment est-ce que je peut faire pour réinstaller windows xp une fois l'ordinateur formaté en n'ayant pas de cd d'installation...?
A voir également:
- Formatage, réinstallation de windows
- Formatage clé usb - Guide
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Formatage pc - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
1 réponse
bjr, normalement tu a sur ton disque dur la copie installer de windoos, il te faut la trouver et le mettre sur cd, sinon tu a une deuxieme solution, acheter une licence qui coute au alentour de 70 euros
paf le chien
Euh merci mais saurais tu approximativement l'emplacement ou je pourrais trouver cette copie? J'ai beau eu chercher rien trouvé...