A voir également:
- Formatage Dell pentium 2 : pc ne répond pas
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage pc - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Formatage exfat ou ntfs - Guide
4 réponses
Bonsoir,
Qu'est ce que vous voulez dire par "ça ne répond pas"?
Quelle manip avez vous faite?
Bien à vous
Qu'est ce que vous voulez dire par "ça ne répond pas"?
Quelle manip avez vous faite?
Bien à vous
...et merci de préciser aussi de quelle est l'Os. :)
ok, merçi de votre comprehension et aussi de vouloir m'aider.
le pc portable comme je l'avais mentionne c'est un DEll pentium 2, il y a longtemps un virus c'est installer la dedans bref..
je suis alller sur DOS pour formater le disc dur presque tous les commande du DOS ne repond pas en particulier celle qui permet le formattage le message afficher sur DOS" bad commande or file name", mais l'OS qui etais installe c'est le WINDOWS98, cette derniere ne load pas aussi.
le pc portable comme je l'avais mentionne c'est un DEll pentium 2, il y a longtemps un virus c'est installer la dedans bref..
je suis alller sur DOS pour formater le disc dur presque tous les commande du DOS ne repond pas en particulier celle qui permet le formattage le message afficher sur DOS" bad commande or file name", mais l'OS qui etais installe c'est le WINDOWS98, cette derniere ne load pas aussi.
Re !
Je ne suis pas certaine de comprendre ton problème... :)
Si les commandes du Dos ne répondent pas, tu n'as pas pu formater... c'est ça ?
As-tu fais ces manip : -> http://www.commentcamarche.net/faq/272-%5BWindows-98-Millenium%5D-Formatage
A+
Je ne suis pas certaine de comprendre ton problème... :)
Si les commandes du Dos ne répondent pas, tu n'as pas pu formater... c'est ça ?
As-tu fais ces manip : -> http://www.commentcamarche.net/faq/272-%5BWindows-98-Millenium%5D-Formatage
A+
l'ecran de veille affiche le bureau aussi
mais pa de menu demarrer pa d'icone rien