Formatage Dell pentium 2 : pc ne répond pas

guppylove Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 mCcrazyy -
Salut les potes du forum
j'ai un ordinateur de mark Dell pentium 2, j'ai esseye de formatte de disk dur cela ne repond pas
A voir également:

4 réponses

Jazz

Bonsoir,

Qu'est ce que vous voulez dire par "ça ne répond pas"?
Quelle manip avez vous faite?
Bien à vous
0
guppylove Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok, merçi de votre comprehension et aussi de vouloir m'aider.
le pc portable comme je l'avais mentionne c'est un DEll pentium 2, il y a longtemps un virus c'est installer la dedans bref..
je suis alller sur DOS pour formater le disc dur presque tous les commande du DOS ne repond pas en particulier celle qui permet le formattage le message afficher sur DOS" bad commande or file name", mais l'OS qui etais installe c'est le WINDOWS98, cette derniere ne load pas aussi.
0
vuruss

j'ignore

l'ecran de veille affiche le bureau aussi

mais pa de menu demarrer pa d'icone rien
0
chat_teigne Messages postés 15603 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 559

...et merci de préciser aussi de quelle est l'Os. :)
0
guppylove Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok, merçi de votre comprehension et aussi de vouloir m'aider.
le pc portable comme je l'avais mentionne c'est un DEll pentium 2, il y a longtemps un virus c'est installer la dedans bref..
je suis alller sur DOS pour formater le disc dur presque tous les commande du DOS ne repond pas en particulier celle qui permet le formattage le message afficher sur DOS" bad commande or file name", mais l'OS qui etais installe c'est le WINDOWS98, cette derniere ne load pas aussi.
0
chat_teigne Messages postés 15603 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 559

Re !
Je ne suis pas certaine de comprendre ton problème... :)
Si les commandes du Dos ne répondent pas, tu n'as pas pu formater... c'est ça ?
As-tu fais ces manip : -> http://www.commentcamarche.net/faq/272-%5BWindows-98-Millenium%5D-Formatage
A+
0
blux Messages postés 27154 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 362

Salut,

si ça se trouve, tu n'es pas dans le bon répertoire pour lancer la commandre FORMAT...

A+ Blux
 "Les cons, ça ose tout.
C'est même à ça qu'on les reconnait"
0
mCcrazyy

moi je veux formate mon pc PT 2 que s que je voux faire
0