Manque partie disque partitionné.

Fermé
MAHHERE Messages postés 56 Date d'inscription samedi 10 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2022 - 26 mai 2008 à 19:48
MAHHERE Messages postés 56 Date d'inscription samedi 10 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2022 - 28 mai 2008 à 15:40
Bonjour,

J'ai procédé au formatage du disque dur de mon pc et en même temps je l'ai partitionné en deux :
- Une partie de 25Go où a été installé le système et c'est elle qui est visible dans le poste de travail.
- La deuxième de 55Go environ que j'ai laissée vide pour les documents et les téléchargements, n'est pas visible.

SVP, comment procéder pour récupérer cette partie et la rendre visible dans, sans arriver au reformatage?

Merci pour toute réponse.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
26 mai 2008 à 19:50
Salut,
la 2eme n'est pas visible car elle n'est pas formater
Va dans la gestion des disques pour le faire, c'est avec un clic droit et gerer sur l'ordinateur pour y acceder
0
MAHHERE Messages postés 56 Date d'inscription samedi 10 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2022 9
27 mai 2008 à 00:44
--

Une sage décision
Bonsoir

Merci pour la réponse, mais une autre question comment formater cette partie à partir de l'endroit donné et quelle porcédure à suivre.

Merci encore.
0
Utilisateur anonyme
27 mai 2008 à 01:00
Source: http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 543 formatage formater un disque dur

Formatage d'une partition non système

Pour le formatage d'une partition qui ne contient pas Windows et ne contiendra ni Windows XP ni Windows 2000

* Depuis le bureau (sous un compte administrateur de l'ordinateur si vous êtes sous Windows XP Pro), dans Démarrer > Programmes, choisissez les Outils d'administration, et plus particulièrement Gestion de l'ordinateur.
* Dans la partie gauche de la fenêtre qui s'est ouverte, sélectionnez Stockage > Gestion des disques. En bas ou en haut, sélectionnez la partition à formater, et faites un clic droit dessus, puis Formater ...
* Choisissez un nom de volume, un type de partition.
* Si vous n'aviez pas de données confidentielles sur le disque, préférez l'option Formatage rapide.

C'est pas compliquer ;)
0
MAHHERE Messages postés 56 Date d'inscription samedi 10 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2022 9
28 mai 2008 à 15:40
--

Une sage décision

Bonsoir

Merci pour la précision, car elle m'a aidé dans la résolution du problème.
0