(MP3) Probleme apres formatage complet....

diladree Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 josepha -
Bonjour,
J'ai un MP3 ( megaplayer P640 de chez MSI) que j'ai formater completement, je n'arrive plus a acceder au menu pour lire mes musiques.
Lorsque je l'allume, le logo de chez MSI apparait puis un "!".
Je peut encore le faire reconnaitre a mon pc, mais impossible de remettre le firmware ou autre.
Si quelqun aurait la solution pour remettre en ordre tous ça, car une clée USB de 8GO a 179€, ca fait mal au ...!
Merci par avance
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme

a mon avis ca peut venir d'un mauvais formatqge. A tu laisser le meme systeme de fichier?

si tu ne sais pas, essaye.
a la fois avec fat32, puis si c'est pas bon, essaye en ntfs
0
diladree

toujours rien, je vien de le formater en ntfs ( il etai en fat 32) et j'ai mis le firware decompresser qui correspond a mon lecteur, mais toujours rien, quand je rallume le MP3, rien ne se lance, il ya toujours ce "!" et le logo avant.
A ton avis il faut pas mettre le firmware dans la partition cachée? car le lecteur fait sur le papier 8GO et sur mon ordi, il en fait 7,43.
Si oui, tu saurait pas comment faire?
PS le lien de msi c'est ca vu ke moi et l'anglais ca fait 2 si vous y comprenez kelke chose de plus ke moi
http://global.msi.com.tw/index.php?func=downloaddetail&type=firmware&maincat_no=124&prod_no=80

0
Utilisateur anonyme

If P640 is unable to boot up or the PC can't recognize it while connect into the PC, please according to below procedure to update!!
1. Please power off first and press sustained "down key" and "play key".
2. After P640 displays "!" symbol, please plug into the PC.
3. Eventually, please follow above updating process to update!!

eteint, puis appuie sur touche bas et play
0
diladree

Deja merci de m'aider ()
j'ai fait comme tu m'a di, j'ai etein le MP3 apres avoir mis les 2fichiers du firmware( j'ai remis en fat 32), j'ai ensuite redemarrer le lecteur mps en maintenant enfoncer la toucha bas et la touche play, mais rien a faire, j'ai toujours rien, je ne comprend pas...

De plus je suis en train de me demander si il ne faudrait pas que je mette le mp3 en fat, car j'ai vu que les mp3 a memoir flash etait sur ce format.
Franchement, chez MSI, le SAV c'est de la merde, je leur avait envoyer un mail, mais aucune reponse!
je ne sais vraiment plus quoi faire, et bien sur la garantie est passée puis je ne pense pas qu'elle aurait marchée()
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

tu peux essayer fat

apres l'apuie continue sur les deux touches, ya eu le ! à l'ecran?
0
diladree Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Ouai, t'a vu en fait deja avant pour que mon pc le reconaisse, j'allumait le mp3, ensuite il y avait le logo de msn, puis pour que mon ordi le reconaisse je devait maintenir la touche du bas pour que le "!" s'affiche, puis ensuite je le branchai a mon ordi.
La, ce que j'ai fait c'est que j'ai donc mis les 2 fichiers dans le mp3, j'ai retirer ensuite le mp3 (bien sur pas en enlevant le cable usb d'un coups, mais en faisant ca avec "retirer en tte securitée") puis, le lecteur etait etein.
Ensuite, j'ai donc presser simultanément la touche du bas et la touche play, je n'ai pas eu l'ecran avec le logo de MSI, mais j'ai eu le "!", et en relachant les touches, rebelotte, le logo de MSI qui bloque et rien a faire, rien ne se lance.
De plus, je ne peut pas convertir en FAT, car partition magic n'est pas compatibkle avec VISTA.
Mais, il ya un truc que j'aimerait bien savoir, est ce que les lecteurs mp3 ont une partition de démarrage, car dans ce cas, c'est peut etre la que je devrait mettre les 2 fichiers du firmware, bien que je pense que MSI n'a pas du faire un truc si completer pour mettre a jour ou reinstaller un firmware.
Qu'est ce que t'en pense?
(merci encore)
0
Utilisateur anonyme

je c aps trop... je suis a cours d'idée. désolé
0
diladree Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

svp aidez moi, je ne trouve vraiment pas de solution!!!!!
0
DTC De Boulet

Moi, je m’amuse à voir le neuneu que tu es, tu ne sais visiblement même pas ce que c’est q un firmeware, et tu n’es même pas capable d’utiliser un traducteur en ligne. C’est désolant.

Encore une fois jusqu où va aller ta connerie ?????
0
josepha

la connerie est de mépriser ce qui ine sait pas et demande de l'aide, ce qui est la fonction des forums, non?!!!
0