Formatage

Naiken -  
momonj Messages postés 974 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je souhaiterais savoir comment formater mon pc acer aspire 3100 jai beau regarder dans les forum et topics rien ne fonctionne comme il le devrait on me dit de tapoter la touche F10 je le fait, un bruit bizar et aigu vient alors et mon pc démarre normalement, avec mon pc je n'ai pas non plus eu de cd de réinstallation aidez moi svp c'est la catastrophe (je suis sous windows vista )
A voir également:

5 réponses

momonj Messages postés 974 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   111

les cd de restauration c'étais a toi de les faire tout de suite apres l'achat de ton pc
donc si ton windows marche plus c'est foutu
tel chez acer
0
Naiken

Ha sa veut dire que c'est plus possible de le faire ???...
0
momonj Messages postés 974 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   111

peu etre que si, regarde si tu a pas un programme de restauration dans un dossier acer,ca doit etre expliqué dans l'aide ou bien sur la notice de ton ordi
il te faut au moins 5cd a graver
et apres avec ces cd et la partition caché sur le disque dur tu peu réinstaller ton pc comme a l'origine

mais surtout formate pas ton disque dur tu va tout perdre la réinstallation et il faudra que tu rachete windows
0
Naiken

Mais ils m'ont donner une cs de mise a niveau de windows vista sa me sert a rien ?
0

une quoi?
cs?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Naiken

excuse moi faute de frape cd de mise a niveau
0

mais pourquoi tu veux formater?
0