Recovery

Fermé
Vassily1974 - 30 janv. 2021 à 12:35
 Vassily1974 - 31 janv. 2021 à 09:34
Bonjour ,

je voudrais savoir a quoi sert le fichier recovery D ,et lorsqu'on achete un ordinateur ,quel est le niveau de cette barre qui peu etre remplie .
Deuxième chose ,comment savoir ce qu'il y a sur ce fichier avant de faire un nettoyage du disque ?

Merci pour vos réponses
A voir également:

5 réponses

!!!! c'est quoi ça .
qu'est ce tu viens de me donner là ?
ce serai ce qu'il y a sur le disque ?
Moi ,ce que je veux ,c'est avoir la main et regarder par moi même ce qu'il y a dessus ce fichier ,au cas ou par inadvertance j'y aurai mis un truc .


A tu une solution??
0
billmaxime Messages postés 49927 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 5 944
30 janv. 2021 à 12:49
salut

je voudrais savoir a quoi sert le fichier recovery D

c'est 1 partition qui sert à restaurer le pc en sortie d'usine, comme il était quand tu l'as acheté

@+
0
Et je peux y avoir accès si je veux retirer ce qui y a été mis ?
Tu dois sûrement avoir une solution plu poussée.
0
Et si des fichiers ont été mis par malchance,comment les retirer?
Tu dois bien avoir une réponse plu poussée !
0
billmaxime Messages postés 49927 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 5 944
30 janv. 2021 à 14:45
re

si tu veux avoir accès à la partition, regarde cette page --> clique ici

PS: ton pc est sous W10?

@+
0
non ,windows 8 .
0
et dans ta partition ,est il possible de mettre des fichiers qui n'ont pas lieu d'y être ,et si oui comment les retirer ?
0
billmaxime Messages postés 49927 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 5 944
30 janv. 2021 à 15:09
re

et dans ta partition ,est il possible de mettre des fichiers qui n'ont pas lieu d'y être ,et si oui comment les retirer ?

si tu m'expliquais ce que tu as fait...

tu as ajouté des fichiers dans la partition ou pas?

poste 1 capture d'écran de ta gestion des disques via Cjoint --> clique ici

@+
0
Il me semble que j'ai mis des fichiers musique ,je n'en suis pas sur .
c'était il y a longtemps,et j'ai mis des fichiers hélas ,sur le conseil de mon frère ,me rendant compte de mon erreur ,car au jamais grand jamais ,je me doute que rien ne doit être transferer sur ce fichier système ,mais comme je ne connaissais pas ,je devais vraiement être à l'Ouest pour avoir fais une tel connerie ce jour et ces années .

Ecoute ça m'emmerde de te faire part de mon fichier ,on se connais pas ,je crois quez je vais laissé comme tel .
0
De plus ,je ne peux pas te faire suivre le fichier en pièces jointes ,j'ai besoin du propriétaire du fichier ou d'un administrateur ,donc besoin d'une autorisation .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
billmaxime Messages postés 49927 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 5 944
30 janv. 2021 à 17:38
re

Ecoute ça m'emmerde de te faire part de mon fichier ,on se connais pas ,je crois quez je vais laissé comme tel .

ok

@+
0
C'était pas une réponse virulente ,juste une façon de parler spontanée.
Merci ,pour ton aide ;)
0