A voir également:
- Accès limité
- Acces rapide - Guide
- Accès refusé - Guide
- Pourquoi google me bloque l'accès de certain sites ? - Guide
- Clé d'accès google - Accueil - Guide confidentialité
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
2 réponses
jag72
Messages postés
15510
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2024
2 763
4 févr. 2021 à 12:24
4 févr. 2021 à 12:24
Bonjour,
Si il vous a été donné par l'entreprise c'est aux informaticiens de celle ci de lui enlever ses caractéristique entreprise mais cela signifie aussi la perte de la licence qu'il vous faudra vous acquitté en achetant une nouvelle clé pour le réinstaller complètement
Si il vous a été donné par l'entreprise c'est aux informaticiens de celle ci de lui enlever ses caractéristique entreprise mais cela signifie aussi la perte de la licence qu'il vous faudra vous acquitté en achetant une nouvelle clé pour le réinstaller complètement
Effectivement c'est un PC délivré par le boulot pour mon usage annuel (pas que télétravail). Si j'installe un autre programme, le service informatique serait au courant alors selon vous?
Bonjour,
Oui, si ils doivent prendre le contrôle à distance pour un dépannage ou mise à jour, ils peuvent s'en apercevoir et te demander de rendre des comptes si tu as installé un logiciel sans leur autorisation. Tu peux même être responsable si le logiciel a causé une perte de données professionnelles ou transmis un programme malveillant dans l'entreprise. A ta place, je ne tenterai pas, mais après c'est toi qui voit les risques auxquels tu t'exposes !
Oui, si ils doivent prendre le contrôle à distance pour un dépannage ou mise à jour, ils peuvent s'en apercevoir et te demander de rendre des comptes si tu as installé un logiciel sans leur autorisation. Tu peux même être responsable si le logiciel a causé une perte de données professionnelles ou transmis un programme malveillant dans l'entreprise. A ta place, je ne tenterai pas, mais après c'est toi qui voit les risques auxquels tu t'exposes !
4 févr. 2021 à 12:41
4 févr. 2021 à 12:43
Alors dans ce cas il ne doit ajouter que sur demande et approbation de l'entreprise