Dilemme entre Microsoft 365 ou Suite Office 2007

Niclec Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Navibot Messages postés 970 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, on a dû changer le disque dur de mon PC et par le fait même, le technicien a ajouté la Suite Office 2007 qui ne nécessiterait aucun autre frais pour les mises à jour. Cependant, depuis 2 ans, j'étais abonnée avec Microsoft 365 au coût annuel de 90$. Cela me permettait d'avoir l'esprit tranquille pour les mises à jour. Cet abonnement est toujours en vigueur.

Je n'ai pas besoin de 2 Word, 2 Excel, etc.

Rapport qualité\prix, laquelle me conseillez-vous de conserver?

Dois-je annuler mon abonnement ou faire retirer la Suite Office 2007 installée par le technicien?
A voir également:

1 réponse

Navibot Messages postés 970 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   215

Bonjour

site Microsoft:
Le support d'Office 2007 a pris fin le 10 octobre 2017. Cela signifie que Microsoft n'assure plus aucun support technique et ne fournit plus de mises à jour de sécurité pour cette suite. Nous vous recommandons vivement de procéder à une mise à niveau vers Microsoft 365 dès que possible

Pour éviter de payer un abonnement annuel, passez à office 2019 au lieu de 365 (amaz, cd...)
0
Niclec

Je n’ai pas de lecteur CD dans mon portable.

Et l’argument que vous me donnez, je l’ai cité au technicien qui m’a dit que je mélangeais tout. Ceci concernerait Windows 7 et non Office 2007, d’après lui... Il a renchéri en disant que mon système d’exploitation est bien Windows 10.
0
Navibot Messages postés 970 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   215 > Niclec

preuve: https://www.microsoft.com/fr-fr/microsoft-365/end-of-support-office-2007

Je n’ai pas de lecteur CD dans mon portable. :???
Office 2019 est disponible en téléchargement
0