Perdu pilote son après reformattage?
Fermé
pipo736
-
16 sept. 2009 à 20:56
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 - 18 sept. 2009 à 13:23
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 - 18 sept. 2009 à 13:23
A voir également:
- Perdu pilote son après reformattage?
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Acheter colis perdu poste - Accueil - Services en ligne
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
6 réponses
sanandreas90
Messages postés
159
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2010
17
16 sept. 2009 à 20:58
16 sept. 2009 à 20:58
bah normalement juste tu execute et aprés tu install et tu reboot ton PC et sa marche ^^ ( ah oui exe en tant que admin ) , aprés si sa marche pas je peut plus rien pour toi dsl .
Sonke
Messages postés
983
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2014
218
16 sept. 2009 à 20:59
Bonsoir, 4 Go de ra mces bien mais Xp reconais que 3 Go . pour les pilotes suffit de lancer le setup. sinon dans le gestionnaire de tache clic sur le periph et metre a jours le pilote.
flowerpower1962
Messages postés
1520
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2009
278
-- bonjour si vous avez charge les pilotes il vous suffit ensuite de cliquer sur chacun des fichiers telecharges ( peut etre les decompacter s'ils sont au format zip ) et ensuite de suivre tout simplement la procedure d'installation qui se resume bien souvent a cliquer sur des " oui " ou " accepter " et " suivant " .
Bonsoir,
Quel est l'extension du nom de vos pilotes?
Si vous ne le savez pas, pouuriez vous mettre un lien vers la page de ceux-ci sur acer?
Quel est l'extension du nom de vos pilotes?
Si vous ne le savez pas, pouuriez vous mettre un lien vers la page de ceux-ci sur acer?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ben je vois par exemple: "périphérique audio sur Bus Hight definition audio" mais comment peut-on connaître une référence ou l'autre pour avoir l'information précise du pilote à télécharger ?
Merci pour le suivi
Phil
Merci pour le suivi
Phil
Bernorenard
Messages postés
7288
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2022
1 737
18 sept. 2009 à 13:23
18 sept. 2009 à 13:23
Bonjour
je sors (pas indemme) d'une aventure similaire, j'ai trouve en cherchant un peu https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
cette edition speciale de "touslesdrivers.com scanne ton ordi en ligne sur internet et te dis ce qu'il y a dans ton pc comme pilote et surtout ce qui manque et generalement il te propose a telecharger de suite le sesame qu'il te manque, en general toujours ça se charge et s'installe tout seul a ta demande, il est rare qu'il y ait des gros fichiers qui soient compressés mais ça marche aussi mais pas a tous les coups j'ai eu quelques pilotes inexploitables. Parceque certainement mal compresses ou mal dezippés je ne saurais jamais ?
Bon je te propose aussi le site " ma-config.com " qui fait un peu de tout cela mais en moins bien
pour le spilotes mais qui a l'avantage de cerner les elements de ton pc avec precision , il y a aussi pour analyser le contenu de ton pc "everest" qui est un shareware mais pour un moment tu peux t'en servir utilement et là on en sait jamais trop.
BON COURAGE
je sors (pas indemme) d'une aventure similaire, j'ai trouve en cherchant un peu https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
cette edition speciale de "touslesdrivers.com scanne ton ordi en ligne sur internet et te dis ce qu'il y a dans ton pc comme pilote et surtout ce qui manque et generalement il te propose a telecharger de suite le sesame qu'il te manque, en general toujours ça se charge et s'installe tout seul a ta demande, il est rare qu'il y ait des gros fichiers qui soient compressés mais ça marche aussi mais pas a tous les coups j'ai eu quelques pilotes inexploitables. Parceque certainement mal compresses ou mal dezippés je ne saurais jamais ?
Bon je te propose aussi le site " ma-config.com " qui fait un peu de tout cela mais en moins bien
pour le spilotes mais qui a l'avantage de cerner les elements de ton pc avec precision , il y a aussi pour analyser le contenu de ton pc "everest" qui est un shareware mais pour un moment tu peux t'en servir utilement et là on en sait jamais trop.
BON COURAGE