Formatage
lulu5036
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
lulu5036 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lulu5036 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je Voudrais savoir comment faire une sauvegarde de son disque dur et avec quel matériel .
Ce serait pour formater mon pc donc je ne sait pas du tout ou stocké tou ce qui me sert voila
merci d'avance
Cordialement: Lulu5036
Je Voudrais savoir comment faire une sauvegarde de son disque dur et avec quel matériel .
Ce serait pour formater mon pc donc je ne sait pas du tout ou stocké tou ce qui me sert voila
merci d'avance
Cordialement: Lulu5036
A voir également:
- Formatage
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage pc - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
- Formatage exfat ou ntfs - Guide
2 réponses
Bonsoir lulu5036.
En général pour sauvegarder toutes les données d'un disque dur, l'idéal c'est un autre disque dur externe de capacité supérieure à la taille des fichiers à sauvegarder de 50 %. Si tu veux sauvegarder 500 Go, prends 700 à 800 Go minimum.
Mais 2 questions :
- Quelle taille totale représentent tes données ?
- Pourquoi veux-tu formater ton disque dur ?
En général pour sauvegarder toutes les données d'un disque dur, l'idéal c'est un autre disque dur externe de capacité supérieure à la taille des fichiers à sauvegarder de 50 %. Si tu veux sauvegarder 500 Go, prends 700 à 800 Go minimum.
Mais 2 questions :
- Quelle taille totale représentent tes données ?
- Pourquoi veux-tu formater ton disque dur ?