Chute fps cs 1.6 apres formatage

Heylow -  
 Heylow -
Salut a tous. Voila je joue a cs 1.6 depuis 2 ans maintenant et j'étais constamment a 100 fps jusqu'a que je formate il y a 15 jours. En effet j'ai reinstallé cs, remis les commandes appropriées (fps_max 100 etc...), je lance le jeu et dans le menu principal de cs tout va bien je suis entre 99 et 100 fps mais le probleme c'est que quand je joue dans un server du moment qu'il n'y a personne autour de moi tout va bien mes fps restent a 100 et DES QUE JE CROISE UN MEC ou que QUELQU'UN EST DEVANT MOI paf chute des fps qui peuvent descendre jusqu'a 25 suivant le nombre de mecs. Si quelqu'un aurait une idée ca serait sympa Merci.
A voir également:

4 réponses

Aphesia Messages postés 290 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

As tu réinstallé les derniers drivers de ta CG? ... Tous tes drivers sont à jours?
www.ma-config.com et regarde si tu as tous les derniers drivers.
Si tu veux un gain de FPS utilise les drivers Tweakforces pour ta carte graphique (ATI ou NvidiA)
0
Heylow

Tout d'abord merci pour ta réponse. En effet j'ai bien les derniers drivers pour ma carte graphique ATI Radeon XPRESS 200 (pour confirmer j'ai même fait une deuxieme analyse sur tld.com et aucun driver plus récent n'est disponible). Le probleme vient probablement des drivers car c'est la seule chose qui a changé depuis le formatage, concernant les drivers Tweakforces permettent-ils d'avoir des fps constants ? Les télécharge-t-on sur ce site http://www.tweakforce.com/modules.php?name=Downloads&d_op=viewdownload&cid=19 ?

Merci d'avance.
0
Aphesia Messages postés 290 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Oui
0
Heylow

Sa marche pas... Une autre idée ?
0