Pb micro sd 8go classe6 formatage

Fermé
clement.buffle Messages postés 2 Date d'inscription samedi 29 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2009 - 29 août 2009 à 10:33
clement.buffle Messages postés 2 Date d'inscription samedi 29 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2009 - 1 sept. 2009 à 20:07
Bonjour,nouveau sur ce forum je m'attend a de bonnes réponses car j'admire ce site qui m'a aidé a résoudre plus d'un problème
Aujourd'hui,mon problème me reste avec une micro SD HC 8go de classe 6,le voici:
Cette carte se trouvait dans mon téléphone portable,mais je veut la formater,du moins tout supprimer,je le branche donc a l'ordinateur,il l'a reconnait,j'ai accès a toute la carte,je peut supprimer les dossiers fichiers..etc,mais le formatage par Windows ne marche pas..ni avec SD FORMATER,(La carte est protégé en écriture)
Je tiens a signaler donc que je peut tout supprimer de la carte,elle est donc '"par apparence" vide,mais dès que je débranche et rebranche mon téléphone ,tout les dossier réapparaissent...
J'ai donc essayer de faire la même manipulation avec un adaptateur Mirco sd-->SD en vérifiant bien le LOCK, le problème persiste,
j'ai même essayer avec un adaptateur micro SD--> USB qui marche avec d'autres cartes,mais le problème reste le même,une fois la clé débranché,TOUT REVIENT..
C(est un peu compliqué mais j'ai chercher sur le net et je n'ai toujours pas de réponses a ce problème..
En attente de vos précieux conseils,
Cordialement
A voir également:

1 réponse

clement.buffle Messages postés 2 Date d'inscription samedi 29 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2009
1 sept. 2009 à 20:07
uP =)
0