Pas de son suite formatage install pilote

marc -  
ricco114 Messages postés 5480 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

voila j ai formaté mon pc quand je l allume il me reconnait la carte son qui est en pci elle porte le nom d apres ce qu il y a ecrit dessus carte creative sound blaster 5.1 mais quand j allume le pc il m installe les pilote realteck ac97

j ai pourtant bien cherché sur le net le pilote et lorsque je veux l installer j ai un message d erreur : sound blaster live ! serie pilote windows introuvable, installer votre sound blaster live! series pilote windows avant d executer ce programme d installation

aveez vous une idée ? merci
A voir également:

7 réponses

ricco114 Messages postés 5480 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   716

Bonjour,
quel système d'exploitation as tu?
Eric
0
marc

win xp
0
ricco114 Messages postés 5480 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   716

tu as été sur quel site pour ton driver?
0

autrement dans le panneau de configuration,dans gestionnaire de périphèriques et matèriel normalement devant le son tu as un point ? ou! donc tu selectionnes la ligne pour la passer en bleu,tu fais un clic droit et"mettre le pilote à jour"
Eric
0
marc

j ai tapé le nom creative sound ...... sur google
il ma mis sur un site connu
0
marc

par contre dan gestoinnaire de peripherique j ai toujours un audio multimedia avec un point d exclamation mais je crois que c est le son de ma carte mere
0
marc

ok la il me demande de mettre a jour avec windows enfin ya 3 choix je prend lequel ?
0
marc

avec windows udpate il me trouve rien
0

tout simplement mettre le pilote à jour,c'est quoi les 3 choix?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

bonjour

je pense que le plus simple, c'est d'installer ton pilote audio integré, ensuite tu va dans le gestionnaire de peripherique, tu clique droit sur ce pilote = desactiver

et enfin tu installe le pilote de creative sound par rapport à leurs site : http://support.creative.com/Products/product_list.aspx?catID=1&CatName=Sound+Blaster

0
marc

ba j ai fais une manip j ai du son mais que quand je branche la prise a la carte mere et non pas sur la carte son

ca change quoi
0

moi je ne comprend plus rien
0