Je n'ai plus de son a cause du reformatage pc

abdul936 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ekim55 Messages postés 86529 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j ai un hp pavillon a6017 je l'ai reformater mais je nai plus de son je vs donne le resume d'everest vous pouvez m aider svp et en plus je n'ai plus aucun peripherique de sortie audio installer alors que je possede une prise jack jack svp aider moi c 'est vraiment important !!!!

Voici le résumé:

Champ Valeur
Ordinateur
Système d'exploitation Microsoft Windows Vista Home Edition
Service Pack du système Service Pack 1
DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)
Nom du système PC-DE-MAMAN
Nom de l'utilisateur maman

Carte mère
Type de processeur Unknown, 1800 MHz
Nom de la carte mère Inconnu
Chipset de la carte mère Inconnu
Mémoire système 1024 Mo
Type de BIOS AMI (03/16/07)

Moniteur
Carte vidéo NVIDIA GeForce 7500 LE
Carte vidéo NVIDIA GeForce 7500 LE

Stockage
Contrôleur IDE Intel(R) N10/ICH7 Family Serial ATA Storage Controller - 27C0
Contrôleur SCSI/RAID Initiateur Microsoft iSCSI
Disque dur ST3250820AS ATA Device
Disque dur Generic USB CF Reader USB Device
Disque dur Generic USB MS Reader USB Device
Disque dur Generic USB SD Reader USB Device
Disque dur Generic USB SM Reader USB Device
Lecteur optique HL-DT-ST DVDRRW GSA-H30L ATA Device
État des disques durs SMART Inconnu

Partitions
C: (NTFS) 232424 Mo (151849 Mo libre)
D: (NTFS) 6047 Mo (8 Mo libre)
Taille totale 232.9 Go (148.3 Go libre)

Entrée
Clavier Enhanced Multimedia PS/2 Keyboard
Souris Souris HID

Réseau
Carte réseau Realtek PCIe FE Family Controller (192.168.1.10)

Périphériques
Imprimante Canon MX340 series FAX
Imprimante Canon MX340 series Printer
Imprimante Microsoft XPS Document Writer
Contrôleur USB1 Intel(R) 82801G (ICH7 Family) USB Universal Host Controller - 27C8 [NoDB]
Contrôleur USB1 Intel(R) 82801G (ICH7 Family) USB Universal Host Controller - 27C9 [NoDB]
Contrôleur USB1 Intel(R) 82801G (ICH7 Family) USB Universal Host Controller - 27CA [NoDB]
Contrôleur USB1 Intel(R) 82801G (ICH7 Family) USB Universal Host Controller - 27CB [NoDB]
Contrôleur USB2 Intel(R) 82801G (ICH7 Family) USB2 Enhanced Host Controller - 27CC [NoDB]
Périphérique USB Périphérique de stockage de masse USB
Périphérique USB Périphérique d'interface utilisateur USB

Problèmes et suggestions
Problème L'espace libre sur D: est seulement de 0%.
A voir également:

4 réponses

ekim55 Messages postés 86529 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 534

Bonjour,

Va sur le --> site et tu trouveras les pilotes qu'il te faut.
0
abdul936 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Voila j ai installe le pilote mais ca ne marche pas parce que c'est marquer aucun peripherique audio n'est installe je ne comprends pas comment pour installer je possède une prise jack-jack
0
ekim55 Messages postés 86529 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 534

Va dans le gestionnaire des périphériques, vois s'il y a des points d'interrogation et lesquels ?
0
abdul936 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suis parti sur le site de hp que tu m as donner et ils m ont dit de faire les reglages d usine c 'est ce que j'ai fais maisdans mon gestionnaire de peripheriques audio il y a un peripherique ADS Instant HDTV PCI mais juste a coté il y a un panneau jaune danger avec un gros point d'exclamation j ai mis a jour le pilote logiciel je l 'ai meme desactiver et reactiver par la suite mais rien n'y fait en plus ca me marque "code10 ce peripherique ne peut pas demarrer " je
voudrais savoir si quelq'un pouvait m'aider svp c vraiment important !!!
0
Utilisateur anonyme

regarde tes drivers =)

https://www.touslesdrivers.com/
0

merci je vais voir si c est ca le probleme
0

Essaie ce pilote --> audio.
Par la suite, dans le gestionnaire des périphériques vérifie s'il y a encore des points d'interrogation et lesquels ?
0