Problème lecteur d'empreintes digitales

Rackham66 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Rackham66 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Ma fille (3 ans) a tripoté le lecteur d'empreintes digitales (Digitalpersona Personal, que je n'utilisais pas jusqu'à présent) de mon HP Pavilion. Une croix rouge (+ signal sonore) s'est mise à clignoter en continu sur l'icône du lecteur, signifiant sans doute que l'empreinte n'était pas reconnue. Impossible alors de s'en débarrasser...
Après plusieurs tentatives infructueuses, j'ai éteint l'ordinateur en désespoir de cause mais lorsque je l'ai rallumé quelques jours plus tard, impossible de le démarrer autrement qu'en mode sans échec...
J'ai fait une restauration, sans résultat.
Si vous avez été confronté au même problème et/ou avez une remédiation à me proposer, je suis preneur...
Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

eldoc Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

en mode sans échec, essaie de supprimer le programme qui gère la lecture d'empreinte...
0
Rackham66 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Déjà essayé, sans succès...
0
Rackham66 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Lorsque j'essaie de désinstaller le programme relatif à la lecture d'empreinte, j'ai comme réponse : ''Impossible d'accéder au service Windows Installer''.
0