Problème au démarrage
ludi24
Messages postés
3
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
ludi24 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ludi24 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je me permet de venir sur ce site car je me retrouve face un souci que je n'arrive pas a résoudre, je vais essayer d'être le plus clair possible
J'ai fait l'acquisition d'un pc portable acer qui celui ci fonctionne très bien et d'un second de même marque ou il manquer le disque dur j'ai donc mis un disque dur dedans et la impossible de le démarrer au démarrage écran bleu avec un message d'erreur :
"A problem has been detected and windows has been shut down to prevent damage to your computer.
If this is the first time you've seen this shop error screen appears again , follow thes steps.
Chek for virus on your computer. Remove any newly installed hard drives or hard drive controllers, chek you hard drive to make sure it is properly configured and terminated.
Run CHKDSK/F to chek for hard drive corruption, and then restard your computer ."
J'ai donc essayer le disque dur du premier pc (qui fonctionne correctement) ainsi que les barrettes mémoire mais rien y fait.
Je voudrai savoir si quelqu'un peut m'éclairer
Par avance merci
Je me permet de venir sur ce site car je me retrouve face un souci que je n'arrive pas a résoudre, je vais essayer d'être le plus clair possible
J'ai fait l'acquisition d'un pc portable acer qui celui ci fonctionne très bien et d'un second de même marque ou il manquer le disque dur j'ai donc mis un disque dur dedans et la impossible de le démarrer au démarrage écran bleu avec un message d'erreur :
"A problem has been detected and windows has been shut down to prevent damage to your computer.
If this is the first time you've seen this shop error screen appears again , follow thes steps.
Chek for virus on your computer. Remove any newly installed hard drives or hard drive controllers, chek you hard drive to make sure it is properly configured and terminated.
Run CHKDSK/F to chek for hard drive corruption, and then restard your computer ."
J'ai donc essayer le disque dur du premier pc (qui fonctionne correctement) ainsi que les barrettes mémoire mais rien y fait.
Je voudrai savoir si quelqu'un peut m'éclairer
Par avance merci
A voir également:
- Problème au démarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
3 réponses
Oui mais je n'y arrive pas il ne veut pas démarrer a partir du cd même en changeant l'ordre dans le bios